CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:12:03

Exellent Samus ton avatar dans le profil de Daube ^^

Jirachi
Jirachi
Niveau 3
13 juillet 2006 à 17:17:36

power : non c´est rien ^^

Yeroc : ouais c´est nul :( En plus ce soir je pars en long week end, donc je ne sais pas ce qu´il va se passer...

Legend : :rire: merci ^^

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:53:27

Moi je me suis fait bannir un pseudo par la demande d´un utilisateur pas trés fiable et honnête, il a eu gain de cause. Il s´amuse à provoquer les utilisateurs pour pouvoir faire sa demande de ban, il joue avec les limites des personnes..

Bref,le mieux, c´est de refaire un compte, J´ai déjà mailler deux fois, RIEN à faire, aucunes réponses.

9 Millions de pages visitées, plus de 8000 forums, mais pas de maintenance derrière.

Bref.

Mumus
Mumus
Niveau 4
13 juillet 2006 à 18:00:33

Tu as tout à fait raison, certains bannissements sont en effet assez surprenants, on a parfois du mal à les expliquer...

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:03:46

Prennons l´exemple des t´chats, les bannissement son temporaires, pourquoi pas sur les forums ?

On a tous des malentendus avec certains sujets ou personnes, mais est - ce une raison de oir son compte banni définitivement ?

Systeme à revoir, vraiment.

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:07:10

Là, t´as bien raison.

Mumus
Mumus
Niveau 4
13 juillet 2006 à 18:10:52

Oui, les bannissements temporaires existent, mais ce n´est que 30 jours, cette durée ne peut pas varier, et de plus il n´est pas souvent utilisé (moi en tout cas je ne le vois pas souvent...).

Mumus
Mumus
Niveau 4
13 juillet 2006 à 18:28:52

Ohlalala ! Tu t´es fait bannir pour ça ?! Bah mince alors ! :|

Oui effectivement, ton raisonnement est bon, mais quand quelqu´un averti un admin, va savoir ce que reçois les modératrices...

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:31:45

Oui, va savoir :|
Vraiment dommage.. Je n´ai même plus envi de participer aux debats de certains forums, je me suis habitué à mon petit pseudo.. Et de devoir taper un code à chaques posts, c´est lourd!

Mumus
Mumus
Niveau 4
13 juillet 2006 à 18:39:30

C´est clair, faire une telle regression juste pour avoir dit "merde"... OMG.

Amiga
Amiga
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:14:35

Sur le HS, c´est bien mieux !
oO

Amiga
Amiga
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:17:34

K si tu me lis.....
; )

Mumus
Mumus
Niveau 4
13 juillet 2006 à 19:42:12
  • Amiga profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 19:14:35 avertir modérateur
* Sur le HS, c´est bien mieux !
oO

Gné ?

Akadama
Akadama
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:49:34

J´espère aussi que ton pseudo sera debanni.

Cook_Master
Cook_Master
Niveau 4
13 juillet 2006 à 21:56:34

Toujours aucune manifestation des admins? :(
Ils existent au moins? :p)

Amiga
Amiga
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:31:11

Lol, candide !
Il passe plus le gars qui donne des faux codes pour Mario ?

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:06:06

Up ... -_-´

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:50:11

En effet, j´espère que tu seras débanni, car je te connais depuis une belle lurète... t´a toujours été très correct et sympa Samus. Alors qu´on te ban pour un mini dérrapage c´est un peu dégueulasse. Enfin surtout qui cherche même à savoir qui tu es, ils t´ont banni. Point. Bonne chance!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:07:04

(je sais pas si samus l´a dit, mais il est en week-end donc il postera pas d´ici lundi...)

De toute manière, je pense qu´attendre une réponse avec le 14 juillet, c´est illusoir...

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:07:07

Bonjour touut le monde !

de toute façon, JV.com est en train de sombrer avec le temps (alors qu´avant, cétait mieux :-( )
, bann injustes, il y a un mois (il me semble), il y a eu de la pub pour un site pornographique alors que la majorité des forumeurs du site sont mineurs (dont moi), il y a beaucoup de flooders (meme s´ils ont bannis, ils reviennent sous d´autres pseudo) et bien d´autres choses... Et beaucoup de forumeurs n´étaient pas contents pour diverses choses, bref ! JV.com est un site super, mais il sombre de plus en plus. (je crois meme qu´il a crée mister.actu.fr)

Au revoir et bonne journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment