En effet je reconnais ton pseudo
Bon allez moi je vous laisse les amis, je vais finir de regarder Pirates des Caraïbes 2 que je n´ai jamais vu, car demain on m´invite à aller voir PDC 3 donc faut que je sache ce qui se passe sinon je vais être un peu perdu.
Allez bonne soirée à tous 