En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doit-on être obligé désormais...
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:17:16
[DX] profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 11:14:18 avertir modérateur * Rhalalalala samus, gueuler pour le bann´ d´un pseudo tout moche
Bonne chance quand même, que la force soit avec toi petit padawan
Je te remercie même pas meda ^^
Mon pseudo est pas moche
Jeyyy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:21:55
Il est pire que ça. XD
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 11:24:53
Bonne chance (encore un fois) Maxou.
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 11:25:23
Ça commence dès le matin... Une*
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:28:16
Jeyyy profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 11:21:55 avertir modérateur * Il est pire que ça. XD
Alexou : ton truc a pas marché XD
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 11:28:51
Maxou ~~> Elles l´ont validées ?
Super_Fayot
Niveau 3
13 juillet 2006 à 11:30:24
Regarde, ce pseudo est largement mieux.
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 11:31:14
Essaye. xD
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:07:42
Jo-la-frite2 profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 11:28:51 avertir modérateur * Maxou ~~> Elles l´ont validées ?
Non, refusé :/
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 12:10:30
Elles sont tenaces.
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:11:56
Jo-la-frite2 profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 12:10:30 avertir modérateur * Elles sont tenaces.
Au moins elles m´ont pas banni mon pseudo
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 12:12:59
Comme je te l´ai dis hier, si tu aurais été banni, ce sera du grand n´importe quoi.
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:14:00
Jo-la-frite2 profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 12:12:59 avertir modérateur * Comme je te l´ai dis hier, si tu aurais été banni, ce sera du grand n´importe quoi.
N´empêche elles sont même pas allées voir je suis déçu.
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 12:15:51
Y´avait 90% qu´elles n´y aillent pas.
SimaPang
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:24:55
Le problème sur suggestion,c´est que même les "bons" topics ne sont pas regardés pas les intérressés.Il faut mailer les admins (comme par hasard),et en plus ils répondent pas.
Faut faire une Révolucion!
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:34:36
Oui, on a plus de moyens pour contacter les modératrices du site, comment on va faire maintenant ?
tony_montana_p7
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:19:31
Dommage samus, tu avais mis tellement de temp a faire se message...
Daube
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:20:00
tony_montana_p7 profil
Posté le 13 juillet 2006 à 13:19:31 avertir modérateur
Dommage samus, tu avais mis tellement de temp
a faire se message...
10 minutes
tony_montana_p7
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:25:52
Je le savais, c´est beaucoup trop.
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:08:18
Up. Toujours rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.