* Posté le 23 juin 2007 à 21:53:53 avertir modérateur
* jultremblay39 Posté le 23 juin 2007 à 21:53:00 * Gregor profil
* Posté le 23 juin 2007 à 21:51:27 avertir modérateur
* arf salut mikke
*virant jul du canapé pour la place*
Alors jul s´en va devant cette méchanceté et débranche la télé
*tout le monde se leve pour frepper jul et brancher la tele*
Trop tard il est parti 