Vu les premières images... le jeu me parraît super réaliste ! J´ai etendu parler d´un truc je sais plus où, c´est qu´ils réaliseront pour faire les sims des vrai personnes pris en photo les oreilles etc... ils prennent pleins de personnes différente et ils prennent les parties de leur visages. La source n´est ap^s sur mais ce serait une bonne idée pour ea de faire ça (ils le font déjà pour certains jeux de basket sur xbox 360.
Un mode online serait parfait, mais ça risque de créer des problèmes... un peu comme dans secondlife (pour ceux qui connaissent...^^), secondlife est devenu un lieu de crime, de pornographie, de vols, de téléchargements illégaux... (eeeeh oui, on peut envoyer un fichier qu´on veut à une personne qu´on veut sur secondlife... pff) et si le jeu devient "online" il sera peut-être interdit aux moins de 18ans comme secondlife ! Un sims 3 interdit au moins de 18 ans! jamais, même si mes parents veulent bien que je me l´achète, je ne voudrai jamais essayer un nouveau sims qui me déçevra.
Je pênse que ce serait bien qu´ils inclus les &études pour chaques métier (un peu comme la vrai vie quoi...)
Bon, j´y vais,
et en fait, bonne modération rik9 ! 