Merci vous deux !
C´est sympa, mais pour le moment, je crois pas que je vais avoir quelque chose, les modératrices doivent être occupées avec les avatars...
* -Milka- profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 13:54:55 avertir modérateur
* Samus
Boulot et modératrice, ca va pas ensemble
