CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:45:59

Oui je sais, mais on peut pas vraiment l´organiser comme dans la vrai vie ^^
Faudrait pouvoir envoyer des invitations, appeler un traiteur, avoir des demoiselles d´honneurs, des temoins .. bref ^^

leseullunik
leseullunik
Niveau 1
30 avril 2007 à 16:42:03

Bon ben je sait pas trop si ca a déja été dit masi ej vais le dire bon! Ce qui serait interessant pour les sims 3 ce serait une possibilité d´avoir des résidence secondaire, une division des biens lors de divorces, possibilité pour les dolescentes de tomber enceinte et de pouvoir ce faire avortée au choix, la possibilité que les emplois puissent avoir des répercussion dur la vie de tout les jours des sims (ex: si il travaille comme superstar, qu´ils soient reconnus lorsqu´ils se promènent dans le voisinage), que lorsqu´un sims meurt (même si ce n´est pas de vieillesse) la valeur de la maison ainsi que l´argent soit divisé de mnière egale aux enfants et la femme.

rik9
rik9
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:10:57

lizou2307 >>> a mais tu dever pas rentrer mardi ?

pip218
pip218
Niveau 3
01 mai 2007 à 15:20:50

voir les cheveux pouser

rik9
rik9
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:07:14

les ongle aussi !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
02 mai 2007 à 15:19:26

Mdr le détail. :rire2:

katiee2
katiee2
Niveau 1
03 mai 2007 à 02:34:32

salut tout le monde! sa serais hot que quand on déménage que sa prend plus que 5 sec lol ( 1 journée a mettons) et sa serais le fun quil y a plusieurs langue le francais langlais et lespagnol , les sims devraient apprendre ces langues ( au début on pourrais choisir sa langue parler ;) et par la suite il dévellope les autre)
Bye bye

katiee2
katiee2
Niveau 1
03 mai 2007 à 02:41:56

puis aussi pour les adolescent(es) y pourraient avoir la puberté qui commence et que leurs parents devraient les surmoné et leurs donner des conseils de vie

julao
julao
Niveau 1
03 mai 2007 à 19:17:16

et dire kil fodra encore 2 longes années !! !! :P

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mai 2007 à 20:35:15

Oui, date incertaine d´ailleurs, c´est ça le pire. :o))

Rappel de la liste des principales idées sur le topic au passage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-14188-1-0-1-0-0.htm

895
895
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:53:19

Devil :d) :merci: pour la Màj

D´ailleurs,j´ai pas compris la fonction que t´as utilisée pour la faire :question:

nico0304
nico0304
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:08:29

oué merci pour la MAJ en plus certaines idées sont vraiment bien :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mai 2007 à 11:31:42

895 ~~> La fonction ? Tu parles du fait de ne faire apparaître qu´un seul post ? ^^

895
895
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:33:26

Oui,je parlais de cette fonction

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mai 2007 à 15:33:37

- Clic droit sur l´icône de bannissement à côté du message
- Propriétés
- Copier le nombre se trouvant avant "&NT" dans l´adresse du message.
- Coller à la place du nombre se trouvant entre le numéro du forum et celui de la page.
- Mettre le numéro de la page à "1".

Enfin maintenant, il y a quelque chose de beaucoup plus simple pour avoir un lien menant sans faire toutes ces étapes : Utiliser la fonction Citer. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mai 2007 à 15:34:07

Lien menant * au message demandé *.

895
895
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:41:26

Ok merci :ok:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:12:49

C´est pas pour être rabat joie, mais...

si ça se trouve ce sera pas comme tout ce qu´on a cité...
enfin, on verra bien :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mai 2007 à 22:44:09

Justement, on s´en doute bien de ça. ^^
On ne fait que dire ce qu´on voudrait voir comme nouveautés, ou ce qu´on pense voir arriver.

895
895
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:25:26

Et pis,ce serait bien si ils mettaient tous çà sur un jeu,au lieu de faire des vingtaines de kits et d´addon(mais bon,çà c´est du rêve) :)

La vidéo du moment