CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 mai 2007 à 12:32:45

Tant qu´ils peuvent se faire de l´argent et que ça marche... Ils profitent. ^^

family_sims
family_sims
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:10:37

A la limite se qui serai cool c´est que le jeu se mette a jour, admetons, une fois par semaine en envoyant aux joueurs des vétements, nouvelles maisons etc... En complément des add-on qui offrent de nouvelles possibilités. Et par se fait mettre fin aux kits, qui sont une veritable arnaque !

kouki2
kouki2
Niveau 7
07 mai 2007 à 10:56:37

oui

kakid21
kakid21
Niveau 4
07 mai 2007 à 12:58:38

totalement daccord !! ! :ok: j´ai hate de voir les sims 3 !! ! que vont-ils mettre dedans et tout le tralala !! ! :bave:

arthur2a
arthur2a
Niveau 1
07 mai 2007 à 18:09:24

ce qui metteront en plus a mon avis ils amelioreront les graphisme ils metteront d autre objet ils feront des nouveuaux decor et des nouvelles maisons pre construte

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 mai 2007 à 21:29:51

Ouais, c´est quelque chose de général là... ^^

kakid21
kakid21
Niveau 4
08 mai 2007 à 10:02:30

ouai moi jveut qui est un truc qui change vraiment ! completement nouveau ! lol ^^

moa92liz
moa92liz
Niveau 3
08 mai 2007 à 18:40:34

moi j´imagine un jeu ou l´on rentrera dedans avec un truc comme des lunettes et tout. J´aimerait bien que se soit en ligne, que l´on puissent voir dans le centre ville des sims d´autre personne etc.. mais je pense quc´est un peu tot pour prevoir, on est que en 2007, d´ici 2 ans la technologie aura beaucoups augmenté.

Jadyoo
Jadyoo
Niveau 3
10 mai 2007 à 18:53:58

Ce ki serait bien, c´est kon puisse avoir des triplé et dé kadruplé et ke tous les ados n´aient ni la même voix, ni la même taille. Ou alors kil puissent déprimer, ou être anorexique ou au conraire kils aident les autres sims à ne pa l´être. Il serait bien aussi ke les fomres des sims ne soient pas tutes les mêmes. :rouge:

Jadyoo
Jadyoo
Niveau 3
10 mai 2007 à 18:55:53

et kon puisse fabriquer des maisons rondes. Et kil y ai une maternité ou on irait kan on est eneinte avec les écographies et tout.

Firewings
Firewings
Niveau 40
11 mai 2007 à 09:40:15

Des maisons rondes ? :o))

Rappel de la dernière MàJ des idées de nouveautés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-14188-1-0-1-0-0.htm

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:53:50

Si nous ne l´avons pas dans les jours de la sortie en 09, il y aura un gaming live c´est sur

Firewings
Firewings
Niveau 40
11 mai 2007 à 20:11:01

Vu le bruit qu´il fera, ça sera pas étonnant. ^^

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:03:03

Il y a beaucoup d´idée très bonnes ! Moi, j´ai toujours rêver d´avoir des climats ( des tempêtes, des tornades, des inondations ) Mais aussi qu´il y est beaucoup plus d´objets nouveaux..

Gou-du-rix
Gou-du-rix
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:54:04

J´aimerais aussi qu´il y est les Sims 2 : Prison, ou le sims doit vivre dans une prison ^^

manoucool
manoucool
Niveau 2
12 mai 2007 à 19:26:49

Salut tout le monde, alors moi je pensais bien sur a des nouvelles interractions mais aussi que les sims puissent:
- quand 2sims sont très amoureux et que l´un est assis sur une chaise (par exemple) et que l´autre passe derrière, il lui caresse le dos oui lui fasse un bizoox dans le cou
-que les sims puisse se balader main dans la main
-qu´ils puissent creuser par exemple
- eux meme construire une pièce, apr exemple, la chambre du futur débé...
- qu´il y ai plus de vetements pour femme enceinte parce que, il faut reconnaitre qu´ils ne sont pas très beaux... ^^
-que les sims puissent promener leur bébé en poussette (déja dis je crois)
- que, quand ils ont un bébé dans les bras, ils puissent le mettre d´un coté é de l´autre main prendre une tasse de café (par exemple)
-ou mettre leur bébé sur le dos( dans un porte bébé ou non)
-que, quand les sims décident d´aller en ville, ils puissent décider de qui ira, parce que, c´est sois le sims tout seul, sois tout le monde
-que les ados puissent etre enceinte aussi
-que les sims puissent avoir des accidents de voiture... si ils ne savent pas couduire
-qu´ils doivent passer leur permis de conduire
-qu´ils puissent etre souls et donc avoir des pv
-qu´il y ait des motos, mobylettes, vélos, pour les jeunes surtour, par exmple, les enfants, pourront allé a lécole a vélo ou aller chez leurs amis a vélo...
-qu´il y ait plus d´interraction parents/enfants
-qu´il y ai une piscine municipale
-que les sims puissent avoir des corvées (linge, netoyage de vitres....)
-ou que, par exemple, quand les ados ont fais une bétise (genre se faire ramener par la police parce qu´ils ont fais le mur) les parents puissent les punirs en instaurant une punition et si ils désobéissent les parents peuvent l´envoyer en pension...
-qu´ils puissent rayer leur voiture
-que les bébés puissent faire plus de choses avec leurs parents et leurs frères et soeurs aussi
-et pleins d´autres choses mais les idées ne me reviennent pas^^

Voila voila, il y a surement certaines choses déja dites mais je n´ai pas lu toutes les pages du forum donc...

kakid21
kakid21
Niveau 4
12 mai 2007 à 19:58:27

Pourquoi creuser ? sa servirai a quoi ?? ?

kathia9
kathia9
Niveau 2
13 mai 2007 à 06:13:19

oui se serait cool si on pourrai jouer en résau et si on pourrai voir toute les maison comme sa on pourrai aller cher le voisin et avoir des autos quon pourrai conduire nous mem eavec les fleche se serrai vraiament super cool naissepas
en tk moi je trouve bin jai plein dautre idées mais il ne me vienne pas en tete mais si je men rapelle je susi vous les dire tou de suite
ok mai son devrai avoir plus de couleur de cheveu plus de beaux linges diferente longeure de cheveut pouvoirre choisite les soulier les accessoire pour les sortie et tous le sceinture les sacoche et les colier les bague et kil paresse sur le sims lorsque lon joue et laisesr les ados faire crac-crac et avoir des enfant

manoucool
manoucool
Niveau 2
13 mai 2007 à 09:28:37

ben creuser une piscine par exemple...je sais pas moi

et ce serais bein qu´il y ai des boucles d´oreilles aussi

895
895
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:18:46

Les boucles d´oreilles,c´est déja disponible,non :question:

La vidéo du moment