CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

kakid21
kakid21
Niveau 4
31 mai 2007 à 13:06:27

et puis je sait pas si sa a déja été dit je croit que oui mais c´est pas grave je le redit : si un sims meurt qu´il y est un enterrement !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 18:11:57

Déjà dit oui. :o))

kakid21
kakid21
Niveau 4
01 juin 2007 à 14:36:17

désolé :peur:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:12:33

:o)) je fais de la pub pour un blog!

http://69luciole18.skyblog.com

(en vous fiez pas à l´apparence du lien)
ça parle d´une histoire sims!
j´espère que ça vous plait :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
02 juin 2007 à 15:02:57
clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
03 juin 2007 à 21:15:52

dit chaos master, je sais pas quel age ta mais tu vas pas me dire que t´achete les jeux en fonction de se qui est écrit dérriere la jaquette? :-))) sérieux, tu vas quand meme pas refuser d´acheter un jeu qui te fait super envie simplement parce qui est écrit: +18!!! fin moi, je fait pas attention a l´age....

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
03 juin 2007 à 21:20:06

on peut créer des caves^^

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
03 juin 2007 à 21:44:35

:d)nouvelles idées

les banbins ne peuvent pas faire grand choses entre eux. je crois meme qu´il font rien >< c´est dommage
que les petits sims qui ne savent pas nager se noyent. ( je suis sadique^^ dsl)
qu´on pussent inscrire les sims a des activités: genre cours de dessin de dans d´équitation... et qu´on soit inviter au gala de nos sims au concours...
sa serait ptetre aussi pas mal qu´on choissisent d´avoir une maison mitoyennent avec uj voisin ou pas. que le soir par exemple, une fenetre s´active et dit: il est 00:00, tout le monde dort. et qu´on choisissent soit d´aller fouillé chez les gens soit d´aller se cuocher
qui est des parapluies.
c´est dommage aussi que les banbins et les enfant n´ont pas bcp de choix de vetemennt^^. en plus c´est pas superbe se qu´ils sont! l´idée de lolow pour la longueur des cheuveux jadore!!! c´est tj trop court... plus de couleur de cheuveux avoir des motos dees scooters. que les sims et une religion. apres tout, bcp de gens en non une. pas tt le monde mais bon. que certains s´ados soit satanique et que le soir par exemple ils font plein de conneries: geznre déterrer les morts.... >< que par exemple, il y est des quartiers qui craignent et qui a des gars qui traine genre par exemple des rapeurs. et si des métalleyux se pinte, il se font jeter^^ pouvoir battre ses enfants ( je ss déguellase, mais moi parfois quand je joue aux sims, j´ai envie de tuer les miens de les laisser mourrir de faims, les faires chier...) que les sims et leur régles :doute: aussi choisir la musique nous meme. Il faudrait un truc genre préparer des musiques avant de jouer faire une manip et écouter par exemple indochine ( jdit sa au hasard :sarcastic: ) parce que la misique des sims parfois elle me tape sur les nerfs quoi! :banzai: fin voila c´est a peu pres tout lol dsl c´est long!! :gni:

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
03 juin 2007 à 21:52:43

qu´ils puissent envoyer des lettres puissent fumer(avoir un paqet ds sa poche) que les ados en piquent a leur parents :p
dommage aussi qu´ils ne boivent que du café! il ya du thé dla biere du chanmpagne
que au début, quand on créer une famille, on puissent faire le sosie de angelina jolie ou de brad pitt! voila voila bsx

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
04 juin 2007 à 09:54:20

clem_fan_de_sli ~~> Non, peu importe l´âge, que ce soit 3+ ou 18+, ça m´empèchera pas d´acheter le jeu, t´as pas compris. Je disais juste que Les Sims est un jeu grand public, qui vise autant les adultes que les plus jeunes, donc tout ne peut pas être ajouté dans une série comme ça. Ce que disait Lolow, ou même de la violence, on en verra certainement jamais dans Les Sims, parce que ça affinerait le public du jeu. Moi je ne fais pas attention à l´âge, mais parmi les plus jeunes (11 ans, entre autres), les parents contrôlent pour voir si le jeu est bien adapté à l´âge. Bref, tout ça pour dire, je parlais des gens en général, ce que ça donnerait si le jeu prenait une tournure plus "mature". Moi je me sentirais pas concerné par la restriction que ça engendrerait, ça m´empèchera pas d´acheter le jeu, mais beaucoup si. :ok:

kakid21
kakid21
Niveau 4
04 juin 2007 à 13:27:17

que des bonnes idée a part tuer les enfants et des trucs comme sa mais bon pas grave chacun ses gouts ! moi jvoudrait aussi que quand il achetent des vetement ou de la nourriture ... ils on des sac parce que c´est un peu bizzare les vetement disparaissent ou ché pas se qu´il en font mais c´est bizare alors avoir des sac pour mettre les vetement ou la bouffe dedans bon voila voila j´ai pas d´autres idées pour l´instant bisous !

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
04 juin 2007 à 15:39:48

ok ben dsl devil jlaver pOw vu komme sa skuse pii ><!

clem_fan_de_sli
clem_fan_de_sli
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:32:38

au fet, je viens de voir que les sims 3 ne sortiront pas en 2009, mais en avril 2008! j´ai trouver cette infon sur le magazine des sims^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 23:37:19

Ah bon ? Confirmé ? :bave:

Tu peux pas scanner la page ou autre ? :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 23:39:53

Enfin, suffit d´aller voir sur deux sites concurrents : 2008 / Avril 2008.
Cool ça, bonne avance. :cool:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
08 juin 2007 à 17:36:45

Et bien sur, jv.com est toujours en retard pour annoncer des nouvelles comme celles-là :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 juin 2007 à 17:38:06

Ah bah c´est un peu JV... On a pas toujours les bonnes dates. =/

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:43:44

Bonjour, je viens juste d´arriver sur le forum, je regarder des truc sur les sims sur JV.COM et je viens de voir que le 3 est déjà annoncer! et bah dit donc! ça risque d´étre l´une des plus grosse série de jeu de tout les temps.

Comme ça déjà était dit un peu, entre sims 1 et sims 2 ya eu une énorme différence, pour ce qui est des generations, graphisme, personalisation ...

Apres par la suite c´est sur que refaire les même add ons c´est super, mais si ça continue avec le 3 ...

Moi je pense qu´il est temps avec le 3 de réaliser des grande idées de plein de fans, telle que pouvoir crée notre prope garage (ou biensur acheter une maison qui est conçu avec), avoir un magasin dans la ville pour acheter des voitures (ou autrement.. internet..) et pouvoir les utiliser pour se déplacer chez des amis, oui ça surtout !! ! (car je crois que on peut toujours pas) ou dans un magasin ou à son boulot tout simplement.

Sinon toujours dans le déplacement, pouvoir aussi avoir des velos, pour promener, se déplacer (car pas tout le monde aura l´argent pour une voiture) s´amuser avec des amis, puis aussi du sport ect .. histoire de rester en forme (faudrais que j´my mette tiens ...)
puis pourquoi pas des motos aussi, comme ça, on aura beaucoup de choix et ce qui fera donc plein de type de vie différente à exercer (ce qui est l´un des grand intéret dans les sims pour moi)

Aussi pour les cheuveux, ça serais bien qu´on est un choix entre couleur et blanc, que ça passe pas directe en blanc une fois vieux, mais plutot que sa perd la couleur avec le temps, que les cheuveux blanc apraissent, et qu´on est le choix de se faire des tienture chez le coiffeure ou couper un peu la coupe actuel histoire de vraiment personaliser le personnage.

Sinon pour l´instant c´est tout ce qui me vient.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:02:20

Ah oui, pouvoir faire plus d´étages (c´était trois pour les sims 2 je crois ? ou bien 2 je sais plus) pour des idées de maison de gros riche ou des idées de maison original tout simplement.

Que le mode d´achat reste le même mais ça serais bien d´avoir des magasins de meuble pour pouvoir y acheter de truc suplémentaire et intéressent!

Ah oui et la présence d´une banque serait sympa.

Qu´on puisse choisire la longueure des poils de la barbe, et que quand on joue elle pousse peu à peu, et qu´on doit faire razer notre sims, c´est un petit détail qui se pourrait étre sympa (au lieu d´aller au mirroire et de changer radicalement sois même) faut que ça sois plus naturel quoi.

Pfiou, et j´en passe des idées ...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 juin 2007 à 21:04:44

Bienvenue KiD-A. :)

Tu sembles inspiré dis donc, comme beaucoup qui débarquent ici. :o))
Enfin les nouvelles idées sont un peu stoppées en ce moment, les mêmes choses reviennent...

Après tout, 9 mois à attendre encore normalement, on sera vite fixés...
En espérant qu´ils attendent pas 2 mois avant la sortie pour des images ou vidéos. :p)

La vidéo du moment