Moi je commence à en avoir marre de tous ces fakes qui trainent en ce moment.
Avec ça, t´as tous les petits boulets qui croient que c´est des news persos ... et qui s´amusent à créer 10 topics pour faire croire aux gens que ce sont des nouveaux persos !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:15:34
Oui enfin les fake ça fait rêver quand même.
Samir_Nasri_
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:16:29
Je suis le plus ancien du monde :oui .
_____________________ ou
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:18:32
Samir 1 jour Punaise trop d´la balle !
Djinn Oui c´est vrai qu´ils font rêver sauf deux : Sporovitch je m´en contrecare la coquilasse et je préfère avoir Bido plutôt que Gokua.
Et vous ?
Sinon très content s´il y avait Robot Pirate et Commandant Bleu !
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:38:04
nerda est un floodeur aussi ? Je savais pas
[-Pitch-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:58:14
Hop, QG des anciens?
Nerda flooder? un boulet de plus alors
Mao-tsetoung
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:00:41
Heu, je répète ici poru ceux qui n´avaient pas lus sur l´autre blabla, moi avant c´était Kyliiolos, Cell-Legendaire, Kajack, ssjgoten90, etc...
[-Pitch-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:47
Le pseudo kajack me dit quelque chose
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:54
Cell-Legendaire !! !!
Mince, et comment que je me rappelle de toi !! ça fait plaiz de te revoir
[-Pitch-] profil
Posté le 03 juin 2007 à 21:58:14 avertir modérateur
Hop, QG des anciens?
Ouaip capitaine
Mao-tsetoung
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:08:04
Je pensais que personne ne se rappellerais de moi.^^
Sinon c´est dommage que Kajack dise quelque chose, j´avais foutu un bordel monstre avec ce pseudo.
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:08:52
Qui n´a jamais foutu le bordel ou flooder sur jeuxvideo.com ?
Mao-tsetoung
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:09:31
Personne je pense.^^
[-Pitch-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:10:08
J´etais pret a te demander si kajack n´etait pas un pseudo de flood
J´avoue tout le monde a deja foutu le bordel mais je donnais mon identité
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:11:11
Moi j´ai jamais rien fais de mal ! Tu me crois AvP ?
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:11:24
Avec des pseudos cachés c´était amusant
Mao-tsetoung
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:11:35
En fait il n´y avais pas que Kajack, c´était un ensemble de pseudo: Kajack, kajac,kajack, kajackattak etc...
-AvP-
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:12:12
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:11:11 avertir modérateur * Moi j´ai jamais rien fais de mal ! Tu me crois AvP ?
Tu es bien la seule personne sur qui je doute en effet. Mais peut-être nous caches-tu des choses Djinn Avoues