CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:17:16
  • [DX] profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 11:14:18 avertir modérateur
* Rhalalalala samus, gueuler pour le bann´ d´un pseudo tout moche :o))

Bonne chance quand même, que la force soit avec toi petit padawan

Je te remercie même pas meda ^^

Mon pseudo est pas moche :o))

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:21:55

Il est pire que ça. :malade: XD :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:24:53

Bonne chance (encore un fois) Maxou. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:25:23

Ça commence dès le matin... :hum:
Une*

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:28:16
  • Jeyyy profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 11:21:55 avertir modérateur
* Il est pire que ça. :malade: XD :o))

:nah:

Alexou : ton truc a pas marché XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:28:51

Maxou ~~> Elles l´ont validées ? :o))

Super_Fayot
Super_Fayot
Niveau 3
13 juillet 2006 à 11:30:24

Regarde, ce pseudo est largement mieux. :cool: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:31:14

Essaye. xD

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:07:42
  • Jo-la-frite2 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 11:28:51 avertir modérateur
* Maxou ~~> Elles l´ont validées ? :o))

Non, refusé :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:10:30

Elles sont tenaces. :(

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:11:56
  • Jo-la-frite2 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 12:10:30 avertir modérateur
* Elles sont tenaces. :(

Au moins elles m´ont pas banni mon pseudo :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:12:59

Comme je te l´ai dis hier, si tu aurais été banni, ce sera du grand n´importe quoi.

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:14:00
  • Jo-la-frite2 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 12:12:59 avertir modérateur
* Comme je te l´ai dis hier, si tu aurais été banni, ce sera du grand n´importe quoi.

N´empêche elles sont même pas allées voir :-( je suis déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:15:51

Y´avait 90% qu´elles n´y aillent pas.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:24:55

Le problème sur suggestion,c´est que même les "bons" topics ne sont pas regardés pas les intérressés.Il faut mailer les admins (comme par hasard),et en plus ils répondent pas.

Faut faire une Révolucion! :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:34:36

Oui, on a plus de moyens pour contacter les modératrices du site, comment on va faire maintenant ? :fou:

tony_montana_p7
tony_montana_p7
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:19:31

Dommage samus, tu avais mis tellement de temp
a faire se message...

:fier:

Daube
Daube
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:20:00
  1. tony_montana_p7 profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 13:19:31 avertir modérateur
  3. Dommage samus, tu avais mis tellement de temp

a faire se message...

10 minutes :-(

tony_montana_p7
tony_montana_p7
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:25:52

Je le savais, c´est beaucoup trop. :-((

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:08:18

Up. Toujours rien. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment