CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 22:22:34

Mwai, je viens de me remplir la panse lol. ^^
Et toi Avp :ok: ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:24:48

Moi ça va :merci:

Et pareil pour moi, je viens aussi de me remplir la panse comme tu dis :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 22:26:46

Mouarf. Je viens de grailler si tu veux :-p
Ou encore, je viens de m´humecter le gosier, hein ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 22:28:21

Si tu veux en apprendre un peu plus sur moi et ma vie vidéoludique, lis donc mon interview publiée sur l´ajv :p) . ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 22:36:54

Bon Avp, je te souhaite une très bonne soirée (seul devant ton pc :o)) ) et à la prochaine. :-)
T´chiao ! =)

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:53:30

arétez vous me donner faim :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:59:22

............./´¯/)...........(\¯`\
............/....//..............\\....\
.........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\

.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..

(.(....(....(..../.)..)..(..(.\....)....)....).)

.\................\/.../....\...\/................
/
..\................. /........\................../
....\..............(............)..............

LoL j´ai trouvé ça ce dessin sur youtube c´est trop bien fait.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:59:58

Enfin, ici c´est pas aussi bien rendu :(

Voilà le lien regardez dans les coms :

http://youtube.com/watch?v=jsB6g7PpNxs

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:09:09
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 22:36:54 avertir modérateur
* Bon Avp, je te souhaite une très bonne soirée (seul devant ton pc :o)) ) et à la prochaine. :-)
T´chiao ! =)

:d) Oops, bonsoir un peu en retard désolé j´avais pas fait attention au message :ok: Passes une bonne nuit :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:39:53

C´est pas bien de faire des dessins comme ça, ça pourrait choquer les plus jeunes. :p)

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:40:39

tien voila un autre endroit ou je pourrai faire remarquer mon retour

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:41:44

Chaud le type qui cherche à se faire remarque ! :noel:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:44:21

le booster en herbe y va se rabiller :o)) je connait chef chaudar depuis plus longtemps que toi d´abord :nah:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:44:54

C´est pas une fierté non plus. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:46:06

je suis le premier ancien ! :fete:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:47:27

je suis plus ancien que toi :nah: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:47:39

Le premier ancien ? :doute:

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:25:37

bon y a pas qelqun avec un vieu pseudo qui veut avertir unpeu pasque les flood c´est bien lourd!!!!!vous avez pas entendus de quand un modo seras désigner on est quand même le 1° forum du site!!!!

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:29:07

Il pete de rire le jeu postal2 j´aimerais bien y jouer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:28:27

Saloute :p) .

La vidéo du moment