CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

garel
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:52:50

Salut Spidey. :)

Essayez de pas booster ici quand même, c´est pas le but hein.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:52:52

Dany ~> Mdr... Sinon, tu lui donnes combien sur 10 ? ;)

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:53:00
  • Gregor profil

* Posté le 23 juin 2007 à 21:51:27 avertir modérateur
* arf salut mikke
*virant jul du canapé pour la place*

Alors jul s´en va devant cette méchanceté et débranche la télé :nah:

gregor
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:53:04

eu non plus de pizza

  • engloutissant la derniere en une seule bouchher*
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:53:42

Salut Spidey, comment te sens-tu en ce beau jour de samedi ?

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:53:46
  • Ignorer jultremblay39 jultremblay39 profil

* Posté le 23 juin 2007 à 21:53:00 avertir modérateur
* * Gregor profil
* Posté le 23 juin 2007 à 21:51:27 avertir modérateur
* arf salut mikke
*virant jul du canapé pour la place*

Alors jul s´en va devant cette méchanceté et débranche la télé :nah:

:d) Grr au moment où il y avait de l´action dans le film

gregor
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:53:53

jultremblay39 Posté le 23 juin 2007 à 21:53:00 * Gregor profil

  • Posté le 23 juin 2007 à 21:51:27 avertir modérateur
  • arf salut mikke
  • virant jul du canapé pour la place*

Alors jul s´en va devant cette méchanceté et débranche la télé

  • tout le monde se leve pour frepper jul et brancher la tele*
djinn
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:53:55

On va crée une revolution, ça sera un peu comme une association. :o))

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:54:20

slt tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 21:54:21

Heu sur 10 ... 7 :-d
En fait le 2 et le 3 je trouve que le scénario est pas terrible ... Je préfèrais celui du 1. Mais Jack nous fait toujours rire avec son Rhum. :p)
Sinon dans l´ensemble je trouve que c´est un bon film. :)

garel
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:54:34

On crée une pétition sur un site spécialisé, je me soubiens plus du nom...

"Pour Ola !" . :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:54:47

Bonsoir tanoups, bienvenue dans la révolution. :o))

Jultrass
Jultrass
Niveau 4
23 juin 2007 à 21:54:57
  • Gregor profil

* Posté le 23 juin 2007 à 21:53:53 avertir modérateur
* jultremblay39 Posté le 23 juin 2007 à 21:53:00 * Gregor profil
* Posté le 23 juin 2007 à 21:51:27 avertir modérateur
* arf salut mikke
*virant jul du canapé pour la place*

Alors jul s´en va devant cette méchanceté et débranche la télé

*tout le monde se leve pour frepper jul et brancher la tele*

Trop tard il est parti :o))

gregor
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:55:03

ouai faisons usr un site une petitoion :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:55:05

Salut tanoups. ^^

Bon, je vais y aller. ++ :coeur:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:55:12
  • met une claque sur le crane luisant de jul et regarde le film en mangeant sa pizza *
gregor
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:55:22

arf A+ titny :-(

djinn
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:55:30

A plus Tiny ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 21:55:34

Et toi tu lui donnerais combien ? :-d

garel
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:55:39

Déjà Tiny ? :( :p)
Il est quelle heure chez toi ?
Bye.^^

Hello Tanoups. :-)

La vidéo du moment