CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on être obligé désormais...

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:02:54

Raaa je n´aime pas tes posts pas sérieux Sauron, ça me donne une fausse impression xD

Merci ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:07:54

Une fausse impression? Genre je joue double jeu?^^

Nan mais voila, il y est pour rien Samus et c´est lui qui paye les pôts cassés -_-´

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:09:54

C´est clair... ça me soule, déjà ce fait-là, et puis qu´on ne me répond pas à mes courriels, ´fin bref, j´y crois moi :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:14:02

T´aurai peut-être du balancer un courrier unique à toute la rédaction en même temps non?

Au moins si t´aurai pas eu une seule réponse, t´aurai été fixé^^

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:16:33

J´en envoie qu´aux personnes s´occupant des forums, j´vois pas l´intérêt de mailer les rédacteurs/développeurs, ce n´est pas leur boulot ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:18:17

Ben non mais au moins ils te répondront, ils s´intéresseront à toi^^

Pour Nayru ou Phakita tu ne dois être qu´une demande parmis des centaines journalières -_-´

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:19:49
  1. Sauron007 profil
  2. Posté le 10 juillet 2006 à 11:18:17 avertir modérateur
  3. Ben non mais au moins ils te répondront, ils s´intéresseront à toi^^

Tu parles d´une réponse ^^ :

"oui, mais il faut mailer une de nos deux correctrices, et blabla..."

Bon c´est pas tout ça mais on fait du blabla HS là :p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:23:15

Non on HS puisqu´on parle des vents polaires que les gens se reçoivent. A quand le serveur automatique "Nous ne pouvons pas vous débannir?"

Allez Samus, courage...

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:26:47

T´inquiète pas, tant que je n´aurais pas de réponse, je perdrais pas, et je me battrais jusqu´au bout s´il le faut (enfin peut-être pas xD).

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:29:57

Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! Ouais ! :o))

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:31:46
  • Yeroc54 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 11:29:57 avertir modérateur
* Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! Ouais ! :o))

J´évite de chantonner la chanson de Johnny ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:35:12

quand je vois certains qui sont débannis pour boost de 5000 messages , ou d´autres qui n´ont rien apres un boost sur un forum mort, j´estime que Max mérite son débannissement ( aucun motif justifiant son ban :non: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:37:11

http://media.putfile.com/tous-ensemble-79
désolé fallait pas en parler ! :noel:

( fin de la petite parenthèse )

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:37:49

-Milka- :d) :hum: un pseudo d´environ 1200 jours banni pour rien, désoler mais ils sont responsable là :d) Moi aussi je te soutien samus :ok: .

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:38:07

Merci Max de ton soutien ! :ok:

La chanson n´est pas de refus, effectivement ! :fete:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:38:32
  • trunk_vs_goten profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 11:37:49 avertir modérateur
* -Milka- :d) :hum: un pseudo d´environ 1200 jours banni pour rien, désoler mais ils sont responsable là :d) Moi aussi je te soutien samus :ok: .

Ainsi que toi trunk :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:45:32

Reste plus qu´à aller à Aurillac^^

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:50:30
  • Sauron007 profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 13:45:32 avertir modérateur
* Reste plus qu´à aller à Aurillac^^

On devait pas aller faire une manif´ là-bas déjà ? ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:52:45

Je te soutiens Samus, en espèrant que tu recupères ton pseudo. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 13:54:00

Maxou. :coeur:

J´espère que ton pseudo sera débanni. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment