Non regarde la preuve. Moi l´an dernier le truc que je détestais le plus c´était la poésie.
Je me suis ramené au français écrit sans avoir pratiquement rien révisé, et encore moins la poésie. Et comme par hasard, quand j´arrive, devine sur quoi je tombe ?