Hp11 Posté le 30 janvier 2005 à 18:42:34
Je trouve vraiment que c´est une bonne idée... Mais au cas où, en attendant ou si ce n´est pas accepté, vous pouvez toujours faire une capture d´écran pour prouver... Non ?
Enfin, quoi qu´il en soit, ça serait bien plus pratique que ça...
Je ne crois pas que Julie Couronne banni avec des screens comme preuves...
Zico et Mario
C´est Fifa Football 2005, mais c´est pas facile en ce moment, y´en a un qui remonte tout les vieux topics et qui flood. Tout le monde le prend mal et donc l´insulte en faisant des topics, et ça n´en fini pas... :/
Je suis obligé d´effacer, et donc les preuves disparaissent. 