CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:07:54

Pardon : Bonjour touut le monde !

Correction : Bonjour tout le monde !

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
14 juillet 2006 à 16:14:16

Ce qui sombrent, ce sont les forums.
Le reste du site n´est pas à remettre en cause.

C-DriC666
C-DriC666
Niveau 2
14 juillet 2006 à 16:28:41

:diable: moi aussi jai perdu mon pseudo et alors t´a qua en créé un autre jsuis pas mort pour sa! :fou:

Mais reste a dire que c´est de l´injustice quand meme! :mort:

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
14 juillet 2006 à 17:28:22

Ma-Tuture : bien entendu, mais par exemple, y a pas si longtemps, un forumeur disait que les astuces étaient prises dans les forums et sur internetet qu´on devait payer l´etajv pour les voir.

C-DriC66 : d´ac, mais quand tu refait un nouveau pseudo, c´est comme si tu recommencait a zéro si tu est pas reconnu (popularité...)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:13:24

On doit payer l´ETAJV pour télécharger l´ensemble d´une base de donnée.
Mais pour les consulter directement sur le site, c´est totalement gratuit.

Quand au site, mister-actu a été créer par l´odyssée interactive (celle qui gère jv.com). Je ne considère pas ce site comme pornographiques mais plutôt comme site content des images érotiques. La pub est censée passé au delà de 22h. Peut-être la limite devrait-elle être poussée à 22h30, quand tous les jeunots vont se coucher en même temps que les parents à la fin du film?^^ Je ne sais pas.

Concernant le site, l´accès internet c´est considérablement développé et évidemment, tout le monde y a accès aujourd´hui. Il ne faut pas vivre dans le passé, c´était une autre époque (que j´ai connu), mais je n´en suis pas nostalgique. Il suffit juste de ne pas fréquenter les forums considérés comme des nids à boulets, et voila :D On trouve toujours des gens sur la même longueur d´onde que nous :)

Salent
Salent
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:21:53

je trouve injustifié de bannir un pseudo alors qu´il a etais hacké je suis avec toi samus

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:43:03

J´ai dis à keupin samus que j´upperai quand même, je tiens parole !
Donc :up:

Réponse demandée, voir souhaitée, please :D

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:11:22

Merci papa :coeur:

Bon bah j´espère bien avoir une réponse aujourd´hui ! :believe: :fou:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:35:29

De toute facon ici, le cash est privilegie au bonheur des utilisateurs.

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:03:25
  • TheBoss1606 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 00:35:29 avertir modérateur
* De toute facon ici, le cash est privilegie au bonheur des utilisateurs.

Et si je leur envoie un gros chèque ? :dehors:

Up_Cache
Up_Cache
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:33:08

:sleep:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:18:40

Tu peux Samus, ça devrait marcher :dehors:

(j´ai pas upper hier parce que dimanche osef)

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:25:04

Oui mais c´est pas grave Sauron ^^

Pour le chèque, ok mais faut préciser le montant XD :dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:03:52

Tu veux récupérer ton pseudo?Simple,fais un coup d´Etat sur JV.com. :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:05:52
  • SimaPang profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 15:03:52 avertir modérateur
* Tu veux récupérer ton pseudo?Simple,fais un coup d´Etat sur JV.com. :fou:

Flemme d´aller à Aurillac :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:38:34

Toujours rien... :-(

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:41:59
  • Yeroc54 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 16:38:34 avertir modérateur
* Toujours rien... :-(

One week :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:45:27

Je suis parti 4 jours et je pensais que cette affaire serait réglée... :(

Art_of_War
Art_of_War
Niveau 2
17 juillet 2006 à 16:46:32

vivement le débann

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:49:47

Ouais mais je commence un peu à perdre le peu d´espoir que j´avais :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment