CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:54:48

Alors laisse-le essayer de récuperer son pseudo :)
On voit plein de topics pour réclamer un débann´, souvent parce que le pseudo a été banni à cause de son proprio, tandis que dans ce cas c´est différent, c´est pas la faute de Samus :)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:58:22

bah oui! j´men fou moi si il veut le récuperer, cest pas mon problème si il tient a un pseudo, j´peut pas faire changer votre façon de penser :ok:

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:59:31

Tu pouvais donc éviter de poster ça :

"samus achete toi une vie, si y te reste de l´argent achete toi des amis.

sérieu on s´en fou d´un pseudo sur un forum. imagine, t´es assis a un feu avec tes chummey vous parlez d´anecdotes drole qui est arrivé a des party antérieur, et tu vois un gars qui dit: moi un jour je me suis fait bannir un pseudo de 89 000 message sur un forum de jeuxvideo.com

sa fait looser, c´est con de vouloir se faire débannir un pseudo ou de faire la course au message. "

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:00:38

bah oui j´essayait de le faire réaliser, mais si il veut pas comprendre c´est pas ma faute mon message est passé :)

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:02:17

Ok :)

Samus
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:02:56

* Oldsmobile profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 09:53:20 avertir modérateur
* Je pense exactement la même chose que Trunk, et puis si ton pseudo a été bannis c´est que les admins on vus une preuve ecrite, un preuve orale ne suffirait donc pas a mon avis :-)))

Haha...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:34:30

Toujours pas de réponse. :-(

Samus
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:35:15
  • Yeroc54 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 11:34:30 avertir modérateur
* Toujours pas de réponse. :-(

...

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:43:57

Y´a même pas un seul admin qui est venu posté ici ? :ouch2:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:44:40
  • poster XD
Aston-martin
Aston-martin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:47:18

C´est un peu normal xD

Samus
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:56:49
  • Aston-Martin profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 11:47:18 avertir modérateur
* C´est un peu normal xD

Non pas normal, méchants les admins :nah: :o))

Up_Cache
Up_Cache
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:58:08

:-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:37:06

Up. :-(

Samus
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:30:44
  • Yeroc54 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 21:37:06 avertir modérateur
* Up. :-(

Thank you.

Max
Max
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:11:48

Je laisse voir jusqu´à la fin de la semaine, après je pense que je laisserai couler, j´aurai compris la politique du site...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:13:56

Allez,bon courage :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:26:24
  • SimaPang profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 00:13:56 avertir modérateur
* Allez,bon courage :noel:

Merci Sima :ok:

Je ne désepère pas, pour le moment :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 14:28:30

Sakura. :bave:

cat19
cat19
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:54:02

Bah moi j´avais mailer Nayru-Chan car un forumeur avait été banni définitifement, j´ai demandé de soit le débannir ou alors de faire un bann temporaire ! Sa a prit une semaine et demi mais le bann temporaire de 30 jours à été accepté...

Bien sûr faut avoir assez d´arguments qui tiennent la route :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment