CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
19 octobre 2007 à 12:26:15

Comment ça?

louste
louste
Niveau 5
19 octobre 2007 à 19:26:16

bonjour

Tu as une très bonne idée mais comment faire :-(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:11:27

Leur site officiel ?

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
21 octobre 2007 à 10:21:46

J´ai posté un message sur le site officiel français,
J´attend une réponse.

zesneik
zesneik
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:53:45

une fois j´avais envoyé une jaquette de need for speed prostreet réalisée par mes soins à EA Games pour avoir leur avis, j´attends toujours la réponse... :ouin:

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
21 octobre 2007 à 14:55:00

Il y a du nouveau, j´ai eu une réponse du site.
Il faut faire un résumé des nouveautés que nous souhaitons voir apparaitre dans les sims 3.

Donc si vous voulez je vais commencer cette liste.

N´hesitez pas à la compléter, si pour vous, quelque chose manque!

IDEES PRINCIPALES

Paramèttrage du sims

- Choisir dès le départ la taille de son sims: grand, très grand,petit.Son poids:gros, maigre, musclé (dans un meilleur 3D.)

- Choisir son caractère
qu´il ait une vrai personnalité, que l´on pourra modifier avec la
bonne ou mauvaise éducation des parents.

-L´humeur doit influcencer boucoup plus les sims dans les interactions positives ou négatives.(selon les évènements)

Vie des sims
- Alaiter les bébés, les habiller
Accoucher à l´hopital
-Aller voir le médecin,les voisins
-Boire de l´alcool à la maison et/ou au restaurant
-Les voir au travail:intervenir dans les relations,leur façon de travailler, dans l´équipement.
-Promener les bêbes, les enfants, les chiens..
célébrer un enterrement,un mariage un baptème,noêl de façon plus réaliste (prêtre..)
-Divorcer
- Ajouter du dialogue dans les moments importants: mariage, bébés..

Maisons (meilleur 3D)
Plus d´objets
-Passer l´aspirateur
-repasser
-laver les vêtements correspondants à leur taille
- ouvrir fermer les portes ...

Voila je crois que j´ai fais le tour.

A bientôt.

Ludivinebis

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
21 octobre 2007 à 16:42:03

J´ai envoyé la liste à EA.
Cependant, N´hesitez pas à la compléter.
Je vous tiens au courant!

biss

rik9
rik9
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:28:13

Un petit mode Online si possible, tu peut me dire les marche que tu as fait, pour avoir une réponse merci.

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
21 octobre 2007 à 17:43:41

Bonjour,Rik9

C´est simple. Je me suis inscrite chez EA.
Il suffit de lire et d´accepter leur charte,Ensuite crée un Speudo avec un mot de passe,enfin crée un nom d´utilisateur et c´est bon.

rik9
rik9
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:09:00

oki merci.

kouki2
kouki2
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:15:13

ludivinebis tu pouré nous dire se qui ton di sur le mail stp stp stp stp mici :coeur:

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
24 octobre 2007 à 10:39:15

Bonjour,

Comme nous avions pleins d´idées pour les sims 3,
un modérateur m´a dit d´aller sur le forum dédié au jeu.
Afin de les faire partager, et qu´ensuite les modérateurs enverraient un compte- rendu de toutes les envies à EA.
Parcontre,je ne sais pas quand.

Voila à bientôt

dec11
dec11
Niveau 5
26 octobre 2007 à 22:33:20

TOUT ce que j´espere c´est qu´ils vont les faires parler sa serait bien ... et puis d´aller au travail ( plus déveloper que sims online :/ )

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:43:24

Bon dans ce cas je viens en aide pour les idées si vous avait trouver le mail. :)

Personnelement je pense que l´idée d´aller au travaille avec eux ça serais bien, mais que cela ne soitpas obligatoire, juste un plus (et que quand il s´agit d´un couple ou autres, qu´on puisse choisir qui on va suivre au travaille pour la journée)
m´enfin cela a pas besoin d´étre mensioner dans le mail d´idées je pense.

Moi j´me disait qu´il faudrais pouvoir choisir la longueure des cheuveux sans forcement changer radicalement de coiffure, que grace à une barre, on puisse choisir plus long ou moins, et que cela va de même pour les choix de barbes, d´ailleurs il serais bien qu´on est besoin de se raser régulierement!

Sinon et bien un online ne serais pas de refus, un vrai bon online, bien organiser.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:13:06

Okay vive la solitude. :mac:

Assassin12_2007
Assassin12_2007
Niveau 1
30 octobre 2007 à 19:37:56

Moi je trouverais chouette que les programmes a la télé soient pas les mêmes, qu´on peut devenir savant fou genre einstein, qu´on ait un Q.I, qu´on peut être gay, que quand on vieillis on devient pervers :-d :lol:

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:19:24

KiD-A :d) super idée :coeur:

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:56:12

Merci! :cool:

ludivinebis
ludivinebis
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:21:39

de rien

punkvodka
punkvodka
Niveau 1
03 novembre 2007 à 22:07:48

ça c´rait bien aussi qu´on puisse construire des route quand on voit tout le quartier , comme ça on pourrait plus beaucoup plus de maisons ou d´immeubles.

La vidéo du moment