... de gueuler sur ce forum pour se faire lire ?
Bonjour,
En quelques mois, le site a considérablement changé. L´année dernière, à chaque demande de « débannissement » qu´on formulait sur ce forum, on se faisait répondre par un errazage du vil Reaver_Guardian. Pour en demander un, il fallait obligatoirement mailler une des deux modératrices du site (pas besoin de les présenter).
Aujourd´hui, la situation a plutôt l´air de s´inverser. Les demandes de débannissement formulées sur ce forum ne sont plus effacées car le modérateur du Suggestions passe une fois tous les mois (je n´exagère pas, mais ce n´est pas le sujet), et bizarrement, les modératrices répondent assez souvent aux demandes, souvent par la négative, mais pas toujours. Et tout aussi bizarre, les demandes de débannissement par mail s´avèrent totalement ignorées.
Après une introduction résumant les faits, je passe au concret. Fin mai, je me suis fait bannir mon pseudo principal [SamusQueen] pour un message que je n´avais pas posté (c´était un message posté à une époque où je fus « hacké » avec un grand nombre de personnes en même temps, j´ai réussi à reprendre mon pseudo depuis, grâce à l´aide des modératrices (je pense d´ailleurs que ces modératrices, en particulier Nayru-Chan, s´en souviennent encore, des événements du 12 mars 2006)). Tout confiant de moi-même, je mailla Nayru-Chan pour demander un débann justifié. Aucune réponse de sa part. Je lui renvoya un mail deux semaines plus tard, toujours rien. Ensuite, j´ai décidé d´essayer Phakita, pour voir si ma situation changerait. Je n´ai également eu aucune réponse. De plus, un forumeur modérant un forum important du site a également essayé de faire changer les choses sur ma cause injuste, il n´a lui aussi eu aucune réponse.
J´espère désormais que les modératrices pourront lire ce message et me répondre, même par la négative si elles le souhaitent, je souhaite juste enfin avoir une réponse... ce n´est pas grand chose dans l´absolu, mais ça me ferait vraiment plaisir...
Merci d´avance.
Désolé du dérangement du Suggestions, mais fallait bien que je tente le tout pour le tout, qui ne tente rien n´a rien.