Non j´ai toujours été un gentil garçon moi.
Peut-être un jour percerons-nous tes secrets les plus profonds
Moi apres tout ce temps je voudrais savoir qui était Bird, car c´est le seul que j´ai detesté vu qu´il a banni mon premier pseudo a cause de son flood
Il va te falloir une grosse aiguille pour perçer mes terribles secrets.
Tu es Müller?
LoL Djinn
Pitch Je rappelle de Bird. C´était un méchant vilain petit canard lui
A l´inverse de moi qui suis un gentil petit canard.
Punaise j´ai mon internet qui bug à mort ! J´ai pas pu venir une seule fois de la soirée avant maintenant, quelle chiotte
Mon pauvre. J´espére que tu as profité de ce temps sans internet pour réviser au moins ?
Euh comment dire ..... euh ....
..... non
Tu vas pas me donner une fessée au moins Djinn Par pitié non
Si donne tes fesses et serre les dents ça va faire mal.
Ouille
Ne pleure pas, sois un homme ou je te donne une autre fessé.
D´accord monsieur
Bon ça va sinon
Oui ça va bien et toi ?
je le savais tes un pd djinn
Ouaip
Punaise je commence à en avoir ma claque de tous les boulets qui font ces topics inutiles Punaise mais il vient quand le modo ?
Oui le forum se remplit de boulet comme celui qui vient de poster là.Normalement le modérateur arrive cette semaine ! Viens sur Ola on est plusieurs.
* Posté le 04 juin 2007 à 23:25:21 avertir modérateur * je le savais tes un pd djinn
Et toi t´es le plus pitoyable des homophobes que j´ai jamais pu voir
avp tes son bouffon c´est ca