CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

mounschilti2
mounschilti2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 14:31:16

des truc pour enterement car on en parle pas beaucoup

mounschilti2
mounschilti2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 14:34:19

c´est clair que le online sa serer exellent =)

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:53:13

Oui, vous avez de très bonnes idées. :-) :-)))

Ah, et j´aimerai que pour la construction des maisons il y ai plus d´option, comme faire des murs arrondis, des fenêtres pouvant s´ouvrir, des toits chinois...

Enfin toutes sortes de chose comme ça quoi. :)

SasukeEvil
SasukeEvil
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:07:42

Qui y´est des transports qu´ont puisse conduire nous meme ! Genre prendre une fille avec nous dans la voiture(scooter ect...)et la deposer au centre commercial et aller direct chez un ami ! :bave:

doralexploratri
doralexploratri
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:27:08

Et surtout : ralentir les temps de chargement :diable: ! Parce que ça coupe l´action genre quand tu vas dans un centre commercial ou un parc !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juillet 2007 à 18:32:12

Vu tout ce qu´il y a à charger...

dana69
dana69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:15:40

-Encore plus de choix (meubles / constructions / décoration ect..)

-Des villes plus grande

-Des sims un peu moin ... parfois et différent entre eux (taille /intelligence ect )

-Diviser encore le temps (parce que Chi..pendant 15 min c´est pas normale mdr)

-POuvoir les controler au boulot (au choix de joueur)

-une meilleure gestion quand ils grandissent

Bref je crois que tout le monde aimerais bien un peu plus de tout lol..Le online pourquoi pas..mais vu le monde qui voudra y jouer bonjours les serveurs!!

Est-ce que c´est vrai officiellement qu´ un sims 3 est prévu pour 2009..??Merci d´avance

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 juillet 2007 à 01:53:16

Bien sûr que c´est vrai. ^^
Et même certains endroits disent Avril 2008...

rik9
rik9
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:57:51

Oui les dates ne sont pas fixes, on le sera dans quelques temps, à mon avis !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 juillet 2007 à 14:38:09

Oui sûrement.
Comme Avril 2008 n´est pas "si loin", faudra bien que ce soit confirmé. :o))

MAXENCE-21
MAXENCE-21
Niveau 2
12 juillet 2007 à 15:53:41

JE VERAIS BIENS UN SIMS A LA PREMIER PERSONNE FPS

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 juillet 2007 à 17:12:55

Prends Les Sims 2 sur PS2.

Flash-rpg
Flash-rpg
Niveau 2
13 juillet 2007 à 02:14:35

Ah parce que les sims 2 ps2 est en first person ?

Et sinon un truc genre dans la Xbox 360 qui te modélise ton visage en 3D pour éviter de galérer en génétique quand tu veux te créer...

Et sinon super innovant : le jeu légèrement plus cher mais tous les add-ons gratuits à télécharger... mais bon c´est un des grands bénéfices d´EA, de faire un jeu que t´achète en cinq fois pour au final le payer 200 €.

Et ce dont j´ai toujour rêvé : un sims en ligne en temps réel avec le contrôle d´un personnage ou d´une famille seulement que tu fait évoluer à travers les milliers d´autres sims contrôlés par des humains, ce qui demanderai beaucoup plus de gestion de système réalistes, mais n´est-ce pas là le but des sims ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 juillet 2007 à 02:24:27

Les Sims 2 sur PS2 est pas exclusivement en FPS, t´as le choix. Tu peux aussi mettre en normal. :ok:

VICTORINOX
VICTORINOX
Niveau 2
14 juillet 2007 à 19:41:02

j´éspère qu´il sortira sur 360 mais j´ai pas beaucoup d´espoirs.

gribast
gribast
Niveau 2
16 juillet 2007 à 09:56:13

FRANCHEMENT je pense que les sims 3 seras avant tout super onligne c´est-a-dire on peut visiter la maison d´un pote qui habite l´autre bout du monde ,on peut acheter des meubles en éditions limités sur le net et pourquoi pas faire une place les sims pour rencontrer des gens ça peut étre marrant !A prés ce qui va changer c´est le réalisme je pense que les sims aurons une pallette de gestes de mots marrant ou réaliste qui sera énorme !! !Enfin se sont mes idée ...

rik9
rik9
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:24:13

oui je pense aussi :ok:

redwane16
redwane16
Niveau 1
18 juillet 2007 à 10:08:39

sa serai super de conduir des voiture et de les laver dans un garage.

didi69100
didi69100
Niveau 1
19 juillet 2007 à 11:14:40

Je pense qu´il devrait y avoir un vétérinaire, un docteur...
j´aimerais également qu´il y ait de nouveaux animaux comme les chevaux par exemple meme des canards..on pourrait faire un ranch ou aussi bien une ferme...

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:28:16

Vu les premières images... le jeu me parraît super réaliste ! J´ai etendu parler d´un truc je sais plus où, c´est qu´ils réaliseront pour faire les sims des vrai personnes pris en photo les oreilles etc... ils prennent pleins de personnes différente et ils prennent les parties de leur visages. La source n´est ap^s sur mais ce serait une bonne idée pour ea de faire ça (ils le font déjà pour certains jeux de basket sur xbox 360. :)

Un mode online serait parfait, mais ça risque de créer des problèmes... un peu comme dans secondlife (pour ceux qui connaissent...^^), secondlife est devenu un lieu de crime, de pornographie, de vols, de téléchargements illégaux... (eeeeh oui, on peut envoyer un fichier qu´on veut à une personne qu´on veut sur secondlife... pff) et si le jeu devient "online" il sera peut-être interdit aux moins de 18ans comme secondlife ! Un sims 3 interdit au moins de 18 ans! jamais, même si mes parents veulent bien que je me l´achète, je ne voudrai jamais essayer un nouveau sims qui me déçevra. :)

Je pênse que ce serait bien qu´ils inclus les &études pour chaques métier (un peu comme la vrai vie quoi...)

Bon, j´y vais, :salut: et en fait, bonne modération rik9 ! :)

La vidéo du moment