En plus, j´ai un pseudo très semblable au tien, c´est Vegeta-SSJ4. Avec le traie-d´union comme toi pour séparer. Vu mon autre pseudo, tu peux faire comme la plupart des gens, et m´appeller Vegeta. Tu habites dans quelle région du Québec?
DomogaG1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:17:00
pierluc~~> Tu peux m´appeller Vegeta.
[pierluc20]
Niveau 4
12 juin 2007 à 01:17:01
gogeta-ssj3 connect tu encore souvent sur msn jsais plus tes qui lol
[pierluc20]
Niveau 4
12 juin 2007 à 01:18:15
dac vegeta c mon persso prefere
DomogaG1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:19:17
Moi, j´habite das la région du Bas-St-Laurent.
DomogaG1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:20:11
Ça m´énerve! Mon clavier va mal et je fais tout pleins de fautes quand j´écris!
DomogaG1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:20:45
Ouais, c´est très beau. Surtout sur le bord du fleuve.
galudo-goa
Niveau 4
12 juin 2007 à 01:21:17
Ich spreche Deutsch und Ich verstehe nicht was du sagst.
Gute nacht !
DomogaG1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:24:06
De l´allemand.
[pierluc20]
Niveau 4
12 juin 2007 à 01:24:13
ouais lol on ecrit a la quebecois on va bien rigoler hehe
DomogaG1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:24:54
Moi, je me forme pour bien écrire, désolé.^^
DomogaG1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:25:30
Ce que mon clavier va mal!!!
DomogaG1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:26:56
Je comprends pour le moment.
[pierluc20]
Niveau 4
12 juin 2007 à 01:43:04
toi végéta tu as tu bien aimer dbz bt 2 si tu as aussi des choses a dire quest qui a manquer quel ue t aimerais se rajoute de plus sur dbz bt 3
-AvP-
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:00:31
ça va les Anciens ?? _________________________________________ Blog Officiel de Tenk´3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:03:11
Rooooô, bonsoir Avp. Quoi donc de prévu pour la période vacancière en approche ? ^^