En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doit-on être obligé désormais...
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:13:17
Ouais Cat, le problème c´est qu´on ne me répond pas à mes mails xD
En outre, un bann temporaire ne me dérangerait pas pour mon pseudo actuellement banni :b
Sauron007
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:41:33
C´est peut-être pas utile d´attendre la fin de la semaine XD
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:52:38
Non, nous nous battrons jusqu´au bout *commence à chanter la Marseillaise*
Ma-Tuture
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:54:54
Indigo_Angel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:58:38
Arf toujours pas de réponses ..
__Hayao__
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:55:01
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:47:44
Je suis pas sûr que la marseillaise soit le bon chant de ralliement. Vaudrait mieux chanter l´hymne d´aw city XD (elle conviendrait sûrement mieux^^)
Allez du matin^^ (Puisque samus dort -_-´)
Lightbleue
Niveau 28
13 juillet 2006 à 08:45:06
je te rassure ca lui arrive de ce réveillé
samus-aran
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:30:53
Sauron007 profil
Posté le 13 juillet 2006 à 07:47:44 avertir modérateur
Je suis pas sûr que la marseillaise soit le bon chant de ralliement. Vaudrait mieux chanter l´hymne d´aw city XD (elle conviendrait sûrement mieux^^)
Oui mais il serait un peu bizarre vu que personne ne le connait
Sturm-man
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:34:31
Encore bonne chance Samus
Espérons une réponse rapide^^
Cornelius
Niveau 6
13 juillet 2006 à 09:36:41
Bah en tout cas la réponse ne pourra plus être rapide étant donné que ce topic est là depuis lundi xD
Sturm-man
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:37:44
Tiens je croyais que Capt´ Cornelius était l´icône de Dyban^^
Vilain Samus chipeur de pseudos.
Bah en tout cas la réponse ne pourra plus être rapide étant donné que ce topic est là depuis lundi xD A partir du moment où j´ai posté
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:47:21
N´importe quoi, Captain Cornelius est notre idole collectif, après moi je lui voue un meilleur culte grâce au blog et aux différents pseudos...
Tu portes la poisse peut-être non ? ^^ max, sort de ce corps ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:51:50
Samusounet je te soutiens à 100% ...
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:57:43
CheF_ChaudaR profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 09:51:50 avertir modérateur * Samusounet je te soutiens à 100% ...
Merci Chef
King-Ghost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:05:53
Salut sur le Faq de Jv.com c´est marqué que si on ce fait "voler son pseudo" il fallait contacter Phakita ou Nayru-Chan comme tu l´a fais et que tu retrouvera ton pseudo si il n´est pas banni. Déjà tu n´a pas eu de réponce ce qui est dommage, et il ne dise pas si tu peux récupérer ton pseudo étant banni. En tout cas j´espère que tu retrouvera ton pseudo, Je te soutiens moi aussi
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:27:50
Merci King
En tout cas, c´est la dernière journée où je pourrais bien soutenir ce topic, après faudra attendre lundi...
Jeyyy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:07:31
Je crois que c´est plus la peine de upper, ces admin´s de malheur ne répondent pas. C´est tellement dur d´aller sur suggestion et de regarder quelques topics « intéressants » et d´y poster deux messages. M´enfin, c´est pas en étant occupé à la machine à café toute la journée qu´ils vont se pointer...
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:13:11
Et oui c´est trop dur, ça leur prendrait trop de temps, ou peut-être que ce n´est pas prévu dans leur emploi du temps...
[DX]
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:14:18
Rhalalalala samus, gueuler pour le bann´ d´un pseudo tout moche
Bonne chance quand même, que la force soit avec toi petit padawan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.