* Posté le 04 juin 2007 à 23:28:00 avertir modérateur
* Viens sur Ola on est plusieurs.
Arf je suis désolé j´arrive pas du tout à suivre sur Ola
Entre le moment où j´écris un message et que je clique sur poster et le moment où la page s´affiche, il y a eu déjà 20 pages de rédigées
Sans compter ma connexion internet complètement décadente ce soir
* kira123 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:30:34 avertir modérateur
* avp tes son bouffon c´est ca
Non, c´est que je déteste les homophobes, moi-même étant bi. Et je peux te dire que des homophobes, j´en ai déjà vu plein. Et bien tu ne leur arrive pas à la cheville crois-moi 