Moi j´ai plusieurs idées :
- il faudrait qu´il y ai des chevaux pour ce déplacer par exemple ou l´équitation pour apprendre a faire du cheval !!
- Qu´on puisse avoir plus de 8 sims et animaux en fait qu´on puisse en avoir autant qu´on veut !!
- pour les quartiers qu´on puisse construire pour le personnaliser a donf !
- Qu´on puisse faire des élevages de chats/chiens/chevaux ... etc !
- Que les maisons se construise petit a petit et pas instantanément !