Ola toi ! Ca fait du bien de dire Ola !
Secret Story c´est nul. Je préfère encore la Star Ac´.
Le boycotte du sujet de puce s´organise.
Ouais je sais ! Même si on est pas sur Ola.
Djinn Tu ne viens pas sur ola de tenk 2
maleuresement
J´y suis jamais allé sur Tenk´ 2 moi.
Non, ici c´est mieux, comme ça tout le forum sera bloqué, ça sera l´anarchie.
Non Julien on vient ici. Reste ici toi aussi.
ouai restons ici
On va faire de cette endroit notre Ola à nous !
Je reste alors
Ok. Ola vient de renaitre !
Je prends ce pseudo, il est mieux, j´ai les 10s.
choco ne le bloquera pas c´est de la vrai tranie
une nouvelle ère commence
Moi en fait je m´en fout, j´ai juste envie de faire comme vous (=bouder parce qu´on a pas Ola. )
On est bien installé ici dit donc !
ouai tranquille
Ouais c´est plutôt confortable.