* Posté le 23 juin 2007 à 22:00:14 avertir modérateur
* Vous me conseillez quoi comme nouveau portable ? (J´ai mes exigences.^^)
3G
Appareil photo & Caméra de qualité
Visio
Bluetooth
-de 250€ sans abonnement
--
Tu crois qu´il peut aussi faire le café pour moins de 250 € ? faut arrêter de rêvé là :p