lol on va ptetre pouvoir les fair parler en francais
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:39:52
on a déja parler de sa je pense
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 23:17:29
Beaucoup de choses citées sont dites plusieurs fois, c´est normal. ^^
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:19:38
oui, mais pour qu il parle français c est vrai que se serai bien
rik9
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:22:12
nan je trouve que cet idée est déplacer, n´oublier pas que sé des sims, leurs langage ne doit pas changer, sa serré vraiment dommage
Devil-Shaman
Niveau 40
23 avril 2007 à 00:42:07
Alors, un choix de langue à l´occasion. ^^ Mais c´est vrai que ça reste une "espèce" à part entière.
nathanl36
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:44:17
oui ^^
kakid21
Niveau 4
23 avril 2007 à 15:12:14
on est la pour parlez des sims je te signal Cisla58 et pas pour faire de la pub pour ton forum ou je sait pas quoi alors arete ! !
Devil-Shaman
Niveau 40
23 avril 2007 à 16:11:01
Il fait aucune pub, juste du flood en copiant toute la page de JV.com... Y a un topic disant qu´il ne faut pas répondre au flood tu sais... Attends qu´il soit effacé. ^^
CooperSimsette
Niveau 2
23 avril 2007 à 23:43:27
Qu´on puisse crée un Sims par sa personalité par exemple un Sims Gourmand qui Mange tous les quatres Heure ! Et encore Qu´il ait des pannes d´élécrticité ! Mdr
luciole_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:12:17
- Ce qui serait bien c´est qu´on puisse acheter + de trucs dans les magasins! - Qu´on est pas oubligé d´aller à modthesims ou autre site de sims pour télécharger des taches de rousseur, des percings, des points de beauté... - Ce qui serait marrant c´est qu´on puisse faire des triplés - Il y aurait des hôpitaux, des transports en train, etc... - Des hôtels aussi ce serait pas mal - Puis en même temps qu´on puisse avoir un sims multi-joueur !
the[donjonneur]
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:33:59
plus de metier et surtout pouvoir en choisir un en se rendant a des entretiens
the[donjonneur]
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:34:29
terrassier,electricien,maçon
tout ce genre de boulot
snoophie
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:43:18
et aussi choisir sa cuisine , composer soi même sa salade du chef.pouvoir rajouter des épices. et pouvoir acheter des chaussures ( je suis folle de pompes^^)
kakid21
Niveau 4
25 avril 2007 à 10:07:41
je voudrait bien qu´on achete nos vetement par internet comme pour la nouriture mais heu la sa fait plus trop réaliste !
rik9
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:15:34
ben wé je pense que sa serra pas trop dure a réaliser sa
luciole_69
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:16:49
aussi il y a une église pour le mariage et un prêtre
rik9
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:07:01
oui pas mal
kakid21
Niveau 4
26 avril 2007 à 10:35:12
simlish
Niveau 1
26 avril 2007 à 17:06:26
Il faudrait qu´on puisse ´modeler´ le corps de nos sims un peu comme pour leur visage. Et aussi pouvoir choisir leur taille.