CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 janvier 2005 à 18:55:12

Shea&>> Si c´est le cas, on atteint le comble du ridicule et du grotesque.

_jango_
_jango_
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:00:33

non, les posts anciens ne peuvent pas bannir une personne. du moins, ce serait le truc le plus con que je n´ai jamais entendu sur JV.

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:05:24

Et pourtant je croit bien que si...

Zico
Zico
Niveau 12
28 janvier 2005 à 19:08:18

Ca dépend de l´ ampleur de l´ insulte. Si ca se limite a un " t´ es qu´ un abruti" qui date de 2 ans, les admins ne vont pas bannir.
Cela dit, je constate que les bannissements sévissent en ce moment, ce qui va forcer les forumeurs à surveiller encore plus leur attitude.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:09:30

Phakita, ne bannis pas si une personne a enfreint la charte il y a longtemps... Maintenant ce n´est pas la seule à bannir...

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 janvier 2005 à 19:13:53

Zico Posté le 28 janvier 2005 à 19:08:18
Ca dépend de l´ ampleur de l´ insulte. Si ca se limite a un " t´ es qu´ un abruti" qui date de 2 ans, les admins ne vont pas bannir.

&>> Quand tu traites un floodeur de pauvre con sous l´effet du ras-le-bol et que tu te fais bannir, c´est vachement important comme insulte aussi :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 12
28 janvier 2005 à 19:15:05

Une insulte envers un flooder n´ est en effet pas un motif suffisant de bannissement mais d´ un autre côté c´ est pas bien malin d´ insulter un flooder...

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 janvier 2005 à 19:26:05

Bah je veux bien comprendre ceux à qui ça arrive... ils postent tranquillement, prennent du bon temps avec leurs potes du forum et voilà un mec qui débarque et floode. Y a de quoi péter un câble sur le coup même si une minute après, on s´est calmé.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:28:12

en fait il faut 2
pseudo :
1 pour insulter
1 pour poster tranquillement

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 janvier 2005 à 19:29:34

Non, un pseudo pour insulter c´est débile.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:30:45

pour insulter les floodeurs ca évite de se faire bannir

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 janvier 2005 à 19:31:45

Ouais mais c´est pas très évolué comme mentalité d´inscrire un pseudo rien que pour insulter.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:32:51

ben si ya que ca pour pouvoir dire ce qu´on pense :honte:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:34:05

personnellement je le fais pas mais si bichon se fait bannir ca va me faire réfléchir

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:34:22

Mario86 :d) mais c´est pourtant ce que font certains forumeurs

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 janvier 2005 à 21:19:05

C´est vrai, et c´est bien dommage...

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:11:19

voila si julie couronne passe par la il y a un gars dans le forum PC qui a le pseudo " lightgirl" et qui mets le bazarre partout...

juste un petit ban pour lui ! !!

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:12:44

Mailes là avec un lien ou utilise cette belle fonction ( utile malgré tout ) .

Mario86
Mario86
Niveau 18
29 janvier 2005 à 00:25:23

Ça c´est sûr, elle fonctionne :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:29:01

Ben ouais, elle n´ a pas que des côtés négatifs ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment