Coucou à Tous ! En tant que joueuse Complêtement Accro des Sims 2 Je Propose déjà d´améliorer les Bugs dans le Jeu... Après je Propose que l´on Puisse aller où on Veut en Voiture même chez les Voisins ! Qu´on Puisse se Promener dans le quartier à Pied en Promenant son Chien Librement et qu´on puisse Faire Les Boutiques ! Le Jeu est Vraiment Déjà très Bien !! ! Disons que Pour Moi de les faire Travailler au Travail c´est pas Utile... Aussi Diminuer la Vitesse d´Attente quand ils Vont en Boîte de Nuit ou sur un Terrain Communautaire. Franchement les Décords sont Déjà Super Beau !! Et le Jeu a été Complêtement Révolutionné avec L´Additionnel "Au Fil des Saisons" Je Possède : Les Sims 2, Academie, Animaux et Cie, La Bonne Affaire, Nuit de Folie, Au Fil des Saisons, Glamour Kit, Noël Kit, Fun en Famille Kit. Et j´ m´éclate avec ce Jeu c´est Génial à Chaque partie !! ! C´est Marrant les Histoires Tordues qu´on Peux Faire !! ! J´Adore ce Jeu !! ! BisouS de *La Scorpionne*