LoL !! !
mais j´ai plus ou moin compris
En fait Ola c´est de l´espagnol c´est ça ?
Ola que tane
Ou un truc du genre, je sais pas j´ai jamais fait espagnol
Hola que tal *
Voilà.
-AvP- Posté le 01 juin 2007 à 12:43:29 En fait Ola c´est de l´espagnol c´est ça ?
Ouaip, ça signifie vague. ^^
Quelle culture.
Outil linguistique powaaaa !
Super !!Un 3e Tenkaichi est annoncé !! !!!!!! Je sens que j´vais être encore + impatient que pour le 2e
moi je peut pas etre plus impatient que je l´était pour le 2mais je peut etre autant impatient
Tu as triché alors, aucun mérite.
Djinn > Voilà, tu as tout compris.
Une fois de plus.
Bonne nuit à tous
salut !
je suis seul ? o;O
Non, je suis là aussi.
moi aussi
et moi aussi