CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

rik9
rik9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:02:37

enlevé quoi ?

Hager
Hager
Niveau 5
15 septembre 2007 à 19:07:29

la vidéo des sims 3 sur le site wideo

rik9
rik9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:42:07

ok

Hager
Hager
Niveau 5
15 septembre 2007 à 23:36:08

ca seras bien aussi que les policiers arrivent pas d´un coup quand ont les appele d´urgence :-)

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
16 septembre 2007 à 11:56:33

sa serait bien que sims 3 soit online.

Hager
Hager
Niveau 5
16 septembre 2007 à 14:06:21

!! !! si le jeu les sims 3 est online il aura plusieurs qui incarnera
le même sims ce qui fait que le sims ne fait pas ce que tu lui demande car il aura une interaction avant d´une autre personne.tu as compris? :fier:

kev2442
kev2442
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:47:12

moi mon avis c´est qu´ils mettent les sims 1 et les sims 2 avec tous leurs add-ons...vrai que ça manque dans les sims 2 la magie...
et puis les objets et revêtements des sims 1 et 2...

ils pourraient faire des immeubles habitables...

mais aussi une jauge qui va de démon à ange...ça serait drôle de voir nos sims avec des cornes ou une auréole :lol:
et puis ils pourraient être punis pour leurs mauvaises actions et avoir une récompense pour leurs actes bénéfiques... :hap:

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 septembre 2007 à 10:55:11

Personnellement je veux juste une bonne raison de jouer. C´est à dire que ouais les sims 2 c´est bien ok... Mais la seule raison de vouloir jouer c´est de faire une grande famille, c´est un peu gna gna. Il faudrait integrer des missions, des buts... Et aussi plus de hum... comment dire ? de la violence, pas "super gore à vomir" mais que les developpeurs séduisent un publique plus large que les "jeunes" bien sur il ne faut pas faire une généralité. Je veux pouvoirs faire des choses mauvaises...

Aussi bien sur des visage un peu plus réalistes, pas le style "barbie et ken". Plus de vêtements, plus de coiffures, je veux dire qu´on est pas besoin de telecharger car sa m´a foutu l´ordi en l´air...

Le systeme de vieillesse qui a déjà été dit, c´est à dire observer son sims grandir au fur et à mesure pas d´un coup "pouf" il devient vieux.

Par contre je veux qu´ils gardent le systeme des saisons, d´integrer un monstre à chaque add-on...

Voila, moi je veux cela :ok:

punkvodka
punkvodka
Niveau 1
27 septembre 2007 à 13:08:20

Ouais
Et puis bon aussi ça s´rait bien qu´on ai + de choix pour les maison , style toits , sol , et tapisserie...
et puis que des fois il y a des scènes violentes aussi )) ça srait pas mal

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:03:39

Je sais pas si cela à déjà était evoquer, mais c´est une idée qui met venu hier alors que je chercher à crée quelque chose de different.

ça serais bien enfait que dans les futur quartiers (ou voir villes ?) de Sims 3 il y propose (ou qu´on puisse nous même construire) des apartements! ça changerais complétement la façon de vivre, on pourra se faire de bon amis avec les voisins ou voir se faire engueuler (trop de bruit le soir ect..) et qu´on paye evidement, bref vivre dans un apartement pourrais étre une experience sympatique et différente.

Sinon, je pense que cela à était déjà évoquer mais c´est très important, choisir la graisse du sims n´importe ou dans le corp, et pas simplement proposer un bide maigre ou gros, et modifier le visage en le fesant maigre ou gros, ça fais moche, car même quand on veut faire un gros il ya les bras et les jambes qui reste très maigre, bref pouvoir complétement éditer le poids du sims, et biensur la taille! c´est con mais ça devrait étre proposer je pense.

rik9
rik9
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:40:48

Je c´est pas si sa déjà été dit, mais les sims 3 online serait parfait... :bave:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:13:57

Ce qui serai bien surtout c´est que le Sims ne soit pas obligé de gagner beaucoup d´argent.
Dans la vraie vie une douche ne lave pas mieux quand elle est a couté beaucoup d´argent, on ne dors pas moins de temps quand on a un lit super cher et on ne passe pas moins de temps dans les WC quand la cuvette est en or massif !

Le problème des Sims 2 c´est que tout tourne autours de l´argent. Si le Sims a un revenu modeste il ne peut rien faire car passe son temps a épuiser ses réserves de nourriture et a se laver et dormir.

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
02 octobre 2007 à 10:21:44

Alaiter,les bébés,

Gronder les enfants s´ils font des bêtises

Il faudreait que nos sims aient plus de caractère car là ce sont des enfants !

Aussi, avoir la possibilité d´ouvrir un tiroir,fermer les fenêtres,les ouvrir, pour ajouter du réalisme.

Incorporer du texte ou du dialoge, lors d´événements importans comme une demande en mariage comme dans singles.

L´humeur devait influencer plus les sims dans les interactions positives ou négatives.

L´intéraction sentir les fleurs

Quils puissent aller de quartier en quartier : là c´est limiter aux terrains communautaires de leur quartier.

Boire de l´alcool au restaurent et/ ou chez eux, être saoul ou pas.

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
03 octobre 2007 à 10:17:12

Ce serait cool si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.
et l´envoyer à Maxis.
Bye

rik9
rik9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:48:16

Comment sa, tu veux envoyer le lien de se topic à maxie ?

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:32:04

Je sais pas.Déjà, j´aimerais beaucoup avoir votre avis sur mes idees.

Deplus, j´ai vu sur ce topic qu´il y aurait peut-être quelqu´un qui enverrait une liste de nouvautés à Maxis pour les sims 3.

Donc si quelqu´un pouvait me répondre, et pourquoi pas , si mes idées vous plaise, les envoyer à Maxis.

Merci d´avance

Ludivinebis

kelosims
kelosims
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:02:13

Vos idées ne sont pas mal du tout !! !!
Personnellement, je n´ai pas vraiment d´idée, j´ai juste envie d´être un peu surprise :) et qu´il y ait des réels changements.
Ce que je souhaite surtout c´est que les sims 3 puisse tourné sur mon pauvre PC que j´ai refait il ya même pas 1 an et sur lequel les sims 2 tourne nikel !! !

mpsho2005
mpsho2005
Niveau 1
12 octobre 2007 à 08:27:45

j sé pa si sa été dit mai choisir un époque (romain ,Moyen-age,le futur,...)et par contre (dsl pour ceu ki voulait jouer ac d otr (moi ausi) ca m étonnerai qu il l fass online car il l on déja fai mai sa avait pa marché :snif2:

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
13 octobre 2007 à 11:00:41

Ok il faudrait que quelqu´un envoie nos idées à Maxis.
Mais je ne sais pas comment on fait,ils vont sûrement s´en inspirer.
Une personne se dévoue? Sinon dites- moi la marche à suivre,et je les enverraient.

rik9
rik9
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:48:15

je voie pas du tout.

La vidéo du moment