CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**-Topic des Anciens-**~

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:29:43

Ca fait beaucoup de monde. :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:20

Moi ausi :noel:

ça va Djinn ?? ? :p)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:53:41

Oui je vais très bien et toi ? :content:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:00:17

Oui ça va ça vient :)

Moi je commence à en avoir marre de tous ces fakes qui trainent en ce moment.

Avec ça, t´as tous les petits boulets qui croient que c´est des news persos ... et qui s´amusent à créer 10 topics pour faire croire aux gens que ce sont des nouveaux persos !

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:15:34

Oui enfin les fake ça fait rêver quand même. :coeur:

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:16:29

Je suis le plus ancien du monde :oui :o)) .

_____________________
:o)) ou :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:18:32

Samir :d) 1 jour :bave: Punaise trop d´la balle ! :o))

Djinn :d) Oui c´est vrai qu´ils font rêver sauf deux : Sporovitch je m´en contrecare la coquilasse et je préfère avoir Bido plutôt que Gokua.

Et vous ?

Sinon très content s´il y avait Robot Pirate et Commandant Bleu !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:38:04

nerda est un floodeur aussi ? Je savais pas :(

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:58:14

Hop, QG des anciens? :noel:

Nerda flooder? un boulet de plus alors :oui:

Mao-tsetoung
Mao-tsetoung
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:00:41

Heu, je répète ici poru ceux qui n´avaient pas lus sur l´autre blabla, moi avant c´était Kyliiolos, Cell-Legendaire, Kajack, ssjgoten90, etc...

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:47

Le pseudo kajack me dit quelque chose :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:54

Cell-Legendaire !! !! :coeur:

Mince, et comment que je me rappelle de toi !! ça fait plaiz de te revoir :ok:

  1. [-Pitch-] profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 21:58:14 avertir modérateur
  3. Hop, QG des anciens? :noel:

:d) Ouaip capitaine :-)))

Mao-tsetoung
Mao-tsetoung
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:08:04

Je pensais que personne ne se rappellerais de moi.^^

Sinon c´est dommage que Kajack dise quelque chose, j´avais foutu un bordel monstre avec ce pseudo.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:08:52

Qui n´a jamais foutu le bordel ou flooder sur jeuxvideo.com :p) ?

Mao-tsetoung
Mao-tsetoung
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:09:31

Personne je pense.^^

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:10:08

J´etais pret a te demander si kajack n´etait pas un pseudo de flood :rire:

J´avoue tout le monde a deja foutu le bordel mais je donnais mon identité :p)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:11:11

Moi j´ai jamais rien fais de mal ! :-d
Tu me crois AvP ? :coeur: :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:11:24

Avec des pseudos cachés c´était amusant :o))

Mao-tsetoung
Mao-tsetoung
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:11:35

En fait il n´y avais pas que Kajack, c´était un ensemble de pseudo:
Kajack, kajac,kajack, kajackattak etc...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:12:12
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:11:11 avertir modérateur
* Moi j´ai jamais rien fais de mal ! :-d
Tu me crois AvP ? :coeur: :o))

:d) Tu es bien la seule personne sur qui je doute en effet. Mais peut-être nous caches-tu des choses Djinn :-d Avoues :sournois:

La vidéo du moment