CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:54:55

Samus :d) Boulot et modératrice, ca va pas ensemble

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:55:21

Samus , je te soutient :)

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:55:47

Merci vous deux ! :coeur: C´est sympa, mais pour le moment, je crois pas que je vais avoir quelque chose, les modératrices doivent être occupées avec les avatars...

* -Milka- profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 13:54:55 avertir modérateur
* Samus :d) Boulot et modératrice, ca va pas ensemble

:dehors:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:56:14
  1. Samus profil
  2. Posté le 10 juillet 2006 à 13:55:47 avertir modérateur
  3. Merci vous deux ! :coeur:

Vous trois* ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 13:57:03

Maxou je t´aime :coeur: !!

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:58:35
  • Jo-la-frite2 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 13:57:03 avertir modérateur
* Maxou je t´aime :coeur: !!

Pas sur ce forum stp ^^ xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 13:59:34

Ah oui c´est vrai. :rouge: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:41:10

On devait pas aller faire une manif´ là-bas déjà ? ^^

==> Si je ne sais plus pourquoi... Mais bon, faudrait y aller avec des feux au bout de morceaux de bois pour impressionner^^

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:57:21
  • Sauron007 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 14:41:10 avertir modérateur
* >> On devait pas aller faire une manif´ là-bas déjà ? ^^
==> Si je ne sais plus pourquoi... Mais bon, faudrait y aller avec des feux au bout de morceaux de bois pour impressionner^^

Mais on peut le faire ça, y a pas de soucis ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:23:05

" Pas de nouvelle, bonne nouvelle. "
´Fin bon, ca ne serait pas de refus... :o))

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:26:23
  • Yeroc54 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 15:23:05 avertir modérateur
* " Pas de nouvelle, bonne nouvelle. "
´Fin bon, ca ne serait pas de refus... :o))

Si on le prend dans ce sens là... xD

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 juillet 2006 à 15:27:38
  • Samus profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 10:55:04 avertir modérateur
* Tu attends quelle réponse ano´ ? :o))

~> Le déban´ d´un forumeur de HP4 ^^

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:36:19
  • anonymous59 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 15:27:38 avertir modérateur
* * Samus profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 10:55:04 avertir modérateur
* Tu attends quelle réponse ano´ ? :o))

~> Le déban´ d´un forumeur de HP4 ^^

Va créer un topic ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:59:31

Bon je voudrais bien faire le rebelle de service en te disant "bien fait pour ton pseudo, sombre crotte " :o)) mais en fait j´ai pas envie :snif:

Tous derrière Samus :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4079223-1-0-1-0-0.htm

j´ai trouvé ça, ça peut aider :question: :)

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:01:06

Je l´ai déjà vu Alexis, et c´est un fake. Donc c´est rien d´intéressant, enfin merci de ton soutien ;)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:01:41

Le vieux fake. :rire2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:46:01

BOn OK :fou: Pas grave :-) M´enfin bon j´ai mi ce lein comme ça, j´ai pas du tout suivi l´histoire :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:01:33
  • AIexis profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:46:01 avertir modérateur
* BOn OK :fou: Pas grave :-) M´enfin bon j´ai mi ce lein comme ça, j´ai pas du tout suivi l´histoire :fou:

Sod délirait ^^

_-Megaboloss_-
_-Megaboloss_-
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:45:35

fake :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:50:55
  • _-Megaboloss_- profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:45:35 avertir modérateur
* fake :oui:

Le topic montré plus haut ? Oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment