CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

tonslip
tonslip
Niveau 1
22 avril 2007 à 16:53:12

lol on va ptetre pouvoir les fair parler en francais

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:39:52

on a déja parler de sa je pense

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 23:17:29

Beaucoup de choses citées sont dites plusieurs fois, c´est normal. ^^

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:19:38

oui, mais pour qu il parle français c est vrai que se serai bien :) :) :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:22:12

nan je trouve que cet idée est déplacer, n´oublier pas que sé des sims, leurs langage ne doit pas changer, sa serré vraiment dommage :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 avril 2007 à 00:42:07

Alors, un choix de langue à l´occasion. :p) ^^
Mais c´est vrai que ça reste une "espèce" à part entière. :o))

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:44:17

oui ^^

kakid21
kakid21
Niveau 4
23 avril 2007 à 15:12:14

on est la pour parlez des sims je te signal Cisla58 et pas pour faire de la pub pour ton forum ou je sait pas quoi alors arete ! :sors: !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 avril 2007 à 16:11:01

Il fait aucune pub, juste du flood en copiant toute la page de JV.com... :sarcastic:
Y a un topic disant qu´il ne faut pas répondre au flood tu sais... :p)
Attends qu´il soit effacé. ^^

CooperSimsette
CooperSimsette
Niveau 2
23 avril 2007 à 23:43:27

Qu´on puisse crée un Sims par sa personalité par
exemple un Sims Gourmand :coeur: qui Mange tous les quatres Heure ! Et encore Qu´il ait des pannes d´élécrticité ! Mdr :p)

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:12:17

- Ce qui serait bien c´est qu´on puisse acheter + de trucs dans les magasins!
- Qu´on est pas oubligé d´aller à modthesims ou autre site de sims pour télécharger des taches de rousseur, des percings, des points de beauté...
- Ce qui serait marrant c´est qu´on puisse faire des triplés :rire:
- Il y aurait des hôpitaux, des transports en train, etc...
- Des hôtels aussi ce serait pas mal :cool:
- Puis en même temps qu´on puisse avoir un sims multi-joueur :fete: !

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:33:59

plus de metier
et surtout pouvoir en choisir un en se rendant a des entretiens

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:34:29

terrassier,electricien,maçon

tout ce genre de boulot

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:43:18

et aussi choisir sa cuisine , composer soi même sa salade du chef.pouvoir rajouter des épices.
et pouvoir acheter des chaussures ( je suis folle de pompes^^)

kakid21
kakid21
Niveau 4
25 avril 2007 à 10:07:41

je voudrait bien qu´on achete nos vetement par internet comme pour la nouriture mais heu la sa fait plus trop réaliste ! :honte:

rik9
rik9
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:15:34

ben wé je pense que sa serra pas trop dure a réaliser sa :ok:

luciole_69
luciole_69
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:16:49

aussi
il y a une église pour le mariage :noel:
et un prêtre

rik9
rik9
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:07:01

oui pas mal :)

kakid21
kakid21
Niveau 4
26 avril 2007 à 10:35:12

:oui: :ok:

simlish
simlish
Niveau 1
26 avril 2007 à 17:06:26

Il faudrait qu´on puisse ´modeler´ le corps de nos sims un peu comme pour leur visage. Et aussi pouvoir choisir leur taille.

La vidéo du moment