CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:13:17

Ouais Cat, le problème c´est qu´on ne me répond pas à mes mails xD

En outre, un bann temporaire ne me dérangerait pas pour mon pseudo actuellement banni :b

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:41:33

C´est peut-être pas utile d´attendre la fin de la semaine XD

Samus
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:52:38

Non, nous nous battrons jusqu´au bout *commence à chanter la Marseillaise*

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:54:54

:lol:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:58:38

Arf toujours pas de réponses ..

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:55:01

:up:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:47:44

Je suis pas sûr que la marseillaise soit le bon chant de ralliement. Vaudrait mieux chanter l´hymne d´aw city XD (elle conviendrait sûrement mieux^^)

Allez :up: du matin^^ (Puisque samus dort -_-´)

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
13 juillet 2006 à 08:45:06

je te rassure ca lui arrive de ce réveillé :)
:dehors:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:30:53
  1. Sauron007 profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 07:47:44 avertir modérateur
  3. Je suis pas sûr que la marseillaise soit le bon chant de ralliement. Vaudrait mieux chanter l´hymne d´aw city XD (elle conviendrait sûrement mieux^^)

Oui mais il serait un peu bizarre vu que personne ne le connait :o))

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:34:31

Encore bonne chance Samus :)

Espérons une réponse rapide^^

Cornelius
Cornelius
Niveau 6
13 juillet 2006 à 09:36:41

Bah en tout cas la réponse ne pourra plus être rapide étant donné que ce topic est là depuis lundi xD

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:37:44

Tiens je croyais que Capt´ Cornelius était l´icône de Dyban^^

Vilain Samus chipeur de pseudos.

Bah en tout cas la réponse ne pourra plus être rapide étant donné que ce topic est là depuis lundi xD :d) A partir du moment où j´ai posté :-p

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:47:21

N´importe quoi, Captain Cornelius est notre idole collectif, après moi je lui voue un meilleur culte grâce au blog et aux différents pseudos...

Tu portes la poisse peut-être non ? ^^ max, sort de ce corps ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:51:50

Samusounet je te soutiens à 100% ... :ange:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:57:43
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 09:51:50 avertir modérateur
* Samusounet je te soutiens à 100% ... :ange:

Merci Chef :coeur: :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:05:53

Salut sur le Faq de Jv.com c´est marqué que si on ce fait "voler son pseudo" il fallait contacter Phakita ou Nayru-Chan comme tu l´a fais et que tu retrouvera ton pseudo si il n´est pas banni. Déjà tu n´a pas eu de réponce ce qui est dommage, et il ne dise pas si tu peux récupérer ton pseudo étant banni. En tout cas j´espère que tu retrouvera ton pseudo, Je te soutiens moi aussi :fier:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:27:50

Merci King :ok:

En tout cas, c´est la dernière journée où je pourrais bien soutenir ce topic, après faudra attendre lundi...

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:07:31

:up: :lol:

Je crois que c´est plus la peine de upper, ces admin´s de malheur :fou: ne répondent pas. C´est tellement dur d´aller sur suggestion et de regarder quelques topics « intéressants » et d´y poster deux messages.
M´enfin, c´est pas en étant occupé à la machine à café toute la journée qu´ils vont se pointer... :(

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:13:11

Et oui c´est trop dur, ça leur prendrait trop de temps, ou peut-être que ce n´est pas prévu dans leur emploi du temps...

[DX]
[DX]
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:14:18

Rhalalalala samus, gueuler pour le bann´ d´un pseudo tout moche :o))

Bonne chance quand même, que la force soit avec toi petit padawan

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment