Si ils l´ont lu alors que tout le monde est d´accord ( à une exeption pres ) , je ne comprend pas qu´ils ne postent pas .
Répondre c´est pas la mort non plus , peut être un manque de temps 
Je vais vous faciliter la tache
voila faite un copier/ coller ce sera encore moins long
:
=> oui , bonne idée
=> bonne idée mais pas faisable
=> mauvaise idée