CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Chaos_Master
Chaos_Master
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:45:19

Enfin de toute façon, ça ferait passer le jeu "interdit aux moins de 18 ans", chose qui ne peut pas arriver parce que Les Sims est un jeu devant rester grand public. :noel:

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:51:06

Oui c´est vrai... Oh et j´aimerai bien que les chiens, chat ou autres puissent eux aussi se fairent des petites léchouilles et tout ! :coeur: :hap: :-)

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:54:32

Ce qui serait cool, c´est que il y aurait un moyen un peu plus facile d´aller dans les écoles privées comme passer des examens :-p

kakid21
kakid21
Niveau 4
21 mai 2007 à 13:51:24

moi jvoudrait surtout pouvoirs les diriger quand ils sont au college et puis faudrait qu´il y ait une crche aussi ! et la maternelle et tout et tout !! !

kakid21
kakid21
Niveau 4
21 mai 2007 à 13:52:00

heu *creche !

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:29:39

Ouais mais j´aimerai bien qu´il y ai des saisons qui durent par exemple, 4 semaines!

et en été y a des moustiques et on peut se faire piquer :-p

Le plus marrant c´est qu´il y ait des parcs d´attraction :rire:

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:04:31

Ouai bonnes idées Luciole ! :ok:

cestquoica
cestquoica
Niveau 2
23 mai 2007 à 19:12:03

ouin mais pour lé manège, c´est qu´on joue au sims pas a Roller Coaster Tycoon 3 :rire2:

Scorpion7f
Scorpion7f
Niveau 1
25 mai 2007 à 10:40:11

Coucou à Tous ! En tant que joueuse Complêtement Accro des Sims 2 Je Propose déjà d´améliorer les Bugs dans le Jeu... Après je Propose que l´on Puisse aller où on Veut en Voiture même chez les Voisins ! Qu´on Puisse se Promener dans le quartier à Pied en Promenant son Chien Librement et qu´on puisse Faire Les Boutiques ! Le Jeu est Vraiment Déjà très Bien !! ! Disons que Pour Moi de les faire Travailler au Travail c´est pas Utile... Aussi Diminuer la Vitesse d´Attente quand ils Vont en Boîte de Nuit ou sur un Terrain Communautaire. Franchement les Décords sont Déjà Super Beau !! Et le Jeu a été Complêtement Révolutionné avec L´Additionnel "Au Fil des Saisons" Je Possède : Les Sims 2, Academie, Animaux et Cie, La Bonne Affaire, Nuit de Folie, Au Fil des Saisons, Glamour Kit, Noël Kit, Fun en Famille Kit. Et j´ m´éclate avec ce Jeu c´est Génial à Chaque partie !! ! C´est Marrant les Histoires Tordues qu´on Peux Faire !! ! J´Adore ce Jeu !! ! BisouS de *La Scorpionne*

Scorpion7f
Scorpion7f
Niveau 1
25 mai 2007 à 11:07:15

Et je Propose aussi que on Puisse Choisir la Taille et le Poid du Sim comme ça ce Serai encore plus Réaliste...

Scorpion7f
Scorpion7f
Niveau 1
25 mai 2007 à 11:26:33

Je Propose aussi que les Sims parlent Français ce serai bien !! Où on Puisse Choisir Les Réponses aux Questions

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 mai 2007 à 16:02:18

C´est pas lisible tous ces posts avec des majuscules partout... :peur:

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:53:18

Oui mais il faut que le jeu reste un jeu. Si c´est trop réel ce n´est plus drôle...
On est là pour jouer pas pour vivre "à traver" le jeu.
Faut pas que ce soit exactement pareil, leur language est très mignon je trouve ! :-p

kakid21
kakid21
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:17:55

non moi je veut qu´il soit vraiment réel mais que l´on puisse faire se que l´on veut. Je peut refaire ma vie et faire une vie completement différente !

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:17:40

Ouai mais là c´est plus dûtout le même concept de jeu.
Ce jeu à la base il est fait pour que tu crée une famille (de sims :-p ) et que tu l´a fasses vivre pas pour que tu te crée toi même.
Enfin après chacun son point de vue. :-)))

kakid21
kakid21
Niveau 4
27 mai 2007 à 11:25:59

ouai c´est vrai mais bon le principe c´est que l´on joue et c´est super !

Jeux-96
Jeux-96
Niveau 3
30 mai 2007 à 11:14:52

je croi ke g des idés : c nous ferons travailé no sims , é si yavé plus de vétement , é si on pouvé capturé nou méme les voleur ki nou attak , é si on pouvé voyager dans le monde , é créé des extrarestre , plus plus plus d´objé cool , plus d´action a fére , .....................
je sé ke il y´on a ki son pa dacc mé votre choi

kakid21
kakid21
Niveau 4
30 mai 2007 à 12:05:52

non moi chui plutot dac

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 13:21:49

Y a des bonnes idées, trucs déjà cités aussi...
Enfin, dans ce que j´ai pu décrypter, parce que t´aurais pu t´appliquer un peu... =/

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:46:25

S´ils pouvaient aller au cinéma, genre qu´il dure 2 min pour nous et 2 heures pour eux!

La vidéo du moment