CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

lisa-marie96
lisa-marie96
Niveau 5
17 août 2007 à 13:30:10

c un peu bete mes bon ce serai bien davoir des radiateur pourvoir regarder des dvd avec les ordi avoir vraiment tou le necessaireet tou le reste vou lavez dit

lisa-marie96
lisa-marie96
Niveau 5
17 août 2007 à 13:32:06

pi ossi ke les voiture passe en fasse de chez nous de temps en temps

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
17 août 2007 à 20:19:14

plus de relation amoureuse juqua l´extreme car en ce momen qui ne sai jamai b*****r c de plus en plus vrai de nos jours sinon tt a ete di aller che rles voisin etc

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
18 août 2007 à 01:20:59

Qu´a la télé il y ai...ça:

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=191

lisa-marie96
lisa-marie96
Niveau 5
18 août 2007 à 20:26:21

et ossi ke ken les sims sabille kil commence bien par leur sous vetement apres leu habit et apres le chaussure parce ke la il tourne et tou de suite il sont habillier pi ses pareil pour ce metre en pijama ce serai mieu kil se desabille et apres se metre en pijama pareil pour semetre en mallot

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 août 2007 à 20:30:43

Si ça te passionne de les regarder se fringuer... :mac:

lisa-marie96
lisa-marie96
Niveau 5
18 août 2007 à 20:43:02

kil y aye un maire de cake ville un president du pays

lisa-marie96
lisa-marie96
Niveau 5
18 août 2007 à 20:43:56

ba non mes bon sa ferai plus réaliste

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 août 2007 à 22:35:48

Trop de réalisme, ça peut tuer le jeu à force. ^^

Là, ce n´est qu´un maigre détail, que peu de monde approuverait (d´ailleurs, tout le monde s´en ficherait et accélèrerait le temps pour passer la scène, alors ça gavera plus qu´autre chose).

Hs : 500e post. :mac:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
18 août 2007 à 23:24:17

Alors, quand je ne suis pas là, on en profite. :-((

rubia2
rubia2
Niveau 1
19 août 2007 à 17:57:22

Piouuuf.. bon j´ai pas eu le courage de lire toute les pages...je risque de répéter ce qu´on deja di certaine personne mais tant pis :)Mais le top pour moi.. ca serait de se rapprocher encore de la réalité.. quand on construit notre maison...( que l´on ait encore un peu plus de liberté )
Par rapport à l´entretient de la maison ou aussi par rapport au quotidien.. passer le balais, l´aspirateur...ou encore faire des lessives... car les habits des sims apparament ne sont jamais sals ;- ).. Etendre les lessives...aller au supermaché et choisir ce que l´on achete comme produits...
Pouvoir faire d´avantage de choses par rapport à la voiture, au voisinage...
Par rapport au phyisique aussi.. les sims paraissent trop ""parfais"" je trouve...

Enfin... je ne pense pas qu´il y aurat toutes mes attentes.. mais les Sims 3 ca sera.....tout simplement mieux!!
Tout ce que j´ai di au dessus, ne sont que des idées.. les Sims 2 sont déjà à la limite du parfait pour moi..

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
21 août 2007 à 08:52:09

Ce serait bien si pour les sims 3 il serait possible de voir les sims au burea, à l´école, et qu´ils puissent aller chez leurs voisins..

espilon06
espilon06
Niveau 10
21 août 2007 à 14:59:44

La dernière fois que je suis passé sur le topic c´était aux débuts du forum, eh bien ça n´a pas changer, les idées sont les mêmes... :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 août 2007 à 17:13:04

Je plussoie. :noel: :mac:

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
24 août 2007 à 00:26:07

devil ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
24 août 2007 à 02:34:40

Oui ? :mac:

supernoirod
supernoirod
Niveau 1
24 août 2007 à 20:54:11

moi j aimerai qu il y est un système solere avec plusieurs planet ou
ils peuvent aller passer les vacances en vaisseau spatial :cool:

supernoirod
supernoirod
Niveau 1
24 août 2007 à 21:02:28

je voudrait qu´il est des carte banquière avec un code et aussi un porte monnaye car j´ai pas vu beaucoup de personne se balader avec 10000$ sur eu et aussi un téléphone portable et un ordi portable pour le travail :gni:

_mps_
_mps_
Niveau 1
24 août 2007 à 21:44:03

ptetre dans les sims 3 tu poura agrandire la poitrine :cool:

rik9
rik9
Niveau 10
25 août 2007 à 00:48:56

j espère qu´il y aura aussi plus de corpulence.

La vidéo du moment