CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Firewings
Firewings
Niveau 40
13 mai 2007 à 15:22:18

Il me semble. :doute:

895
895
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:26:17

Ce serait bien que l´on puisse créer des nouveaux quartiers sans passer par SimCity :o))

Et puis aussi pouvoir rajouter de nouvelles routes sur les quartiers déja présents :)

rik9
rik9
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:52:23

eux la sa serrait plus gestion/simulation, et comme tu dit sim city 5 et sims 3 seront racorder :ok:

cestquoica
cestquoica
Niveau 2
17 mai 2007 à 21:37:28

Bonjour à tous!!

Évidemment j´ai bien hâte de voir ce nouveau Sims, mais je trouve que tout va trop vite, ils ont sorti les Sims 2 il y a seulement 2 ou 3 ans, et déjà ils veulent sortir un 3ieme...

Et aussi, tout le monde parlent de meilleur graphique, moins de chargement, moins d´utilisation de mémoire vive... le seul problème est que cela ne pourra pas être fait, a moins que tout le monde est les même ordinateurs que les concepteurs de jeux: des super ordinateurs avec des cartes graphiques excessivement cher et de la mémoire vive de plus de 2Go. Déjà que Vista a besoin de 2Go pour fonctionner, et il est lent... alors les Sims 3 ne pourra pas sortir d´ici moins de deux ans, ou il sortiera et il va être lent, et j´espère que les Go de mémoire vive et de disque dur augmenteront d´ici là, en fait ils vont augmenter, mais à quel vitesse...

Et pour ma part j’ai lu plus haut: lessive, et je trouve cette idée géniale, avoir plus que deux morceaux de vêtement (chandail et pantalon) en fait, avoir beaucoup de morceau, et lorsque tu va te coucher, tu change tes vêtements, et tu met ton linge sale dans le panier à linge pour aller le laver lorsqu’il est plein, donc aussi avoir une laveuse et un sécheuse.

Bonne journée à tous!! Et j’ai bien hâte de voir ce nouveau Sims!!

Chaos_Master
Chaos_Master
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:34:56

Ils vont trop vite tu trouves ?
Si on suit les dates approximatives, environ 5 ans d´écart entre les 2 est tout à fait correct. :)

adri2902
adri2902
Niveau 1
19 mai 2007 à 10:26:15

moa je di kil faudrai avoir plus de vetements et kon puisse faire porter des bijoux a nos sims. pour les vetements se serai bien kil ai des vrais marque.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:33:41

PLUS DE METIERS

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:03:27

Pour les bijoux c´est déjà possible grâce aux téléchargements et sinon pour les marques je pense pas que ce soit possible parce qu´il faut 30o´0o0 demandes et autorisations... Enfin c´est galère quoi... :)

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:18:15

Qu´on peut construire de différentes piscines :fete:

Ben ouais, parce que des piscines droites et rigides :(

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:24:47

Que l´on puisse avoir des escaliers de différents formes, différents niveau pour les piscines ainsi que des toits beaucoup plus modulables. :)

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
19 mai 2007 à 17:52:50

coucou tout le monde! moi se que j´aimerais dans le nouveau sims, c´est plus de vetements, de types de cheuveux, qu´on puisse faire des percings des tatouages, des bijoux... qu´on puisse aller voir ses voisins... ne pas avoir que la voiture comme moyen de déplacement: des trotinettes des scooters des rollers... qu´on puisse divorcer de maniere juridique ( avec un avocats et tout....) se marier dans un eglise, pouvoir créer les dialogue: comme une barre de cheat^^)se qui serait bien aussi c´est aller en vacances, faire nous meme a manger... Que les magazins ne soit pas un groupe de tout! que le magazins de vetements ne soit pas a la fois librairie epiceries restaurents.... sa serait bien qu´ié une boucherie(choisir nous meme la viande), une boulangerie, une epicerie ou l´on choisirais nos légumes.... que les ados appartiennent a des groupes genre gothique rapeur ou hippies.... :content: qu´il yé plus de maniere d´embrasser beaucoup plus de mobilers. (meme si il yen a déja pas mal^^ :fier: )c´est long a lire ce que j´ai écrit mais si vous plait preneez le temps et dites se que vous en pensez :-))) merci

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
19 mai 2007 à 17:54:36

excellente idée

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
19 mai 2007 à 17:59:25

oué super idées la longueur des cheuveux... meme si sa été dit: repasser le linge le laver l´étendre néttoyer par terre

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
19 mai 2007 à 18:05:06

moi jdiré meme si c´est dégue avoir un kama sutra pr les sims genre choisir la position^^^c´est dégue mais bon acheter dla biere des cigarettes trop classe

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
19 mai 2007 à 18:08:54

oué tuer les sims c´est pas mal lol.... avec des couteuax de cuisine et tout....

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
19 mai 2007 à 18:12:10

moi jdit l´idée de s´incruster chez les voisins... Je c´est pas si vous connaisez le jeu desperate houswives, mais dans le jeuu on a une petite carte de la rue et on peut vnir squatter chez les gens quand on veut! sa seré bien un truc comme sa

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:13:53

Oui c´est vrai faudrait que les sims aient une sexualité plus développée. :-p

kakid21
kakid21
Niveau 4
19 mai 2007 à 20:22:03

hum les sims alors sa serait a partir e 15ans lol ! (déja que c´est a partir de 12ans !)

Chaos_Master
Chaos_Master
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:15:38

On va quand même pas choisir pour eux ce qu´ils vont faire là... :o))

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:35:38

Bah pourquoi pas !? :-p
Je sais je devrais pas dire ca à mon âge, mais en même temps NOUS les avons créés alors ils doivent faires tous ceux qu´on leur demande... :sournois:

La vidéo du moment