CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:52:25
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 23:28:00 avertir modérateur
* Viens sur Ola on est plusieurs. :ok:

:d) Arf je suis désolé j´arrive pas du tout à suivre sur Ola :-( Entre le moment où j´écris un message et que je clique sur poster et le moment où la page s´affiche, il y a eu déjà 20 pages de rédigées :o))

Sans compter ma connexion internet complètement décadente ce soir :rire:

* kira123 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:30:34 avertir modérateur
* avp tes son bouffon c´est ca

:d) Non, c´est que je déteste les homophobes, moi-même étant bi. Et je peux te dire que des homophobes, j´en ai déjà vu plein. Et bien tu ne leur arrive pas à la cheville crois-moi :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:01:18

Tu es trop lent mon pauvre. :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:12:47

Ma réputation de limasse n´est plus à prouver à ce que je vois :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:28:19

Oui en effet. :o))

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:38:05

Ouai mais ne pas arriver a suivre sur le ola c´est pas non plus une référence :p)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:40:06

Merci de ta compassion Pitch :ouch:

Taggle-TuPuDuCu
Taggle-TuPuDuCu
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:25:00

Bonsoir à tous ! Bon qui a révisé aujourd´hui parmis les Bachelors :o))

Pas moi en tout cas ! Je crois que j´ai attrapé le syndrome de Djinn :-)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:25:36

Bachelier :( :o))

Moi j´ai le brevet, pas besoin de réviser :-p

CoInCe
CoInCe
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:27

Salut tout le monde la forme?

Bon je sais pas si y´a des très très ancien qui me reconnaitront mais bon, je suis dans les forum DB depuis le premier Budokaï meme si j´ai commencer a etre vraiment présent dans les début de Budokaï 2 avec le Alloïde Tosr Game pour ceux qui s´en souviendrait et je suis partit lors de l´anarchie qu´il y avait sur le premier Budokaï Tenkaïchi... Enfin bon me revoilà a tous les anciennnnnnnnnsssss!!

Votre ancien fan-ficeur, CoInCe...

Taggle-TuPuDuCu
Taggle-TuPuDuCu
Niveau 4
05 juin 2007 à 20:33:59

Je ne me rappelle pas de toi, mais tu es le bienvenue parmis nous :ok:

gogeta61 :d) Mouarf, Bachelor ça fait mieux non :-p ?

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:54:41

moi j´ai commencer et sa me soule dejà :o)) :salut: coInce :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:05:24

C´est clair. C´est pour ça que c´est mieux de réviser avec les amis. Donc dès demain je révise avec ma best, ça sera mieux.

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:06:40

Yo :noel: .

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:07:38

Hey :) What´s up ?

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:10:47

Viens sur Ola :p) .

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:22:02

wai mais mes amis on tous redoublé et non pas le bac a passé!!!

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:12:34

Tu peux pas te concentrer avec quelqu´un à côté. :(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:20:32

Oui mais au moins on peut se faire interroger, c´est ça qui est bien. Ca t´oblige à ressortir les connaissances jusqu´à ce que tu y arrives.

Piwi :d) J´arrive pas à suivre sur le Ola et j´y comprends jamais rien lol :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 22:21:00

B´soir :p) .

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:21:27

Hey, ça va Oro :ok: ?

La vidéo du moment