Je trouve bizarre c´est que quand quelqu´un demande ça, il se prend un dpdr dans se face.
Alors que quand c´est Mario86 qui fait un topic, ô miracle que des message gentils et des " je suis pour".
Je suis pour ta suggestion, mais il le faudrait la minimiser seulement au forum où le modérateur modère, comme ça il a une liste de bannis sur son forum, mais eux peuvent aller sur d´autres forums ! Je sais vous allez dire que ça sert à rien, mais comme dit le proverbe: " L´herbe est toujours plus verte chez les voisins".Et comme ça on leur envoie les floodeurs sur les autres forums, quand les admins verront les mêmes personnes bannis sur tout les forums, hop on leur met un bannissement définitif ! C´est ça ma vision du bannissement assisté.
Désolé si c´est mal écrit, mais je ne suis pas un bon écrivain... -_-