Vous avez été voir Shrek 3 ? Moi j´ai envie d´y aller mais j´ai pas vu le 2, vous pensez que je vais comprendre ?
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:50:46
On fais du boudin tous.
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:50:48
sans le ola nous squatton ici
Iverson02
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:50:48
Chaud le boycott.
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:50:57
Pas mal, pas mal !
Mikee69
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:51:01
Ding dong*
Coucou tout le monde faite moi une place
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:51:12
C´est trop bien, c´est la révolution.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 21:51:21
Moi j´ai été voir Pirates des Caraïbes 3 tantôt.
Jultremblay39
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:51:23
Il y a la télé
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:51:27
arf salut mikke
virant jul du canapé pour la place*
Mikee69
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:51:35
Des mauvais garçons
djinn
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:51:40
Viens boycotter avec nous coco !
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:51:46
Dany ~> Il est long, hein. ?
gregor
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:52:04
si il le bloque nous flooderons
Mikee69
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:52:08
Cool un place sur le canapé, reste un bout de pizza?
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:52:18
Salut Mike.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 21:52:19
Ouais j´ai failli peter un câble. xD
garel
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:52:23
Moi aussi j´ai été le voir, j´ai rien compris. J´avais pas vu le 2 non plus, mais comme c´était avec des copains, j´y suis allé, c´était marrant on faisait chier les gens derrière.