Après une introduction résumant les faits, je passe au concret. Fin mai, je me suis fait bannir mon pseudo principal [SamusQueen] pour un message que je n´avais pas posté (c´était un message posté à une époque où je fus « hacké » avec un grand nombre de personnes en même temps, j´ai réussi à reprendre mon pseudo depuis, grâce à l´aide des modératrices (je pense d´ailleurs que ces modératrices, en particulier Nayru-Chan, s´en souviennent encore, des événements du 12 mars 2006)).
Ca ça m´énerve. J´ai eu le même cas de figure avec de nombreux témoins dont deux modos et j´ai envoyé moi aussi un mail à nayru pour me faire débannir et elle m´a répondu que les pseudos hackés n´étaient JAMAIS débannis.
Comme quoi il semblerait que certais membres soient avantagés par rapport à d´autres...
On voit bien les lacunes béantes de la fiabilité de jeuxvideo.com, il serait nettement temps qu´ils commencent à regarder un peu les suggestions faites par les forumers et se montrent impartiaux devant tout le monde.