CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

family_sims
family_sims
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:16:42

Pouvoir vivre dans des quartiers d´appartements (des loyers plus ou moins cher/des quartiers plus ou moins bien réputé) , pouvoir louer des appartements/maisons
des quartiers avec differente influence (rock, rap etc et un sims habillé rock risque de se faire jeter quand il entre dans un quartier rap)

des sims sont les propriaitaires d´immeuble ou de maisons et reçoivent les loyers :D :D

pour aller avec les voitures je propose aussi des pompes a essence, et des bus qui font la navette avec des heures précisent avec un petit prix (ex : 5 simflouz et il ya des cartes abonnement avec des prix avantageux) et si on a un sim qui tiens un magazin on peut payer un choffeur de bus pour simuler une panne devant notre magazin lol, comme ça une 30ene de sims arrive d´un coup xD
et des magazins de produit de beauté (gel douche, shampoing, dentifrice, etc...) de plus ou moins bonne qualité.

et des camions de déménagement !! ! parce que perso dans mon sac a dos j´ai pas un piano, un ecran plasma etc... lol

rik9
rik9
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:56:27

wé ses pas mal sa :ok:

Enver_Hoxha
Enver_Hoxha
Niveau 4
28 avril 2007 à 17:24:59

Moi je voudrais:

-Plus de réalisme (ça c´est obligé), plus de mélange génétique, de vrais métiers durs à accomplir. Pouvoir devenir milliardaire ou SDF.

-Un parcours plus aléatoire, pas toujours le même train-train. Plus dur, plus compliqué.

-Un éditeur avancé de textures, de vêtements et d´objets dès le départ

Enver_Hoxha
Enver_Hoxha
Niveau 4
28 avril 2007 à 17:35:29

Et aussi que les sims puissent vivre seuls si on le souhaite.

Comme dans le jeu "Créatures", on en crée deux au début et ils vivent et se reproduisent tout seuls.

family_sims
family_sims
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:24:49

faudrait peut-être penser à une MAJ...

kakid21
kakid21
Niveau 4
28 avril 2007 à 19:18:31

Sa serait bien que quand on créer des ados on soit pas obliger de créer des adultes avec.

Sa serait bien aussi que nos sims puissent jouer a des jeux de societé tous ensemble.

Aussi qu´il y a + d´accessoires comme des montres, des boucles d´oreilles (pour les filles evidement ! :rire2: ) ...

EN GROS QUE SE SOIT PLUS REALISTE

kouki2
kouki2
Niveau 7
29 avril 2007 à 00:02:11

oui petetre

CooperSimsette
CooperSimsette
Niveau 2
29 avril 2007 à 13:51:26

Petit résumé :

-Par exemple on peut conduire nos voitures pour aller faire du Shoping :cool:
-Bah on a vu comment se déroule les Sims dans l´université ! Si ils peuvent crée Un Add-ons Pour les Sims enfants qu´on puissent voir comme ça se déroule !! :lol:

Et pour finir euhh.... :o)) Euhh Par exemple qu´on il y a la fête des mères on peut servir le petit déj Au lit !

En gros On veut que ça soit Très réaliste !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 14:11:45

~ Idées d´améliorations pour Les Sims 3 ~

- De meilleurs graphismes.
- Une évolution des personnages plus progressive.
- D´autres toits possibles.
- De nouvelles interactions.
- Possibilité d´aller rendre visite aux voisins / Que les enfants aillent jouer ensemble sur le trottoir.
- Pouvoir promener les bébés dans des poussettes.
- L´obésité ou la minceur qui se remarque plus.
- Encore plus de choix dans la personnalisation des Sims : vêtements, coiffures, etc...
- Grossesse plus visible / Fausse couche possible.
- Les vêtements devraient pouvoir se salir.
- Construction de la maison moins instantanée.
- Conduire nos véhicules.
- Pouvoir suivre les sims au travail / à l´école.
- Se marier à l´église.
- Accoucher à l´hôpital.
- Faire venir un médecin à domicile.
- Risque de mourir au combat, si on est militaire.
- Des appartements seraient biens, pas que des maisons !
- Temps pour les actions (faire la vaisselle, le ménage...) plus réaliste.
- Choisir la longueur des cheveux.
- Changement des saisons, fêtes dans l´année...
- Promener les chiens en laisse / De nouveaux animaux.
- Catastrophes naturelles (volcans, tremblements de terre, inondation...).
- Cérémonie pour la mort d´un Sim, un enterrement.
- Choisir les chaussures.
- Voix différentes / Nouvelles langues.
- Scan de visage pour donner au Sim l´apparence que l´on souhaite.
- Disposition du mobilier améliorée.

~ Ajouts dans la MàJ ~

- Gestuelle plus variée quand les Sims parlent ou mangent.
- Possibilité de laver le sol, les vitres, faire les lessives... Plus de ménage.
- Bulles à texte lors de dialogues.
- Que le jeu soit moins gourmand en mémoire vidéo et mémoire vive / Temps de chargements moins longs...
- Personnalisation physique possible à 100%, ou améliorée (habits, peau, accessoires...).
- Faire pousser des légumes ou autres dans le jardin.
- Qu´il y ait plus de crimes possibles, que ce soit moins calme.
- Pouvoir jouer avec les autres aux Sims (sur Internet).
- Des repas un peu plus français.
- Les Sims pourraient devenir sourds et/ou muets...
- Plus de jeux sur le PC.
- De nouvelles carrières / Carrière politique plus longue.
- Des banques, où on pourrait emprunter de l´argent.
- Créer nos propres plats.
- Pouvoir louer une maison (de vacances ou non).
- Jouer aux Sims en FPS (xD).
- Vivre à la campagne / Quartiers avec différentes influences.
- Pouvoir vivre à différentes époques.
- Avoir des triplés. ^^
- Des jeux de société où les Sims joueraient ensemble.
- Editeur avancé pour les textures, vêtements, objets, etc...

J´ai tenté de regrouper plusieurs nouvelles idées à travers les pages. :-p

[Melody313]
[Melody313]
Niveau 3
29 avril 2007 à 15:12:14

Ho la la, j´aimerais que le jeu sera comme ça ! :)

Moi j´aimerais bien que les sims puissent mettre leurs pieds sur les tables basses en regardant la TV ! Et aussi qu´ils puissent fumer ou boire...

;)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 15:16:17

Pour que ce soit visible en haut de page, rappel de la MàJ ici. :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-14188-1-0-1-0-0.htm

kakid21
kakid21
Niveau 4
29 avril 2007 à 18:49:44

Que veut dire " Jouer aux Sims en FPS " :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 19:26:51

Que ce soit comme si tu étais dans leur peau, tu vois à travers les yeux. :) ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 19:27:07

Leurs* yeux.

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:50:14

OH YAH.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 20:05:18

Sympa ton avatar Topo. :o))

kakid21
kakid21
Niveau 4
29 avril 2007 à 20:28:40

a ok super !! !

brunobret
brunobret
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:00:29

coucou moi je voudrai c´est enmmener les petit au manège par exemple ou qu´il regarde par exemple franc dubosc je sais plus coment sa s´écrite et il rit en famille qu´il est 1 prète quand on marit a l´église et l´église serait come un chateau encore plus grand pour le plafond et quand quel qu´un meut ou je sais pas qui on va a l´église avec le chapeau
et on pe se suicider sauter par la fenetre voir son mari qui est mort en fantome et il te dit des chose puis il disparait et tu pleure et s´est la ou tu saute ( pas obligé :lol: ) et il pourait enlever la faucheuse c´est embetant bon bin je c´est plus quoi dire moi :up:

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:32:46

Les truc qui seraient bien par exemples, c´est que lorsque qu´on sort de la douche, le sims s´habille pas direct, faudrait qu´il ai les cheveux mouillé, une serviette pour s´essuyer et tout et tout ^^ bref :P
Puis lorsque qu´un sims meurt, faudrait organiser un enterrement, où lorsqu´un sims se mari, organiser un mariage .
Faudrait aussi que les sims puissent passer leur permis de conduire ^^
Etc, etc ... :P

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:42:59

le mariage existe déjà dans les sims 2 :)

La vidéo du moment