Commandant~~> T´as vu sa carte de visite à Djinn? Si non, regarde.
J´espère qu´AvP a oublié le coup du modo sur le fofo T2, jme souviens avori foutu la merde.
DomogaG1 salut! sa va bien
* Posté le 11 juin 2007 à 22:10:44 avertir modérateur * AvP~~> Alors, il était bon ce dîner?
Oh que oui Succulent
Salut pierluc. C´est la première fois que je te vois ici, la forme?
AvP~~> C´était quoi?
tous le monde est la
La plupart, ç va toi Joe?
Domoga Alors c´était un peu n´importe quoi : du riz tendre beur avec de la mozarella et du parmersan
oui ça va pas mal
DomogaG1 oui sa va merci!
Ah je savais pas que tu étais Jo Scobra
C´est bien ce que je disais à Djinn, on en apprend du nouveau à chaque fois qu l´on vient sur le forum.^^
C´est clair lol !
-AvP- Posté le 11 juin 2007 à 22:32:24 Ah je savais pas que tu étais Jo Scobra
c´est pas jo mais joe
Oui
Mais Joe le floodeur ? Ou Joe normal ?
Mince je confonds avec Joel sorry lol.
Joe normal
Moi j´etais joelepervers
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Bobby Ewing