Elimination ? Hum, je ne sais pas trop. Mais bon je crois que c´est quasiment sûr et tu as raison de le préciser que ça sera une nomination directe. Généralement elle se fait sur le conseil de quelqu´un.
Marie Dauba demande, par exemple à un tel forumeur, ayant déjà exercé la tâche de modo sur un forum DBZ Tenkaichi (le 1 ou le 2) de dresser une liste des personnes qui pourraient devenir modo. Ensuite Marie Dauba l´examine et choisit (comme elle est débordée je pense que ça doit être un peu au hasard lol
)
Ou alors peut-être vient-elle sur les forums où elle veut mettre un modo pour observer qui veut devenir modo.