Sinon pour les vacances, bah j´ai pas prévu grand chose : sortie entre amis, recherche d´un studio sur Paris, etc etc. _________________________________________ Blog Officiel de Tenk´3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
[--NEO--]
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:33:28
Pourquoi ne pas tener un "Yao topic" ? :p
sangoku27
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:36:19
salut tout le monde
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:23:44
Salut à tous !
Neo Bah je pense que ça deviendra comme sur le Ola L´époque Budokaï 3 est hélas belle et bien révolue _________________________________________ Blog Officiel de Tenk´3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
Danyfilth
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:25:29
Heo.
Parkusse
Niveau 12
21 juin 2007 à 12:26:33
Si Choco fait parti de la communeauté d´un nouveau "yao topic", comme Hiro en faisait partie sur Budo3, il devrait pas y avoir de boost.
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:27:28
Je détestais Hirodante lol
Mais bon peut-être as-tu raison Parkusse.
Dany Hi ! _________________________________________ Blog Officiel de Tenk´3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
Parkusse
Niveau 12
21 juin 2007 à 12:30:07
Je l´aimais bien moi, Hiro, il était sympa.
djinn
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:30:59
Faut pas être triste AvP.
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:34:25
Oui Djinnounet lol Ah ça me fait plaisir de te voir un peu ! Mais bon pour l´histoire de Ola, ne t´énerves pas avec ça, ça en vaut pas la peine hein, je te fais confiance
Parkusse Hirodante, plus aimable et plus sympa tu crèves Il était vraiment d´une amabilité ce gars ... Je suis content qu´il est dégagé.
Bon allez je vous laisse les amis, je dois aller tondre le jardin. _________________________________________ Blog Officiel de Tenk´3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
llKaiOShiNll
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:35:47
On se marrait bien avec Hiro
djinn
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:38:07
Oui mais ça m´énerve quand même. A plus.
Parkusse
Niveau 12
21 juin 2007 à 12:39:12
Ca dépend avec qui, avec moi il l´était, il l´était avec toute la communeauté du Yao en général.
llKaiOShiNll
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:41:38
Puis vu le modérateur que a suivi, on est content d´Hiro quand même
Parkusse
Niveau 12
21 juin 2007 à 12:42:54
Oui, on pouvait difficilement faire autrement avec Wert
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:17:10
Il est vrai, honnêtement, que je préfère de loin Hiro à Wert _________________________________________ Blog Officiel de Tenk´3 http://dbz-bt3.allmyblog.com