CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:37:51

Ce qui serait bien c´est surtout de pouvoir crée notre prope quartier sans trop en faire un Simscity et s´en occupé, juste pour vraiment le personalisé au lieu d´avoir un truc déjà pré construit.

kouki2
kouki2
Niveau 7
09 novembre 2007 à 09:54:10

cool cette idée :oui:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:35:53

:oui: c´est ce qui manque les routes. je joue uniquement sur le quartier que j´ai crée ( snoof´land) mais j´aimerai bien le modifier au niveau urbanisme.

titor16100
titor16100
Niveau 2
17 novembre 2007 à 09:15:56

ce qui serai bien c´est que la barbe pousse au fur et a mesure des jour ainsi que les cheveux. :-)))

titor16100
titor16100
Niveau 2
17 novembre 2007 à 09:21:00

Aussi j´aimerais plus de coiffure,de couleur de peau... pour éviter que nos sims ce ressemble tous. :)

architect-sims2
architect-sims2
Niveau 1
17 novembre 2007 à 16:25:56

Moi j´ai plusieurs idées :

- il faudrait qu´il y ai des chevaux pour ce déplacer par exemple ou l´équitation pour apprendre a faire du cheval !!
- Qu´on puisse avoir plus de 8 sims et animaux en fait qu´on puisse en avoir autant qu´on veut !!
- pour les quartiers qu´on puisse construire pour le personnaliser a donf !
- Qu´on puisse faire des élevages de chats/chiens/chevaux ... etc !
- Que les maisons se construise petit a petit et pas instantanément !

architect-sims2
architect-sims2
Niveau 1
17 novembre 2007 à 16:28:12

aussi :

-Que l´on est affaire a des agents immobilier pour acheter une maisons !!
-Qu´on puisse se balader dans le quartier a pied/à vélo/à scout .. Sans chargement suuuuppeeer long !
- en fait qu´on soit plus libre et qu´il plus d´interaction !!

Voilà !

rik9
rik9
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:51:49

En gros le jeux parfait :oui:

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:22:19

moi jespere plus de realisme dans les rapports entre les sims. Par exemple quand un sims se marie, que tous ces rapports precedents deviennent des ex. Non mieux : qu´ils puissent rompre sans forcement avoir un niveau de relation dans le rouge...

zazudu27
zazudu27
Niveau 1
17 novembre 2007 à 22:00:37

Moi je pence que ce cera plus dans les detail du genre avec le nouveaux directx 10 , mais a mon avie il von faire un truc de fou ,
bonne soirer

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:05:08

Je demande pas un jeu parfait, mais si ils se contentent d´améliorer l´IA des personnages (du style je sors pas en sous vetements chercher mon courrier) et le stylisme des vetements, je serais la plus heureuse des simseuses!

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:54:40

pouvoir choisir la rapidité du viellissement, génial :bave: ...
:desole:

rik9
rik9
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:49:48

la rapidité du viellissement ?

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:43:24

waw, c´est vrai que j´ai mal formulé ca... :desole:
par exemple: 1 seconde ~~> 1000 ans :fou: :ouch2: :rire2:
ou 10 minutes ~~> 1 jour
ou 20 minutes ~~> 1 jour
...
Do you understand now? :-p

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
24 novembre 2007 à 14:10:27

"par exemple: 1 seconde ~~> 1000 ans"
J´imagine même pas, le jeu planterait à chaque fois. :rire2:

rik9
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:24:28

1 sec = 100 ans :doute:

rik9
rik9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:19:24

free j´ai pas compris tu peut m´expliquer stp :coeur:

simlish
simlish
Niveau 1
25 novembre 2007 à 16:54:02

que nos sims puissent jouer à des jeux de société en famille.
pouvoir choisir les chaussures de nos sims (comme dans les sims 1)
des couleurs de cheveux plus réalistes sans devoir télécharger 20 milles fichiers.
des meubles et autres objets que l´on puisse positioner comme on veut sans devoir mettre de codes
et pleins d´autres trucs encore...mais j´ai oublié

simlish
simlish
Niveau 1
25 novembre 2007 à 16:55:51

qu´on puisse choisir l´époque à laquelle on veut faire vivre nos sims (ex moyen age 18é s etc)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:01:07

:lol:

:mort: de :rire:

La vidéo du moment