CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:09:47

Il te donnera une réponse plus précise. :o)) xD

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:10:11

Ouaip, je suis déjà en vacance. :-p ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:10:28

Ouai mais dans sa CDV y´a ecrit pseudo de vacances alors je me demandais... :o)) .

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:10:52

Avant de dire, soit sûr de tes sources. :ok: :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:11:18

Comment ca se fais on est meme pas debut juin? :(

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:12:23

Et alors, c´est pas un problème. :-p
Je rend les livres le 4 juin. :ok: ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:13:58

Moi le bas m´attend. :snif:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2007 à 19:14:27

Bac* :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:18:46

Sayark > Autant pour moi. :rouge:
M´étonnes tout ça, quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:25:34

Ton bac ? :peur: Bon courage, croise les doigts ! :ange:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:05:48

Re les gens ! Voilà qui est fait j´ai enlevé les lentilles de mon premier jour de test et apparement c´est bon je peux en porter, donc demain je vais devoir les mettre tout seul et je pense avoir du mal à m´y prendre pour les mettre. Est-ce quelqu´un porte des lentilles ici et si oui a-t-il des conseils pour bien les mettre :) ?

Sinon, moi aussi je passe le bac et je suis stressé à mort. Mais on va dire que je suis en vacances là, même si les cours s´arrêtent le 7. Je séche les cours pour réviser. Je ne vais plus qu´en philo et en histoire-géo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 20:07:49

Non, je ne pourrais pas te porter conseil, je n´en porte pas. ^^

Sinon Avp, certaines réponses te sont déstinés page 10. :-))) ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:10:43

Oui j´ai vu lol. Mais honnêtement je pense que tu pourrais faire un bon modo. Tu ne m´as pas l´air incompétent du tout. Tu écris bien, tu es sympathique. Si tu sais aussi être un chef (car quoiqu´on en dise, un modérateur modère et gère. En ce sens il est un chef), alors ça devrait être bon.

Pour les qualité d´un modo, bah tout le monde les a dit plus celles que j´ai cité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 20:24:51

Avp > Merci. Enfin bon, il y aura une nomination directe seulement je ne connais pas comment ça se déroule ...
Honnétement, je ne pense pas être le modérateur de Tnekaichi 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 20:26:00

D´ailleurs, sais-tu comment les admins procède à une élimination directe ? :-)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:31:13

Elimination ? Hum, je ne sais pas trop. Mais bon je crois que c´est quasiment sûr et tu as raison de le préciser que ça sera une nomination directe. Généralement elle se fait sur le conseil de quelqu´un.

Marie Dauba demande, par exemple à un tel forumeur, ayant déjà exercé la tâche de modo sur un forum DBZ Tenkaichi (le 1 ou le 2) de dresser une liste des personnes qui pourraient devenir modo. Ensuite Marie Dauba l´examine et choisit (comme elle est débordée je pense que ça doit être un peu au hasard lol :rire: )

Ou alors peut-être vient-elle sur les forums où elle veut mettre un modo pour observer qui veut devenir modo.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:31:50

pour observer qui peut * !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 21:32:46

Donc elle va te solociter, nan ? :doute: ^^

Mouarf, élimination. >_<

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:34:08

Autant répondre de suite, la personne est déja choisie pour ce forum hein :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:34:38

Je pense pas, comme j´ai été modo que pendant 1 mois environ. Elle demandera plutôt à Goldy s´il veut pas redevenir modo ou lui demander conseil, car déjà il a plus l´habitude que moi et plus d´expérience de modo sur jv.com. Moi sur jv.com j´ai pas encore assez d´expérience en modération.

La vidéo du moment