CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement assisté, nouvelle tentative

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:47:45

Oui cette sugg´ remplace le screenhot encombrant je suis pour

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:48:27

Pour l´attente j´attends toujours pour la recherche intra topic...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:45:48

Hp11 Posté le 30 janvier 2005 à 18:42:34
Je trouve vraiment que c´est une bonne idée... Mais au cas où, en attendant ou si ce n´est pas accepté, vous pouvez toujours faire une capture d´écran pour prouver... Non ?

Enfin, quoi qu´il en soit, ça serait bien plus pratique que ça...

:d) Je ne crois pas que Julie Couronne banni avec des screens comme preuves...

Zico et Mario :d) C´est Fifa Football 2005, mais c´est pas facile en ce moment, y´en a un qui remonte tout les vieux topics et qui flood. Tout le monde le prend mal et donc l´insulte en faisant des topics, et ça n´en fini pas... :/
Je suis obligé d´effacer, et donc les preuves disparaissent. :(

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:49:51

oui, et c´est pour ca qu´il faudrai que cette suggestion soit accepte, on pourrai errazer et garder les preuves

drague69
drague69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:38:17

J´approuve.
Ca arrangerait bons nombres de moderos.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:44:33

tres bonne sugestion :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:49:01

non,en effet, Julie n´accepte pas les screens pour bannir

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:18:59

vous pouvez m´expliquer pourquoi quand je veut poster avec le pseudo link_psg ca me met ca :
" Ce pseudo n´est plus utilisable."

si je me suis fait bannir j´aimerais bien savoir pourquoi :sarcastic:

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:00:52

On dirait que personne n´est contre cette suggestion ! :rire:

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:04:39

Au fait je ne sais plus si je l´ai dit, mais j´y suis totalement favorable !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:37:17

Les admins laisse filer cette merveilleuse idée

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 janvier 2005 à 09:44:33

Bon ben laissez tomber, ça fait chier.

blayrow
blayrow
Niveau 8
31 janvier 2005 à 09:53:40

:rire: Quelle persévérance!
Non sans blagues continue, ils vont bien y faire attention un jours! Quand le topic fera... 1000 messages? :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2005 à 09:55:53

naglaglasson Posté le 30 janvier 2005 à 20:49:01
non,en effet, Julie n´accepte pas les screens pour bannir

:d) Normal, car modifier un screen c´est très simple.

Mlle_Samus_Aran
Mlle_Samus_Aran
Niveau 9
31 janvier 2005 à 10:46:16

Mais franchement c´est nul d´attendre comme même, surtout en ce moment où les admins sont débordés !

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:31:55

Mario86 Posté le 31 janvier 2005 à 09:44:33
Bon ben laissez tomber, ça fait chier.

:d) Tu as craquer avant moi :-d

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 janvier 2005 à 12:02:20

Mlle_Samus_Aran Posté le 31 janvier 2005 à 10:46:16
Mais franchement c´est nul d´attendre comme même,

&>> « quand même ».

Yalouz&>> oui ^^

_jango_
_jango_
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:05:13

beuh non^^ suffit de upper quelques fois :-)

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 janvier 2005 à 12:07:16

« Light n´aime pas ceux qui insistent »

&>>Reaver début 2003

Mlle_Samus_Aran
Mlle_Samus_Aran
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:07:17

Mario → Excuse moi mais c´est une habitude que j´ai pris... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment