Ah parce que Les Sims 2 c´est pas un jeu d´EA Games?!
Devil-Shaman
Niveau 40
16 avril 2007 à 17:24:50
C´est marqué à chaque fois qu´on lance le jeu quand même...
the[donjonneur]
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:42:06
lol non
faut pas que le jeu sombre dans la violence
mais par exemple que si on est en quartier sensible,notre gamin fait des conneries et les flics nous le ramenenes ou le foute en taule
kakid21
Niveau 4
17 avril 2007 à 10:43:58
Ils faudrait aussi que les bambins peuvent communiquer ensemble .
Devil-Shaman
Niveau 40
17 avril 2007 à 11:37:25
Dans leur langage...
simlish
Niveau 1
17 avril 2007 à 13:56:53
ce qui srait bien c´est qu´on puisse choisir des vetements differents pour chaque jour de la semaine sans devoir à chaque fois aller dans la garde robe et aussi qu´on puisse habiller les nouveau nés (y doivent avoir froid les pov)
kakid21
Niveau 4
17 avril 2007 à 17:35:05
kouki2
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:59:13
oui si bien ça.
superlink33
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:31:39
Nos sims devraient pouvoir aller où ils veulent dans la ville comme si ils étaient chez eux, rendre visite aux voisins, et pas forcement prendre la voiture et choisir où aller suivi d´un horrible temps de chargement. Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire.
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 15:22:55
Si, ça a été dit plusieurs fois, donc on voit ce que tu veux dire... ^^
simlish
Niveau 1
18 avril 2007 à 22:19:02
cqui srait bien aussi c´est que nos sims puissent aller à l´université sans devoir aller habiter sur le campus --> ca éviterait des temps de chargement
rik9
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:39:02
eux oui mais alors y´aurra pas de terrain universitaire ?
kakid21
Niveau 4
19 avril 2007 à 23:24:50
si mais directement dans la ville c´est sa que tu veut dire simlish ?
kouki2
Niveau 7
20 avril 2007 à 15:45:54
rien compri
Niblerste
Niveau 10
21 avril 2007 à 04:38:44
Ce qui serais bien c´est qu´on puissent vive dans des années differentes. Exemple, tu te créés un Sims en 1940, il vit les années 60,70 et il meurt en 2000. Tu pourrais choisir en quel année tu commences.
julao
Niveau 1
21 avril 2007 à 16:51:21
oui je pense ke c une bonne idée et après en fonction de la date , le catalogue change !! ! exemple: au moyen age tu trouve dans le catalogue des trucs anciens et t´as des abits d´époque , et osi sa pouré continuer et aller vers le futur mais avec des truc news etc etc
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 16:59:01
La date, vraiment une bonne idée ça. A mon avis, ça serait une grosse amélioration dans la série ça...
nico0304
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:01:51
ce qui serai bien c´est qu´on puisse régler la taille et la grosseur de nos sims, et aussi....pouvoir choisir les chaussures et puis qu´on avoir plus d´accessoires (boucle d´oreilles, montres, collier....) que ca soit un peu plus détaillé quoi !
nico0304
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:05:20
ah ui et aussi avoir la possibilité de vivre dans un immeuble sans avoir à construire tous les étages, en faisait en sorte que les étages inférieur et supérieur qui ne ns interressent pas soit transparents, et qu´on soit en hauteur pour avoir une belle vue...si vs comprenez ce que je veux dire