Bon ben je sait pas trop si ca a déja été dit masi ej vais le dire bon! Ce qui serait interessant pour les sims 3 ce serait une possibilité d´avoir des résidence secondaire, une division des biens lors de divorces, possibilité pour les dolescentes de tomber enceinte et de pouvoir ce faire avortée au choix, la possibilité que les emplois puissent avoir des répercussion dur la vie de tout les jours des sims (ex: si il travaille comme superstar, qu´ils soient reconnus lorsqu´ils se promènent dans le voisinage), que lorsqu´un sims meurt (même si ce n´est pas de vieillesse) la valeur de la maison ainsi que l´argent soit divisé de mnière egale aux enfants et la femme.