En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissement assisté, nouvelle tentative
Mario86
Niveau 18
29 janvier 2005 à 00:33:02
Oui, on peut voir ça comme ça lol
palcom
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:17:29
Un simple up.
stikmou69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:24:49
BonneConscience
Niveau 4
30 janvier 2005 à 16:13:35
up up up ^^
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 16:36:38
C´est gentil à vous mais je crois que c´est foutu maintenant -_-
Bobaldinho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:11:46
Erf erf, j´en ai vraiment besoin de cette méthode en ce moment... Je suis entre les deux situations, j´ai choisi j´effacer plutôt que de demander le bannissement, si seulement on pourait faire les deux en même temps :/
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 17:17:40
Tu découvres les joies de la modération Bob? :p
Zico
Niveau 12
30 janvier 2005 à 17:39:26
Bobaldinho t´ es modero de quel forum ?
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 17:52:31
Un forum d´un jeu de foot je crois, mais lequel... je sais plus oO
Shea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:55:49
J´ai l´étrange sentiment que le titre du topic s´accorde très bien avec les essais pour obtenir une réponse de la part d´un admin Ils doivent avoir une poussière dans l´oeil, sans doute...
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 18:11:31
J´avais un peu mis ce « nouvelle tentative » exprès, en sachant que ça serait pas évident de parvenir à nos fins ^^
Shea
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:19:12
Je m´en suis douté un moment, mais je n´en étais pas sûr ^^
Quoi qu´il en soit pour une bonne suggestion c´est étrange ce silence...
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:21:19
C´est même insultant .......
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 18:22:14
Ça en devient presque drôle tellement l´attente est excessive
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2005 à 18:22:53
Une façon de montrer leur désaccord?
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:24:52
Un façon bien immature alors .......
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 18:25:39
Un « cette suggestion ne nous convient pas » posté en rouge suffirait.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:27:03
N´en demande pas trop Mario .... Cela demande 6 mots , je me contenterais pour ma part d´un simple " non" .
Mario86
Niveau 18
30 janvier 2005 à 18:34:39
vi mais ça fait vraiment réponse de feignant ça
Pseudo supprimé30 janvier 2005 à 18:42:34
Je trouve vraiment que c´est une bonne idée... Mais au cas où, en attendant ou si ce n´est pas accepté, vous pouvez toujours faire une capture d´écran pour prouver... Non ?
Enfin, quoi qu´il en soit, ça serait bien plus pratique que ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.