apres avoir lu le topic je me demande si JV.com n´envisage tout simplement pas de supprimer les mods!
dailleurs pourquoi pas? le triangle " avertir un administrateur" fait que tout le monde peut un peu avoir le " role " de modo non?
et apres tout pourquoi pas?
quelqu´un qui serait payé pour ça nous epargnerait les eternels conflits mod-forumeur! tout le monde serait a la meme enseigne!
maintenant bon courage a cette personne pour passr 8 heures/jour a lire des conneries 