CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

victau
victau
Niveau 5
28 juillet 2007 à 12:09:25

je suis peut etre :hs: mais est ce que quelqu´un a les sims deluxe et si oui il peut me donner le code car je l ai perdu merci d´avances

fred1010
fred1010
Niveau 1
30 juillet 2007 à 22:34:58

peut-êtres que d´en les sims 3 il sera en 3d lol je ses pas euh se sera en ligne ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 juillet 2007 à 13:41:18

Les Sims, c´est un peu déjà de la 3D... :mac:

Kroldark
Kroldark
Niveau 5
02 août 2007 à 09:18:52

http://racoonforum.forumparfait.com

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
02 août 2007 à 15:33:08

Topic de pubs :) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-61-1-0-1-0-0.htm
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

Flash-rpg
Flash-rpg
Niveau 2
04 août 2007 à 22:59:40

Sur ton deuxième screen on voit un gars qui pousse une poussette... c´est pas possible ! Non je déconne je trouve quand même que le gars est franchement réaliste... c´est trop fin comme 3D par rapport au reste. Par contre le reste c´est magnifique si c´était vraiment ça ça serait trop trop classe !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 août 2007 à 00:43:52
  • remet le CD * Images fakes. :mac:
kate-sims
kate-sims
Niveau 1
06 août 2007 à 14:10:45

je dit tout mes idées désolé si elles ont deja été dites

-faire le ménage ( passer le balais ,faire du repassage ,ranger,laver/sècher son linge...)
-choisir les ages de nos sims (12ans/fille,56ans/homme...)
-pouvoir punir les enfants/ados d´ordi,télé
-passer ses diplomes pour trouver un travail (cap,bac pro...)
-qu´on pouissent créer les coiffures de nos sims(mettre du gel,faire un chignon,une natte...)
-que les douches dure un peu plus longtemps et choisir si on fait une shampoing
-se sècher les cheveux,se maquillé,choisir/ammené ses habits dans la salle de bain après la douche ou bain
-que la minute des sims dure
secondes au lieu d´une secondes
-grandir comme nous
-etre bordelique/maniaque
-pouvoir ce faire des copains/copines
-faire son anniversaire avec plus de monde
-et qu´ils y´aient les saisons

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
06 août 2007 à 17:12:32

Perso j´aimerais bien :

- qu´on puisse faire manger les sims
- qu´on puisse les laver
- qu´on puisse les faire sortir en ville pour achetter des vêtements...

dites moi si ça existe déja hein :p)

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 août 2007 à 12:57:25

Coucou :rouge:

Moi j´aimerais bien pouvoir aller chez les voisins, faire le ménage, faire la cuisine ( Comme dans le jeu Desperate Housewives :-))) ), voir les sims au travail ou les ados a l´école ça serait cool aussi ... Que les sims 3 se rapproche encore plus de la vie de tous les jours quoi ... Même si c´est déjà assez réaliste. :cool:

Bye-Bye ! :-)

choupette38
choupette38
Niveau 3
08 août 2007 à 21:05:26

J´éspère que les sims n´auront pas tous la même morphologie et la même taille, et qu´ils puissent habiter juste au bord de l´eau pour se baigner dans le lac ou la mer.

mister2004
mister2004
Niveau 7
09 août 2007 à 11:59:29

oué on va chez les voisin , on s´enbrouille avec et apres on demande a julien courbet de nous aider non? ok :dehors:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
09 août 2007 à 14:11:45

Que l´on puisse les faire marcher avec un Joypad.. :dehors:

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
11 août 2007 à 18:03:31

J´aimerai bien...
- Allez visiter la ville et faire su shopping (raaaah les filles :o)) )
- Pouvoir conduire une moto, une voiture, ... :noel:
- Voir les Sims travailler :coeur:
- Avoir encore plus de choix d´habits mais qu´ils soient plus beaux :fete:
- Un jeu en 3D :hqp:
- Faire la cuisine, laver le linge, ... les tâches ménagères quoi ^_^
- Heu... puis c´est djà pas mal :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 août 2007 à 18:45:39

Je comprends pas ceux qui demandent à ce que le jeu soit en 3D... O_o :mac:

Sonice_94
Sonice_94
Niveau 1
12 août 2007 à 03:58:20

Perso, jaimerais que:
-ON TRAVAILLE A LA PLACE DES SIMS (EX: S´IL EST CHIRURGIEN, FAIRE LOPERATION A SA PLACE)
-FAIRE DES TACHES MENAGERES
- PLUS DE CHOIS DE VETEMENTS
-PLUS DE CHOIX DE TRAVAILS
-ENLEVER LES DESIRS( DESOLER MAIS JE TROUVE CA ENERVANT :S)
-VISITER LES GENS
DSL SI DES SUGGESTIONS PEUVENT ETRES DEJA NOMMES PAS LES AUTRE... G PAS TOUT LU ^^

spawer
spawer
Niveau 2
12 août 2007 à 19:02:32

comme clem_fan_de_sli
"J´aimerez bien que quand on démare le jeu on voit la planete des sims, et qu´on clique a l´endroit ou l´ont voudrais vivre´ au brésil, en russie ou en chine et que les décors soit réalistes en fonction de l´endroit ou l´ont est genre l´ amazonie ou l´himalaya. qu´on puissent prendre l´avion et avoir des crash genre ils échouent sur une ile déserte.... prendre le bateaux..."
mais que aussi que tout les joueur soit relier par internet et que on puisse s´envoyer des message et que on deside si on accepte d etre draguer par une personne ou une autre ... et que les amélioration se telecharge direct au lancemen du jeux ^^
(comme les jeux en ligne )

punkvodka
punkvodka
Niveau 1
15 août 2007 à 14:51:47

Salut à tous
mOi jvais tOus vous dire ce que j´aimerais qu´il y a dans le prochain sims :
choix de climats , neige ,pluis , soleil , brouillard...ect...
qu´on puisse construire autre choses que des magasins , comme églises ,cimetierre ( ex. dès que quelqu´un meurt qu´ il sois placé dans le cimetierre du quartier)
qu´on puisse construire aussi des écoles ( écoles maternelles , primaires , collèges , lycée et universités )
Hé oui ça serait beaucoup plus réaliste que les personnages grandissent beaucoup moins vite , qu´on puisse voir leur age au fure et à mesure..
qu´on puisse choisir les recettes quand ils cuisinent.
qu´on puisse construire des postes de police , écoles comme je l´ai dis avant , magasins bien sûr comme dans le 2 , qu´on puisse construire des immeubles , des bars , boîtes ..
Et que les personnages puisse fumer , boire , qu´ils puisse tomber malade...
que le personnage trouve du travaille en fonction que si il est diplomé ou pas ...
enfin voilà j´espère qu´il y aura ça dans le prochain Sims. Ah oui , javais trouvé une autre idée pour les sims 3 , mais bon ça après ça serait un peu dure à faire , ça serait de faire de différentes époques par exemple qu´on puisse choisir entre une date du début du siècle genre les année 1910 , jusqu´à maintenant , ça serait super dure à faire mais ça serait trop bien , on pourrait voir les fringues des époques , les voitures , les styles de maisons , les objets , le mode de vie =)

Rise-Against
Rise-Against
Niveau 5
16 août 2007 à 17:25:11

Moi le truc que je veux le plus, et qui va COMPLETEMENT changer la vie de nos sims, et le gameplay, c´est que on soit plus dans des "terrains" avec des pacelles qu´on peut pas depasser, mais du genre, un quartier coupé en six parcelles, et tu est dans une parcelle, pour aller ailleurs, il suffit de cliquer sur une autre parcelle et LA par contre ya un chargement. (et puis la 7ème percalle, ce serait le "banlieue", tout autour des 6.)

et puis, après, ont peut librement aller ou on veut, même avec la voiture on clique "rouler ici" ou "se garer ici"

et puis aussi, les voisins, on sonne chez eux, et ils nous chassent ou ils nous laissent entrer. on peut leur laisser des colis, lettres , cadeaux, et lettres d´amour

et encore en plus en plus, des bulles plus explicites, du genre, on sait quand il nous fait des compliments, on sait quand il nous prévient un truc, quand il est pas d´accord, ect... mais sans faire du texte.

et aussi des maisons plus poussés, avec des murs arrondis, penchés, ect.. pleins de trucs.
avec aussi des vrais ruisseaux, avec du courant, et aussi des vrais cascades ect...

lisa-marie96
lisa-marie96
Niveau 5
17 août 2007 à 13:05:12

moi je di ce serai bien kon puisse avoir des tripler kil y aye plus dabit pour les bébé et banbin parce ke les bébé c enervan il reste en couche kon puisse faire du sport kon puisse aller chercher du pain kon puise aller faire nos course lol kon voye des sim o travaille ou a lecole et plein dotre chose

La vidéo du moment