CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Superteen
Superteen
Niveau 3
02 juillet 2007 à 13:33:10

:hello:
moi, je trouve que c´est fatiguant de rester toujours dans notre petite maison ! Alors, se serait bien si on pourrai sortir de notre maison et nous balander dans le quartier ou aller à des fêtessans toujours appeler un taxi.

Superteen
Superteen
Niveau 3
02 juillet 2007 à 13:35:07

comme la dit -frizzette- ! :lol:

st0ry-sims2
st0ry-sims2
Niveau 1
02 juillet 2007 à 15:56:10

0uaii t0ute les idées sont belle mais bon sa reste " Les sims ".
La vie des sims C´est réaliste sans être réaliste ( si vous voyez se que je veux dire :hum: )

Maii Je trouve que Même si les adons sont Assez Chers,sa nous fait plus patientez et on est beaucoup plus pressez de jouer quand on la. Parce que si on recevraient " Le sims 3 " Avec tout dedans s´est cool mais a la fin on en aura mart et on voudrait 1 nouveau sims et Ainsi de suite !
Mais la je suis tout-à-fait d´accord avec vous : DE MEILLEURS GRAFIQUE ; et Quelque nouveauté aussi :

- Machine a lavez ( bien que sa peut-etre conflant )
- Supermaché
- Pouvoir boire des boissons ( Pas que de L´eau & Des Cocktails )
- Les sims peuvent marcher en Rue.
- Des Cinémas et des Match de foot aussi.
- Le sims peut être joueur de foot et jouer des match :-).
- Accompagner ses sims au Boulots ( Les faires Travailler, manger au boulot, ect )
- Pareil pour les enfants les suivre à l´école, les faires ecouter en classe, avoir des punitions, ect.
Peut encore avoir plein d´idées, mais tout le monde a Tout dit xD

A 0uii comme vous le dites tous : " DE NOUVELLES INTERACTIONS AVEC LES AUTRES SIMS "

• Si, j´ai dit des idées déjà dites ( se qui doit être le ka ) je m´en excuze **

Fini mon roman .. Merci d´avoir tout lu :coeur: enfin si vous avez eu le courage :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 16:35:55

Devil-Shaman Posté le 01 juillet 2007 à 19:18:59 C´est vrai que je vois pas trop à quoi elle sert à part ça...

Pour les chiens de no Sims :)

____

On recherche aussi à ce que les Sims 3 soit comme dans la vraie vie , mais pour rester dans l´univers du jeu il faut avoir des limites :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
02 juillet 2007 à 16:36:51

J´ai pas compris le rapport entre la boîte aux lettres et les chiens ?
(Mes Sims ont jamais eu d´animaux aussi ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:27:14

Déjà de noS Sims :o)) ( pour mon erreur )

Les chiens font leurs besoin sur la boite aux lettres :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
02 juillet 2007 à 17:32:22

Ah bon, ok. :rire2: Mais bon, les chiens, c´est à part. ^^
Ouais enfin, ce dont parlait florencio, c´était de recevoir autre chose que des factures. :ok:

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:38:04

avec ndf on peut recevoir des lettres d´amour :coeur: ou des bons gratuit pour aller au resto (que je n´ai jamais réussis à utiliser d´ailleurs :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 18:22:35

Peut-être qu´il faut y faire pour un restaurant et pas pour un magasin pour acheter des fringues :o))

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
03 juillet 2007 à 00:31:24

moi j´aimerais bien que quand il fond crac-crac(pour pas être trop pervère) et bien on les vopis l´faire lol!!!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 juillet 2007 à 00:44:23

Ouais, donc t´es pervers quand même. :noel:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:59:23

surement :) :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:11:02

le jeu online, pour moi c´est loin d´être évident qu´ils en feront un...mais j´avoue que ça serait la classe suprême :bave:

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:23:41

Je pense que Les Sims 2 auront besoin d´un lifting majeur pour passer à la prochaine étape de leur cycle de vie... c´est-à-dire Les Sims 3. Le fait de grandir dans Les Sims 2 était assez intéressant, mais assez peu réaliste, dans la mesure ou l´on grandit pas d´un coup. Je pense qu´il devrait laisser nos Sims grandir au fur et à mesure, et de ce fait leur permettre une plus grande longévité au niveau de leurs vies. Aussi, il est assez peu réaliste que les Sims soient tous de la même grandeur, ou de la même taille( leur grosseur, si tu es gros, tu es comme ça et si tu es mince tu es comme ça...). Au niveau de la génétique, c´est bon je ne pense pas qu´il y est trop de chose a fixé, mis à part les teints, je crois qu´il devrait en avoir une centaine, presque personne n´a le même teint que les autres. Aussi, il serait intéressant de rajouter plus de branches pour le travail... L´intelligence artificielle est à revoir complètement parce que les Sims sont des vrais idiots... Le système des "ragots" est à retravailler aussi(ex: Marc va dire à Ginette que Bob, son mari, la trompe. Ginette s´étonne de cette nouvelle, mais ne réagit pas d´un poil). Au niveau des animations, je crois qu´il devrait les diversifié avec les horoscopes... personne n´agit vraiment de la même manière, je sais qu´ils ont un peu travaillé sur ça pour Les Sims 2, mais c´était pas super. Je pense qu´il devrait aussi rajouter des éthnies et la possibilité de pouvoir vivre dans le centre-ville dans un apartement ou encore dans la campagne loin de toutes pollution. Aussi, lorsque l´on joue sur un terrain et bien tout les autres terrains jouent en même temps, grâce à la bonne intelligence artificielle, Les Sims savent se contrôler tout seul, et vieillir en même temps que les autres. Les Sims devrait frôler le côté plus mature aussi, avoir des relations sexuelles lorsqu´ils sont adolescents (c´est une réalité aujourd´hui...), avoir des tendances psychotiques (être cinglé), avoir plus d´intéraction. Aussi, débarassez vous de cette maudite grille, on ne veut plus de grille lors de la construction ou l´achat, enlevez là je ne suis plus capable de la supporté. En fait, ce que j´aimerais que Les Sims 3 ait, soit le réalisme que le 2 n´avait qu´en très petite portion!

Dehu_vote_Sarko
Dehu_vote_Sarko
Niveau 5
05 juillet 2007 à 01:04:36

touche [enter]

porinego
porinego
Niveau 3
05 juillet 2007 à 21:26:02

moi je suis d´accord avec toi amiro1989 mais faut aussi pensé a se que le PC peu suporté il ne faut pas que les Sims 3 nous oblige d´avoir le PC de l´année mais je croit que le fait de la grille n,est pas bête mais c´est un point de repère et seulement si on pourrait placer des objet en diagonal!Mais,je croit aussi qu´il devrait intégré certain add-on dans le jeux dont celui e l´université ou un autre du genre et aussi le fait de le rendre online serait très aprécié des mordu j´en suis persuadé!

rik9
rik9
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:46:37

si le jeux est online... :bave:

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:49:47

Ouais, les serveurs seraient des villes ! :bave:

mounschilti2
mounschilti2
Niveau 8
07 juillet 2007 à 11:53:41

les sims 3 je penser pa que sa exisqterer un jour c cooool

charmedlp
charmedlp
Niveau 1
07 juillet 2007 à 12:44:21

Je suis désolé si sa a déja été dit mais il devrait il y avoir des appartement, du poids (des kilos),des gens plus gran que dautre du meme age, des age exact exemple 9 ans,kon puisse alé ché les gen et avoir une vraie famille car il y a toujour kelkun ki a pa de pere ni de mere et on peu pa aller les voir ni les inviité au mariage, des églises, des hopitaux, des échographie etc...

La vidéo du moment