CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

Thrawn
Thrawn
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:52:10

créer une adresse e-mail c´est pas ce qu´il y a de plus compliqué sur terre en même temps ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:05:52

Personne n´a dit le contraire. ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
27 janvier 2005 à 14:51:41

[SamusQueen] Posté le 26 janvier 2005 à 09:55:36
Je trouve bizarre c´est que quand quelqu´un demande ça, il se prend un dpdr dans se face.

Alors que quand c´est Mario86 qui fait un topic, ô miracle que des message gentils et des " je suis pour".

&>> ça ne s´est que très rarement passé ainsi si tu veux mon avis ; )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:00:30

Nan Samus la preuve..

Mario :sors: :coeur: ^^
Caviar :content:
Je me devais de la faire au moins une fois celle-là ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
27 janvier 2005 à 15:09:51

Vilain

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:12:44

Rooohhhh c´est pas grave ^^
Tiens vite fait, ( dslé pour le H-S)
Mon père veut pas que je prenne Super Mario World ce week-end parce qu´il veut faire les 96 stages alors que même moi il m´en manque un :rire:
Il me saoule à tout le temps le squatter quand même !

Voiloù ^^

Bon, pour en revenir à la sugg´ espérons que ça passe ( je sais autant la fermer^^)

Mario86
Mario86
Niveau 18
27 janvier 2005 à 15:26:23

http://www.mario86.fr.st/cheats-smw.htm si vous bloquez ; )

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 janvier 2005 à 15:27:04

rhooo g bien envie de dire oui a la sugg juste pour voir mon pseudo parmi cette liste de gens tous plus competents les uns que les autres... ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
27 janvier 2005 à 16:03:56

Mais à quel degré faut-il prendre ce message? lol

palcom
palcom
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:45:58

Toujours pas de réponse... Ca serait bien qu´un admin dise quelques chose, meme un non.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:02:54

Mario → Mort de rire Mario ! Tu es un peu modeste là^^ Enfin si tu le dit :ok:

Gollum → Je la retiens celle-là^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
27 janvier 2005 à 17:25:34

Pas modeste, juste réaliste. Sur toutes les suggestions que j´ai postées, deux seulement ont fait l´unanimité auprès de nombreux modéros.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:27:58

et il faut esperer que celle ci sera approuve :oui:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:39:10

D´accord Mario, j´espère que les admins approuveront comme même ta suggestion, ça rendra service à tout les modos ceci !

star_13
star_13
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:47:03

Pk les personnes qui ne sont pas modéro répondent ?

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:47:43

tous le monde est concerne dans un sens, c´est pour ca

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:49:27

Star :d) Parce que les forums sont libres, tout le monde peut répondre si il le souhaite^^

Zico
Zico
Niveau 12
27 janvier 2005 à 20:46:11

Exact.

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:59:50

Et toujours pas de réponse, c´est dommage :(

pacifique
pacifique
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:05:18

apres avoir lu le topic je me demande si JV.com n´envisage tout simplement pas de supprimer les mods!

dailleurs pourquoi pas? le triangle " avertir un administrateur" fait que tout le monde peut un peu avoir le " role " de modo non?

et apres tout pourquoi pas?
quelqu´un qui serait payé pour ça nous epargnerait les eternels conflits mod-forumeur! tout le monde serait a la meme enseigne!

maintenant bon courage a cette personne pour passr 8 heures/jour a lire des conneries :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment