Moi je me suis fait bannir un pseudo par la demande d´un utilisateur pas trés fiable et honnête, il a eu gain de cause. Il s´amuse à provoquer les utilisateurs pour pouvoir faire sa demande de ban, il joue avec les limites des personnes..
Bref,le mieux, c´est de refaire un compte, J´ai déjà mailler deux fois, RIEN à faire, aucunes réponses.
9 Millions de pages visitées, plus de 8000 forums, mais pas de maintenance derrière.
Bref.