~ Idées d´améliorations pour Les Sims 3 ~
- De meilleurs graphismes.
- Une évolution des personnages plus progressive.
- D´autres toits possibles.
- De nouvelles interactions.
- Possibilité d´aller rendre visite aux voisins / Que les enfants aillent jouer ensemble sur le trottoir.
- Pouvoir promener les bébés dans des poussettes.
- L´obésité ou la minceur qui se remarque plus.
- Encore plus de choix dans la personnalisation des Sims : vêtements, coiffures, etc...
- Grossesse plus visible / Fausse couche possible.
- Les vêtements devraient pouvoir se salir.
- Construction de la maison moins instantanée.
- Conduire nos véhicules.
- Pouvoir suivre les sims au travail / à l´école.
- Se marier à l´église.
- Accoucher à l´hôpital.
- Faire venir un médecin à domicile.
- Risque de mourir au combat, si on est militaire.
- Des appartements seraient biens, pas que des maisons !
- Temps pour les actions (faire la vaisselle, le ménage...) plus réaliste.
- Choisir la longueur des cheveux.
- Changement des saisons, fêtes dans l´année...
- Promener les chiens en laisse / De nouveaux animaux.
- Catastrophes naturelles (volcans, tremblements de terre, inondation...).
- Cérémonie pour la mort d´un Sim, un enterrement.
- Choisir les chaussures.
- Voix différentes / Nouvelles langues.
- Scan de visage pour donner au Sim l´apparence que l´on souhaite.
- Disposition du mobilier améliorée.
~ Ajouts dans la MàJ ~
- Gestuelle plus variée quand les Sims parlent ou mangent.
- Possibilité de laver le sol, les vitres, faire les lessives... Plus de ménage.
- Bulles à texte lors de dialogues.
- Que le jeu soit moins gourmand en mémoire vidéo et mémoire vive / Temps de chargements moins longs...
- Personnalisation physique possible à 100%, ou améliorée (habits, peau, accessoires...).
- Faire pousser des légumes ou autres dans le jardin.
- Qu´il y ait plus de crimes possibles, que ce soit moins calme.
- Pouvoir jouer avec les autres aux Sims (sur Internet).
- Des repas un peu plus français.
- Les Sims pourraient devenir sourds et/ou muets...
- Plus de jeux sur le PC.
- De nouvelles carrières / Carrière politique plus longue.
- Des banques, où on pourrait emprunter de l´argent.
- Créer nos propres plats.
- Pouvoir louer une maison (de vacances ou non).
- Jouer aux Sims en FPS (xD).
- Vivre à la campagne / Quartiers avec différentes influences.
- Pouvoir vivre à différentes époques.
- Avoir des triplés. ^^
- Des jeux de société où les Sims joueraient ensemble.
- Editeur avancé pour les textures, vêtements, objets, etc...
J´ai tenté de regrouper plusieurs nouvelles idées à travers les pages. 