CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:18:37

... de gueuler sur ce forum pour se faire lire ?

Bonjour,

En quelques mois, le site a considérablement changé. L´année dernière, à chaque demande de « débannissement » qu´on formulait sur ce forum, on se faisait répondre par un errazage du vil Reaver_Guardian. Pour en demander un, il fallait obligatoirement mailler une des deux modératrices du site (pas besoin de les présenter).
Aujourd´hui, la situation a plutôt l´air de s´inverser. Les demandes de débannissement formulées sur ce forum ne sont plus effacées car le modérateur du Suggestions passe une fois tous les mois (je n´exagère pas, mais ce n´est pas le sujet), et bizarrement, les modératrices répondent assez souvent aux demandes, souvent par la négative, mais pas toujours. Et tout aussi bizarre, les demandes de débannissement par mail s´avèrent totalement ignorées.

Après une introduction résumant les faits, je passe au concret. Fin mai, je me suis fait bannir mon pseudo principal [SamusQueen] pour un message que je n´avais pas posté (c´était un message posté à une époque où je fus « hacké » avec un grand nombre de personnes en même temps, j´ai réussi à reprendre mon pseudo depuis, grâce à l´aide des modératrices (je pense d´ailleurs que ces modératrices, en particulier Nayru-Chan, s´en souviennent encore, des événements du 12 mars 2006)). Tout confiant de moi-même, je mailla Nayru-Chan pour demander un débann justifié. Aucune réponse de sa part. Je lui renvoya un mail deux semaines plus tard, toujours rien. Ensuite, j´ai décidé d´essayer Phakita, pour voir si ma situation changerait. Je n´ai également eu aucune réponse. De plus, un forumeur modérant un forum important du site a également essayé de faire changer les choses sur ma cause injuste, il n´a lui aussi eu aucune réponse.

J´espère désormais que les modératrices pourront lire ce message et me répondre, même par la négative si elles le souhaitent, je souhaite juste enfin avoir une réponse... ce n´est pas grand chose dans l´absolu, mais ça me ferait vraiment plaisir...

Merci d´avance.

Désolé du dérangement du Suggestions, mais fallait bien que je tente le tout pour le tout, qui ne tente rien n´a rien.

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:37:10

De nos jours, je ne sais pas trop comment se passe une procédure de débann´...
Si le mail ne fonctionne pas, le Suggestion est aussi une bonne manière :)
Il n´y a plus qu´à attendre une réponse des admins...

En tout cas je te soutiens dans ton entreprise. :)

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:50:50

Merci Sturm, j´espère bien avoir une once de réponse de la part des admins aujourd´hui ^^"

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:54:26

Drôle d´évolution :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:54:51

(drôle dans le sens étrange hein)

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:57:18

Don : WTF ? Je n´ai pas très bien compris xD

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:57:55

Bah je voulais dire que c´est bizarre que ça change comme ça tous les mois ^^

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:59:17

Ah d´accord, bah on verra bien à la rentrée si cela change encore à nouveau, ce que je souhaite vu que le système actuel est un peu dépassé :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:16:26

En tout cas je te soutien Maxime, en espérant que les admins te répondent hein. :-( (l´espoir fait vivre ^^)

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:21:03

Merci Corey :ok:

J´espère j´espère, on ne sait jamais ce qu´il peut arriver...

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
10 juillet 2006 à 10:21:58

Chamus bann´ ? :ouch2:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:22:19

Ton pseudo a été bannis, pour piratage, un mail n´arrangera rien a mon avis :-(
Et souviens toi qu´un pseudo de 70000 messages n´est pas forcement plus important qu´un pseudo de 1000 messages :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:23:23

Rien à battre des messages Olds :ok:

Et mon pseudo n´a pas été banni pour piratage, relis bien xD

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:25:31

Oui désolé j´ai mélangé les phrase :(
Autant pour moi xD

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:30:15

Samus, tu crois vraiment qu´un admin va se préoccuper du pauvre petit forumeur qui a perdu son pseudo ?
Ils s´en contrefoutent, c´est pas leur probleme, du moment qu´ils gagnent leur thune en foutant rien...

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:32:52

Olds : au temps* ^^

Charly : c´est leur boulot aux modératrices de réparer les injustices, non ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juillet 2006 à 10:54:35

Je tiens à te rassurer en te signalant que j´attends également une réponse :o))

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:55:04

Tu attends quelle réponse ano´ ? :o))

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:58:01

Si il peut devenir admin´ :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:02:13

Ouaiis vive Samus-chan :coeur:

On est tous avec toi ^^

Missants admins qui veulent pas débannir le pauvre pitit samussounet qui n´a rien fait :coeur:

...

Hum plus sérieusement je te soutiens Samus^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment