CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 janvier 2005 à 00:13:06

Entièrement de ton avsi le Médiateur... :sleep:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:24:37

Ceci semble long...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:49:57

Ho mais si on y met de la bonne volonté , peut être qu´un jour un rouge message viendra agrémenté notre pale monotonie . ....

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 janvier 2005 à 02:54:27

Peut-etre bien ou peut-etre que non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 08:08:24

Mario86 Posté le 25 janvier 2005 à 23:53:55
Je commence à être inquiet

:d) Tu commences seulement?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 janvier 2005 à 08:28:16

Ils sont long, c´est tout^^ Quand le topic aura 500.000 messages peut-être qu´ils le verront…

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 09:55:36

Je trouve bizarre c´est que quand quelqu´un demande ça, il se prend un dpdr dans se face.

Alors que quand c´est Mario86 qui fait un topic, ô miracle que des message gentils et des " je suis pour". :-d

:sarcastic:

Je suis pour ta suggestion, mais il le faudrait la minimiser seulement au forum où le modérateur modère, comme ça il a une liste de bannis sur son forum, mais eux peuvent aller sur d´autres forums ! Je sais vous allez dire que ça sert à rien, mais comme dit le proverbe: " L´herbe est toujours plus verte chez les voisins".Et comme ça on leur envoie les floodeurs sur les autres forums, quand les admins verront les mêmes personnes bannis sur tout les forums, hop on leur met un bannissement définitif ! C´est ça ma vision du bannissement assisté. :ok:

Désolé si c´est mal écrit, mais je ne suis pas un bon écrivain... -_-

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:29:56

samus => bof, c´est difficile à faire et le principe du " oon envoie les floodeurs chez un autre" est pas génial :-(

Toujours pas de réponse d´admin :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:46:23

Je sais je sais mais au moins on est tranquille :ok:

Mais je pense que les admins ont bien lu la suggestion, et ils ne savent pas quoi répondre car Mario a dit au début du topic : Qu´on ne me sorte pas le traditionnel « il y aurait de l´abus », merci d´avance.

Donc là ils sont en train de réfléchir :fou:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 janvier 2005 à 11:58:05

Désolé du retard ( comme d´hab´, ouais) mais j´avais déjà lu le début du topic sans poster.

Enfin, cela est dit au début du topic, je suis pour :)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:02:58

aller les admin, une petite reponse :svp:

Zef
Zef
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:05:05

Il ne peut pas y avoir d´abus, puisque les modérateurs ne banniraient pas, mais enverraient juste une preuve de ce que j´ai cru comprendre.

Par contre c´est vrai que l´intérêt de cette suggestion est un peu limitée, j´vois plus une modification de ce genre, si c´est pas déjà existant :

Grace à l option avertir admin que personne voyait venir, faudrait juste une interface de consultation des messages mis en " historique" ( si le message a déjà été effacé par le modérateur ) sur le serveur pour les admins, comme ca ils ont un lien au moment où on les prévient, lien qu´ils n´ont plus qu´à consulter dans l interface prévue à cet effet.
Mais bon j´imagine que ca doit sans doute déjà exister

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:42:55

Je croit que je suis devin ( cf pages précédentes )

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:44:01

pourquoi tu dis ca Yalouz?? :question:

Thrawn
Thrawn
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:15:57

Mario86  
Posté le 25 janvier 2005 à 21:17:43
Gollum >> Pas faux ;  )

Thrawn >> mouais, et aussi contre tous ceux qui insultent à tour de bras, il y en a vraiment énormément...

>>>>>>>>Peut-être que je me plante du fait de mon retard par rapport aux derniers changements sur le site, mais quand je suis parti, les bannissements se faisaient par pseudo pas par IP, est-ce que ça a changé maintenant ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:28:32

Thrawn :d) Les bannissements sont toujours par pseudo et non par IP. :-)))

J´ai une nouvelle proposition pour la suggestion.
Quand un modérateur efface un topic, il faut qu´il y ait un message demandant « Voulez vous envoyez un message aux administrateurs pour demandez le bannissement de cette personne ? » ou quelque chose comme ça. Si on clique sur « non », le topic s´effacera simplement. :)

Je sais pas si sa a deja été dit, je n´ai pas lu les 250 messages de ce topic. ^^

Bref, j´espere qu´on recevra une réponse assez vite...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:33:05

Qu´est ce que je suis nul... Désolé... :(

C´était la suggestion... Je croyais que ça envoyait un messages au admins à chaque topics effacé, je viens de relire et je me suis apercu que non. Désolé. :hap:

Thrawn
Thrawn
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:40:06

Mais dans ce cas, les utilisateurs peuvent toujours créer des nouveaux pseudos donc les bannissements sont inutiles oO

palcom
palcom
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:45:41

C´est un bon bobaldino :rire:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:46:48

Thrawn Posté le 26 janvier 2005 à 17:40:06
Mais dans ce cas, les utilisateurs peuvent toujours créer des nouveaux pseudos donc les bannissements sont inutiles oO

:d) 3 pseudos par adresse e-mail sont accepté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment