Bonjour à tous!!
Évidemment j´ai bien hâte de voir ce nouveau Sims, mais je trouve que tout va trop vite, ils ont sorti les Sims 2 il y a seulement 2 ou 3 ans, et déjà ils veulent sortir un 3ieme...
Et aussi, tout le monde parlent de meilleur graphique, moins de chargement, moins d´utilisation de mémoire vive... le seul problème est que cela ne pourra pas être fait, a moins que tout le monde est les même ordinateurs que les concepteurs de jeux: des super ordinateurs avec des cartes graphiques excessivement cher et de la mémoire vive de plus de 2Go. Déjà que Vista a besoin de 2Go pour fonctionner, et il est lent... alors les Sims 3 ne pourra pas sortir d´ici moins de deux ans, ou il sortiera et il va être lent, et j´espère que les Go de mémoire vive et de disque dur augmenteront d´ici là, en fait ils vont augmenter, mais à quel vitesse...
Et pour ma part j’ai lu plus haut: lessive, et je trouve cette idée géniale, avoir plus que deux morceaux de vêtement (chandail et pantalon) en fait, avoir beaucoup de morceau, et lorsque tu va te coucher, tu change tes vêtements, et tu met ton linge sale dans le panier à linge pour aller le laver lorsqu’il est plein, donc aussi avoir une laveuse et un sécheuse.
Bonne journée à tous!! Et j’ai bien hâte de voir ce nouveau Sims!!