D´abord, Trunk, c´est moi le booster : t´as vu le rapport entre mon nombre de jours et mon nombre de messages ? C´est barje !
Ensuite, suivant le pseudo, beaucoup de choses peuvent y être rattachées, une réputation, une "vie" pour le pseudo, ce qui fait qu´on peut avoir envie de la conserver, ou de la reprendre.
Tu comprendras quant tu auras un pseudo de plus de 1000 jours banni 