Bonjour, je viens juste d´arriver sur le forum, je regarder des truc sur les sims sur JV.COM et je viens de voir que le 3 est déjà annoncer! et bah dit donc! ça risque d´étre l´une des plus grosse série de jeu de tout les temps.
Comme ça déjà était dit un peu, entre sims 1 et sims 2 ya eu une énorme différence, pour ce qui est des generations, graphisme, personalisation ...
Apres par la suite c´est sur que refaire les même add ons c´est super, mais si ça continue avec le 3 ...
Moi je pense qu´il est temps avec le 3 de réaliser des grande idées de plein de fans, telle que pouvoir crée notre prope garage (ou biensur acheter une maison qui est conçu avec), avoir un magasin dans la ville pour acheter des voitures (ou autrement.. internet..) et pouvoir les utiliser pour se déplacer chez des amis, oui ça surtout !! ! (car je crois que on peut toujours pas) ou dans un magasin ou à son boulot tout simplement.
Sinon toujours dans le déplacement, pouvoir aussi avoir des velos, pour promener, se déplacer (car pas tout le monde aura l´argent pour une voiture) s´amuser avec des amis, puis aussi du sport ect .. histoire de rester en forme (faudrais que j´my mette tiens ...)
puis pourquoi pas des motos aussi, comme ça, on aura beaucoup de choix et ce qui fera donc plein de type de vie différente à exercer (ce qui est l´un des grand intéret dans les sims pour moi)
Aussi pour les cheuveux, ça serais bien qu´on est un choix entre couleur et blanc, que ça passe pas directe en blanc une fois vieux, mais plutot que sa perd la couleur avec le temps, que les cheuveux blanc apraissent, et qu´on est le choix de se faire des tienture chez le coiffeure ou couper un peu la coupe actuel histoire de vraiment personaliser le personnage.
Sinon pour l´instant c´est tout ce qui me vient.