CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:13:56

C´est déja fait. :)
Aucne réponse...Surement trop de travail avec ces avatars ect à vérifier..

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:16:17

Oui, moi j´ai la malchance de tomber pil poil au mauvais moment ! Du coup, je m´interroge sur le fait d´une réponse déjà inespérée tout à l´heure, et maintenant presque inaccessible...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:18:14

Et dire que j´ai été bannis 3 jour avant le ban temporaire. *Rage * ;D

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:20:29

Tu crois que ton pseudo méritait un bann temporaire (s´il devait être banni) ? oO

Et bé, t´as la poisse :D

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:46:14
  • Samus profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 20:39:52 avertir modérateur
* Je suis désolé pour toi gofterdom, j´ai pu récupéré mon pseudo parce que beaucoup de monde se sont fait hackés en même temps, et j´étais dans le lot. Donc, je ne suis pas forcément avantagé (sinon j´aurais pas fait ce topic xD).

:d) La quasi totalité du forum a été banni et le hacker en a effacé tous les topics. Mais non, c´est pas encore assez clair que ce n´est pas moi qui aie mis ce topic de flood, dooonc on ne le débann pas. Lamentable.

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:46:36

meme sur ce forum tu l´auras jamais ta reponse mdr esaye sur le forum Gaming Live...

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:35:30

gofterdom : ´tain ça craint ça :/

louis0123456789 : pour me prendre un bann pour hors sujet ? Même pas en rêve =D

Up_Cache
Up_Cache
Niveau 7
11 juillet 2006 à 00:10:42

J´irai refaire ceci ce matin là...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:20:10

Je le fais à ta place Samus^^

:montée: (marre de l´anglophisation^^)

Une ch´tite réponse, à votre bon coeur Msieurs Dames les admins...

Samus
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:25:34

Oh merci papa, j´allais le faire tout à l´heure à dix heures mais tu me devances xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:32:36

Le plus tôt était le mieux ^^

Gardons espoir, la bannière de la liberté flotte sur ce topic^^

Samus
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:38:13

Oui m´enfin je disais, à cause des avatars, les correctrices vont être occupées, et sérieux ça craint, je ne risque pas d´avoir de réponse à cause de ça :´(

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:39:04

Tant pis, on peut pas tout avoir ^^

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:42:22

samus achete toi une vie, si y te reste de l´argent achete toi des amis.

sérieu on s´en fou d´un pseudo sur un forum. imagine, t´es assis a un feu avec tes chummey vous parlez d´anecdotes drole qui est arrivé a des party antérieur, et tu vois un gars qui dit: moi un jour je me suis fait bannir un pseudo de 89 000 message sur un forum de jeuxvideo.com :)

sa fait looser, c´est con de vouloir se faire débannir un pseudo ou de faire la course au message. :hum:

Samus
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:46:14

Déjà arrête d´inventer la vie des gens, j´ai une vie et des amis, et je ne fais pas la course aux messages (non mais j´vous jure -_-´).

Après no comment... quelque soit la prorportion, ça reste une erreur de JV, et les erreurs doivent être réparées.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2006 à 09:48:33

La course aux messages! :rire:
Trop drôle qu´est-ce que ça apporte d´avoir le plus de messages possibles?Rien...
Je comprends Samus qu´en a ton premier pseudo qui est bannit tu veux tout faire pour le récupérer...

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:49:08

D´abord, Trunk, c´est moi le booster : t´as vu le rapport entre mon nombre de jours et mon nombre de messages ? C´est barje !

Ensuite, suivant le pseudo, beaucoup de choses peuvent y être rattachées, une réputation, une "vie" pour le pseudo, ce qui fait qu´on peut avoir envie de la conserver, ou de la reprendre.

Tu comprendras quant tu auras un pseudo de plus de 1000 jours banni :ok:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:51:28

j´en ai 2, trunk456 et maximax40 tous plus de 1200 jours :hum:

et je m´en fou! cest pas croyable, ma vie est pas sur l´ordi non plus qu´est ce que sa va changer? :rire:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:53:20

Je pense exactement la même chose que Trunk, et puis si ton pseudo a été bannis c´est que les admins on vus une preuve ecrite, un preuve orale ne suffirait donc pas a mon avis :-)))

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:54:15
  1. Force-Stunner profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 03:49:08 avertir modérateur
  3. Ensuite, suivant le pseudo, beaucoup de choses peuvent y être rattachées, une réputation, une "vie" pour le pseudo, ce qui fait qu´on peut avoir envie de la conserver, ou de la reprendre.

:d) réagit bordel! c´est encore temps! dude t´a 13 ans j´espère que tu comprends que tout ceux qui t´entoure dans la vrai vie se fou totallement que tu ais un pseudo de plus de 1000 jours, c´est sa le plus important! tes proches, pas ta vie virtuelle!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment