Salut tout le monde, alors moi je pensais bien sur a des nouvelles interractions mais aussi que les sims puissent:
- quand 2sims sont très amoureux et que l´un est assis sur une chaise (par exemple) et que l´autre passe derrière, il lui caresse le dos oui lui fasse un bizoox dans le cou
-que les sims puisse se balader main dans la main
-qu´ils puissent creuser par exemple
- eux meme construire une pièce, apr exemple, la chambre du futur débé...
- qu´il y ai plus de vetements pour femme enceinte parce que, il faut reconnaitre qu´ils ne sont pas très beaux... ^^
-que les sims puissent promener leur bébé en poussette (déja dis je crois)
- que, quand ils ont un bébé dans les bras, ils puissent le mettre d´un coté é de l´autre main prendre une tasse de café (par exemple)
-ou mettre leur bébé sur le dos( dans un porte bébé ou non)
-que, quand les sims décident d´aller en ville, ils puissent décider de qui ira, parce que, c´est sois le sims tout seul, sois tout le monde
-que les ados puissent etre enceinte aussi
-que les sims puissent avoir des accidents de voiture... si ils ne savent pas couduire
-qu´ils doivent passer leur permis de conduire
-qu´ils puissent etre souls et donc avoir des pv
-qu´il y ait des motos, mobylettes, vélos, pour les jeunes surtour, par exmple, les enfants, pourront allé a lécole a vélo ou aller chez leurs amis a vélo...
-qu´il y ait plus d´interraction parents/enfants
-qu´il y ai une piscine municipale
-que les sims puissent avoir des corvées (linge, netoyage de vitres....)
-ou que, par exemple, quand les ados ont fais une bétise (genre se faire ramener par la police parce qu´ils ont fais le mur) les parents puissent les punirs en instaurant une punition et si ils désobéissent les parents peuvent l´envoyer en pension...
-qu´ils puissent rayer leur voiture
-que les bébés puissent faire plus de choses avec leurs parents et leurs frères et soeurs aussi
-et pleins d´autres choses mais les idées ne me reviennent pas^^
Voila voila, il y a surement certaines choses déja dites mais je n´ai pas lu toutes les pages du forum donc...