En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissement assisté, nouvelle tentative
Bucephal
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:44:10
Si ils ne répondent pas , je serais maitre de l´Univers muhahahaha . Faites vos valises ou inclinez vous !
Gollum93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:46:45
Mario → Si Dino a posté trois messages un dimanche, il était pas obligé de passer sur des topics utiles puisque le dimanche c´est sacré quand même. ^_^ Désolé... Je sais même pas pourquoi je dis ça " -__-
_jango_
Niveau 8
25 janvier 2005 à 12:56:08
Bucephal ==> Mouarf c´est trop facile^^
naglaglasson
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:00:11
Sergei_Snowhell Posté le 25 janvier 2005 à 12:42:57 Pourquoi c´est déjà cet aprem la saint glinglin?
je vous demande de prier mes frères, pour qu´un admin passe par ici
Pseudo supprimé25 janvier 2005 à 13:02:01
Amen..
stikmou69
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:07:39
adi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:08:19
Camarade ! la révolution est proche !
Pseudo supprimé25 janvier 2005 à 13:10:47
J´avais déjà proposé une révolution à l´époque mais on m´écoute jamais...
adi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:12:20
C´est parce que ta pas l´ame d´un leader
naglaglasson
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:12:42
avec moi, à la bastille d´Aurillac !
Pseudo supprimé25 janvier 2005 à 13:13:59
Adi Posté le 25 janvier 2005 à 13:12:20 C´est parce que ta pas l´ame d´un leader
Révolution!
naglaglasson
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:24:51
allez quoi les admins
-dr_thrawn-
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:21:53
Mais de toute façon, est-ce que les bannissements ne servent-ils pas qu´à faire face au floods massifs ?
Yalouz
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:28:13
Une réponse ! !
Mario86
Niveau 18
25 janvier 2005 à 21:17:43
Gollum&>> Pas faux ; )
Thrawn&>> mouais, et aussi contre tous ceux qui insultent à tour de bras, il y en a vraiment énormément...
Le--Mediateur
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:31:49
Upons en coeur dans l´espoir incongru d´une hypothétique réponse .
naglaglasson
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:34:57
ouais, uppons quoi
Mario86
Niveau 18
25 janvier 2005 à 23:53:55
Je commence à être inquiet
naglaglasson
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:54:37
( 2eme fois ^^ ) envoi un mail !
Le--Mediateur
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:56:59
Tu peux l´être ^^
Mais je n´aime que trop peu cette attitude qui consiste à feindre l´indiférence . ..
Qu´ils disent non plutot que de nous laisser traîner sans fin, ce sera plus direct . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.