CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

_-Megaboloss_-
_-Megaboloss_-
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:55:32

Samus oui :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:00:59

Effectivement, hélas je n´ai pas eu de réponses, j´espère en voir une peut-être demain...

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:25:16

Nous l´espérons tous. :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:25:48

Même en gueulant tout le monde s´en fout :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:43:31
  • B--Rabbit profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 18:25:48 avertir modérateur
* Même en gueulant tout le monde s´en fout :coeur:

C´est à cause des avatars :-(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:47:57

C´est vrai que tu as pas eu de bol par rapport à ça :o))

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:52:09
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 18:47:57 avertir modérateur
* C´est vrai que tu as pas eu de bol par rapport à ça :o))

Si les avatars seraient arrivés demain, j´aurais peut-être eu une réponse, à part ça j´ai rien :( Mais je peux pas leurs en vouloir, elles doivent être débordées oO

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:23:31

Après une introduction résumant les faits, je passe au concret. Fin mai, je me suis fait bannir mon pseudo principal [SamusQueen] pour un message que je n´avais pas posté (c´était un message posté à une époque où je fus « hacké » avec un grand nombre de personnes en même temps, j´ai réussi à reprendre mon pseudo depuis, grâce à l´aide des modératrices (je pense d´ailleurs que ces modératrices, en particulier Nayru-Chan, s´en souviennent encore, des événements du 12 mars 2006)).

:d) Ca ça m´énerve. J´ai eu le même cas de figure avec de nombreux témoins dont deux modos et j´ai envoyé moi aussi un mail à nayru pour me faire débannir et elle m´a répondu que les pseudos hackés n´étaient JAMAIS débannis.

Comme quoi il semblerait que certais membres soient avantagés par rapport à d´autres...

On voit bien les lacunes béantes de la fiabilité de jeuxvideo.com, il serait nettement temps qu´ils commencent à regarder un peu les suggestions faites par les forumers et se montrent impartiaux devant tout le monde.

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:39:52

Je suis désolé pour toi gofterdom, j´ai pu récupéré mon pseudo parce que beaucoup de monde se sont fait hackés en même temps, et j´étais dans le lot. Donc, je ne suis pas forcément avantagé (sinon j´aurais pas fait ce topic xD).

Engelstar
Engelstar
Niveau 4
10 juillet 2006 à 21:14:33

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Ultimate_Pampa
Ultimate_Pampa
Niveau 1
10 juillet 2006 à 21:22:45

Ne postez pas sur son lien ! :honte:

:sors:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:55:23

J´attend une réponse depuis 6 mois mon cgère Samus... ;)

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:00:25
  • [--Nemo--] profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 21:55:23 avertir modérateur
* J´attend une réponse depuis 6 mois mon cgère Samus... ;)

-San-Andreas- ?

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:04:48

Oui..

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:49

Tien des avtars,génial... :/
Sa change ici,sa fait plaisir...:x
Hélas toujouts les même fauteS administratives.. :-)

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:51
  • [--Nemo--] profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 22:04:48 avertir modérateur
* Oui..

Ah oui, je m´en souviens... :/

ça me fait penser au premier bann de ce pseudo xD

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:06:15
  • [--Nemo--] profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 22:05:49 avertir modérateur
* Tien des avtars,génial... :/
Sa change ici,sa fait plaisir...:x
Hélas toujouts les même fauteS administratives.. :-)

On peut dire que ça compense ! :rire: ^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:07:37

Peut-êtres pour toi :(
Pas pour moi,je trouve sa inutile :-)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:09:28

D´un autre coté,toi tu as des pseudos dans chacune de tes poches :-(

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:11:05

Chacun son avis Némo, et non désolé là mes poches sont vides, je veux juste récupérer mon pseudo pour réparer une injustice.

Libre à toi d´essayer de faire la même chose pour -San-Andreas-.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment