Pour te dire, j´ai fréquenté le 15-18 pendant une certaine période, je confirme, un manque de maturité, des topics futiles créés en quantité.
Les critères recommandés sont sans nuls doutes l´activité, l´ancienneté
(et oui, on ne laisse pas les rennes d´un forum à un nouveau venu ^^), la maturité, une connaissance des forums suffisante.
Je tiens à te préciser que l´activité est uniquement sur le forum concerné. Si tu as posté 15.000 posts sur le forum Histoire, tu n´es pas considéré acyif sur un autre forum où tu n´es pas actif. 