CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:50:44

:d) Cachalo est un peu trop direct. Par exemple, je suggérais à Goldy un topic de présentation, Cachalo me réponds très directement "on s´en fout [...]", en effet, ce n´est pas très intéressant de savoir qui est qui et qui fait quoi mais simplement les goûts vidéoludiques de chacun ... :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:54
  • ZeIda profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:48:10 avertir modérateur
* Je peux me joindre à la conversation si je ne dérange pas?

:d) Pas de problème :ok: à tout à l´heure en tout cas :)

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:53:17

Oui cachalo est direct,j´ai vu ça dans plusieurs topic de nouveau.Il disaient à chaque fois :sors: ou topic déjà proposé et déjà refusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:54:25

A plus Avp ! ^^

"Peut-être même toi ferais-tu un bon modo ? "

:d) Bah, si l´on me proposais de modérer le 15-18 je répondrais sûrement négativement, faute de trublions dont les topics sont une nuisance.
Mais j´avoue que modérer Tenkaichi 3, qui est de loin mon forum préféré, ne me déplairais pas. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:56:48

Cachalo rédige de très bonnes fics, ce n´est pas ça le problème, mais il s´en prends à coeur-joie de réprimander les uns les autres sur le fics alors que celles-ci ne sont pas si rédigée qu´il le prétend. Bref ... il est sympathique mais trop direct. :ok:

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:57:09

Je suis allé visité le forum 15-18, une vraie horreur,des topics unitiles de partout et des choses bizarre.Moi aussi j´aurai refusé d´etre modo.Mais pour etre modo, quel caractéristiques faut-il avoir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:57:52
  • si mal rédigées que ça [...]

:ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:58:38

Je vois que ça blablate bien par ici. :o))

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:59:02

Tu dis la remarque pour moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:02:26

Pour te dire, j´ai fréquenté le 15-18 pendant une certaine période, je confirme, un manque de maturité, des topics futiles créés en quantité. :hum:

Les critères recommandés sont sans nuls doutes l´activité, l´ancienneté
(et oui, on ne laisse pas les rennes d´un forum à un nouveau venu ^^), la maturité, une connaissance des forums suffisante.

Je tiens à te préciser que l´activité est uniquement sur le forum concerné. Si tu as posté 15.000 posts sur le forum Histoire, tu n´es pas considéré acyif sur un autre forum où tu n´es pas actif. :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:01
  • ZeIda profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:57:09 avertir modérateur
* Je suis allé visité le forum 15-18, une vraie horreur,des topics unitiles de partout et des choses bizarre.Moi aussi j´aurai refusé d´etre modo.Mais pour etre modo, quel caractéristiques faut-il avoir?

:d) Bonne orthograhe, présent de préférence, ne pas flooder. Bref, être un bon forumeur en sommes. :-p ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:03:32

Salut tout le monde ca faisait longtemps. ^^
J´ai entend dire qu´il y avait T3 alors me voila. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:03:43

Mwui, puis les formalités ( :o)) ) bonne orthographe, et pas de flood. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:04:16

Sympa d´être venu Broly. ^^
Comment va ? :-p

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:05:11

Tranquille et toi? ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:05:15

Hey Broly, ça fait un bail je confirme. ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:06:51

Arf j´avais pas vu que c´etait toi sayark. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:06:57

Broly > La formette, merci. :cool: ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:07:52

T´es deja en vacances? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:09:14

La question ne m´est pas déstinée mais bon ...
Nan, je ne psense qu´il soit en vacances. ^^

La vidéo du moment