CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Rudor
Rudor
Niveau 6
25 août 2007 à 00:54:27

il faudrait que dès le début (sans adds-on) on pourrait avoir des animaux :ange: ,qu´on puisse tout de suite commencer avec ´´la vraie vie´´ et pas juste des chats et chiens,mais des chevaux qu´on pourrait monter et des animaux divers qu´on pourrait acheter,il faudrait aussi avoir les véhicules et que les saisons change dès le début...bref les addons serait seulement des ajouts plus du genre ´´goodies´´ qui rendrait le jeu plus amusant exemple kit noel sa serait bien ou encore kit party genre nuit de folies mais plus axé sur les objets de party...si vous comprenez ce que je vx dire.. :ok:

alex215
alex215
Niveau 7
25 août 2007 à 01:09:21

:-( moi je sais ce qu´il va y avoir j´ai vu le reportage de maxis sur gameone et c´etait tout de meme will wrhit qui parlaient et il a dit qu´il se concentrerait sur les expressions faciales et apres les sims rejoindront sim city et la ca sera pas bien car ca vite se transformer en second life

Hager
Hager
Niveau 5
25 août 2007 à 14:20:53

salut!

j´amerais bien que le jeu sois plus violent comme dans gta sa :banzai: :diable: :mort: :lol:

Hager
Hager
Niveau 5
26 août 2007 à 00:37:57

hé ya plus de chat!! :question: :snif: :snif2: :snif2: :fou:

Hager
Hager
Niveau 5
26 août 2007 à 16:46:20

he le forum est fini?!bon :bye: mais :svp: revenez

Hager
Hager
Niveau 5
26 août 2007 à 19:18:45

:sleep: :sleep: :sleep:

rik9
rik9
Niveau 10
28 août 2007 à 15:57:47

oui l´activité du forum et très mort.... :snif:

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
29 août 2007 à 23:40:45

hey j´en ai une bonne ! (c´est une blage la) le jeu va etre tellement perfectionné que quand tu démarre le jeu tu saute dans ton ordinateur pis c´est toi le sims ! lol Haaha ca serais cool ca!

Hager
Hager
Niveau 5
30 août 2007 à 20:52:37

ah ouais :gni: trop bien ton idée seulement :snif: il faudrais un génie pour faire le voeu d´être un sim :lol: :o))

gd78
gd78
Niveau 6
31 août 2007 à 16:48:09

oé toute vos idé son super mais j´aimeré aussi que les sims sabille normalmen é pas juste en tournent.et aussi quan on crée un sims j´aimeré choisir aussi les chaussure! alor vous en pensé koi ?

Hager
Hager
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:22:34

j´aimerais que les images soit comme dans les films :gni: :gni: :bave:

gd78
gd78
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:17:41

je conpren pas ton dernier message hager

Hager
Hager
Niveau 5
01 septembre 2007 à 22:16:56

je voulais dire que les images des sims 3 soit plus réaliste

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:58:54

J´aimerais bien que les sims dansent différemment, avec différents styles de danse en fonction de la personalité du sim :) [C´est tout ce que j´ai comme idée pour le moment xD]

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
07 septembre 2007 à 12:49:00

oui bonne idée

debilsor
debilsor
Niveau 5
08 septembre 2007 à 04:40:10

Si cela n´a pas été dit , ce serait génial d´avoir la possibilité d´aller au boulot avec un de nos sims !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 12:28:12

Répété un bon nombre de fois. :o))

Hager
Hager
Niveau 5
08 septembre 2007 à 15:47:47

si vous voulait voir une vidéo des sims 3 aller sur http/www.wideo.fr et a coté de :rechercher: taper les sims 3 :gni: :o))

rik9
rik9
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:16:58

lol :

http://www.youtube.com/watch?v=X6wQxEWkh6U

Hager
Hager
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:54:35

mince alors! :honte: il ont enlevé ou quoi

La vidéo du moment