CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

gigafun
gigafun
Niveau 3
20 juillet 2007 à 00:35:51

Je ne sais pas si ça a deja été dit, mais se serait bien qu´il y ai des apprts dans le jeu, genre quand tu es jeune tu es locataire, tu dois payer le propriétaire, et que tu fasses toi meme une recherche d´appart ou de maison dans une agence.

Et aussi ça va peut etre paraitre spacial pour certaines personnes mais choisir sa religion et en fonction de ça les objectifs des mariages et fetes et certains lieux changent (synagogue, mosquée, eglise...)

Qu´il y ait un veritable calendrier.

Et quelque chose qui serait super sympa, en fait quand ils sims prennent la voiture, en fonction du personnage choisit on est conducteur, passager, il faut respecter les feux rouges et faut pas que les ados roulent sans permis sinon on peut aller en prison ou prendre une amende !

J´en ai des centanes d´autres mais je vais faire petit à petit !

@+

mimine59660
mimine59660
Niveau 1
20 juillet 2007 à 17:56:28

coucou sa serai bien qu´on puisse aller voir les voisin et tout des voiture aussi sans disque add

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:41:04

Ca serait bien, aussi, qu´il n´y est pas d´a-donn.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juillet 2007 à 22:45:01
  1. le-videoman Citer Ignorer le-videoman profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 20:28:16 avertir modérateur
  3. Vu les premières images... le jeu me paraît super réaliste !

~~> Y a pas d´images. :mac:

kouki2
kouki2
Niveau 7
22 juillet 2007 à 02:49:29

pffff

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2007 à 03:48:17

Plus précisément ? :mac:

family_sims
family_sims
Niveau 8
22 juillet 2007 à 14:59:15

Pouvoir vivre dans des quartiers d´appartements (des loyers plus ou moins cher/des quartiers plus ou moins bien réputé) , pouvoir louer des appartements/maisons
des quartiers avec differente influence (rock, rap etc et un sims habillé rock risque de se faire jeter quand il entre dans un quartier rap)

des sims sont les propriaitaires d´immeuble ou de maisons et reçoivent les loyers :D :D

pour aller avec les voitures je propose aussi des pompes a essence, et des bus qui font la navette avec des heures précisent avec un petit prix (ex : 5 simflouz et il ya des cartes abonnement avec des prix avantageux) et si on a un sim qui tiens un magazin on peut payer un choffeur de bus pour simuler une panne devant notre magazin lol, comme ça une 30ene de sims arrive d´un coup xD
et des magazins de produit de beauté (gel douche, shampoing, dentifrice, etc...) de plus ou moins bonne qualité.

et des camions de déménagement !! ! parce que perso dans mon sac a dos j´ai pas un piano, un ecran plasma etc... lol

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:24:12

Il y a des images ! Je ne sais aps si c´est les vrai, mais j´en ai vu sur google, je vous apsse les liens :

http://www.thesims2.cz/news/sims3fake/02.jpg

http://www.thesims2.cz/news/sims3fake/01.jpg

Et un véhicule :
http://www.thesims2.cz/news/sims3fake/03.jpg

Je n´en ai aucune idée si ces photos sont des fausses ou pas, mais on les voit sur pas mal de sites... :)

Si vous ne les connaissiez pas, dites-moi ! :)

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:27:05

Excusez-moi, j´ai oublié celle-ci :
http://games.tiscali.cz/images/news/sims3fake3.jpg

Il y a le navigateur sims 2 en bas mais je pense que c´était pour compléter l´image, après ce n´est qu´une supposition...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juillet 2007 à 20:40:50

Y a marqué "Sims 3 fake" dans le lien, faut lire...
Et rechercher aussi, ça a été posté plus d´une fois sur le forum. ^^ :mac:

DaVe_73
DaVe_73
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:49:10

les sims ne se brosse pas les dents-il ne lave pas le plancher-ni leur vetements

et j´aimerai kon pourrais aller au travail ex police tu va au poste de police tu te promene dasn ville (controler notre auto) et plein de chose les voir a l´ecole des chose de meme quoi!

MAXENCE-21
MAXENCE-21
Niveau 2
24 juillet 2007 à 11:04:26

j verai bien les sims conduire et pouvoir achete leur voitures

sims-for-sims
sims-for-sims
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:21:34

Ce qui me plairait beaucoup c´´est que sa serait come un tchat
ou l´on pourais aller avec notre voiture chez d´autre maison de personnes qui sont devant l´écran se marier avec eux avoir des enfants ... au lieu de tout faire nous même a la fin sa m´ennui beaucoup et je m´en lasse a par sa je ne sais pas que ce qu´il peuvent faire a part aller chez nos voisins , les regarder aux travail si il glande ou si il bosse comme un fou notre sims !

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:56:01

Devil-shaman , primo, je ne cherche pas à regarder les liens, mais plutot les photos, ensuite je ne faisait que exprimer mon avis sur CE TOPIC, je n´ai même pas chercher à regarder les autres topics du forums, je suis juste passé voir les messages de ce topic.

@++

.................................
:noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2007 à 12:44:00

Bref, même avec le lien, sans regarder d´autres topics, tu pouvais quand même savoir. Ta réponse sert à rien. :mac:

sims-for-sims
sims-for-sims
Niveau 5
24 juillet 2007 à 12:49:40

Le-vidéoman voulait donner ce lien par plaisir et non pas pour se faire geuler dessus direct alors il a droit de donné son avis et son lien surtout que sa doit interressait la plupars du forum !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2007 à 12:56:01

Si un fake ayant déjà circulé intéresse encore des personnes... :mac:

family_sims
family_sims
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:07:56

on a déjà eut du mal à avoir des images de "bon voyage" qui sort dans un peu plus d´un moi, alors pour les sims 3 qui sort dans 2 ans et quelques faut pas s´attendre a grand chose lol

family_sims
family_sims
Niveau 8
25 juillet 2007 à 03:29:24

aussi se qui faudrait dans les Sims : une Mairie où l´on peut demander des papiers etc... Et où l´on est convoqué peut voter pour un maire, un président etc... :D

J´en demande trop ? vous croyez ?

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:13:19

peut être :-d

La vidéo du moment